Tuesday, December 18, 2012

À l'aide d'acides gras pour réduire les douleurs articulaires

Douleurs articulaires comme l'arthrite survient chez les hommes et les femmes. L'ostéo-arthrite est l'arthrose plus courante, mais il existe d'autres types d'arthrite :


* la polyarthrite rhumatoïde
polyarthrite de lupus
* la goutte
* psoriasique
maladie de reiter
* l'arthrite infectieux


Avec l'âge, le mouvement constant des articulations crée l'usure. Les déchets toxiques qui circulent dans le sang, les cellules mortes, acide urique, acides inorganiques et liquide peuvent s'accumuler dans les diverses articulations et provoquent l'inflammation et la douleur.


Inflammation continue peut endommager les joints. Dans certains cas, le cartilage que manteaux l'os se termine, s'use et puis frotter os-os causant des douleurs d'articulations. Il y a plusieurs conditions et modes de vie qui contribuent à l'arthrite :


* L'obésité
* Diabète
* L'hérédité
* Mauvaise nutrition
* Mauvaise digestion
* Le manque d'eau
* Allergies
* Utilisation des doigts, des mains, des jambes ou des bras
-Corps de blessures - sportives ou accidents


L'arthrite est une maladie difficile à traiter parce qu'il y a habituellement plus d'une cause. Juste à travailler sur une cause ne peut pas aider assez pour soulager la douleur. Mais il est toujours utile de savoir les nombreuses choses la contribute à l'arthrite afin que les changements alimentaires et des modes de vie différents sont possibles.


L'utilisation d'oméga-3 est connue pour fournir les avantages anti-inflammatoires. Dans mes autres articles d'acides gras, je tiens à préciser que la ventilation des oméga-3 finit par produire des prostaglandines. C'est les prostaglandines qui fournissent le soulagement anti-inflammatoires.


Donc en utilisant les oméga-3, GLA et EPA/DHA ou huile de poisson Suppléments, vous pouvez obtenir certain soulagement de la douleur et l'inflammation de l'arthrite. Ceci empêchera des dommages de se produire dans vos articulations. Il est recommandé d'utiliser une bonne dose de,


* Huile de bourrache
* Huile d'onagre
* Huile NKO
* Huile de poisson
* Huile de graine de lin


En utilisant ces huiles propagation dans l'ensemble de la journée offre l'avantage de se sentir réduire la raideur articulaire et la douleur dans la matinée. Un autre avantage de l'utilisation de ces huiles est la protection de revêtement disposant d'AGL dans votre muqueuse de l'estomac.


Le traitement standard pour l'arthrite est l'utilisation d'AINS et COX-2 inhibiteurs. Ceux-ci, cependant, ont des effets secondaires indésirables tels que l'attaque de la muqueuse de l'estomac. Des milliers de morts et de visites à l'urgence sont associés à l'utilisation des AINS. Vous pouvez bénéficier grandement si vous utilisez des AINS en ajoutant des huiles d'acides gras de votre alimentation.


À l'aide d'acides gras d'huiles vous pouvez réduire la douleur arthritique et protéger votre muqueuse de l'estomac contre les attaques acides.

No comments:

Post a Comment