Thursday, December 13, 2012

Eczéma et dermatite

Effacer les remèdes de la peau


Peut-être la première question que vous vous posé après que le médecin a diagnostiqué votre condition était, « pourquoi moi ? Pourquoi dois-je subir les rougeurs et les irritations de la dermatite ? Pourquoi dois-je subir les démangeaisons et la sécheresse de l'eczéma?"Votre médecin est peut-être mieux qualifié pour répondre à cette question, aussi difficile que possible, mais il peut être utile de savoir que vous n'êtes pas seul. Des millions de personnes souffrent d'une forme de dermatite chaque année.


Les conseils suivants sont conçus pour aider les personnes atteintes de troubles diagnostiqués d'eczéma ou de dermatite contrôle les démangeaisons et de sécheresse qui accompagnent ces afflictions :


Méfiez-vous de l'Air sec


La dermatite est aggravée par l'air déshumidifié, surtout pendant les mois d'hiver quelle chaleur de l'air chaud circule dans la maison. Étant donné que l'air sec a tendance à aggraver les démangeaisons de l'eczéma ou la dermatite, gardant l'air intérieur humide doit être une préoccupation majeure des personnes atteintes et leurs familles. Vous pouvez lutter contre l'air sec avec un bon humidificateur, mais vous avez vraiment besoin d'une grande unité à faire aucun bien. Si vous dormez à côté de lui, cependant, c'est ok. Mettre à côté de votre lit.


Comme il est tiède.


Alors que certains bain excessive de sensation experts peut aggraver la condition, d'autres estiment que les bains réguliers réduisent les risques d'infection et aident à adoucir la peau. Compte tenu de ces différents avis, la chose la plus sûre à faire doit baigner régulièrement, mais utiliser l'eau tiède. Pas trop chaud, mais pas trop froid.


Optez pour la graisse.


Savon ordinaire doit être hasardeuse dans votre salle de bain comme une crème hydratante est appliquée après son utilisation pour garder la peau de se dessécher. Un certain nombre d'émollients après-bain (graisses) est disponible en vente libre. Si votre peau semble encore sec après avoir utilisé un de ces produits, remontent à la plus lourde des crèmes ou des onguents.


Prendre un bain de flocons d'avoine.


Pour un traitement apaisant supplémentaire, ajouter farine d'avoine colloïdale (poudre fine) à l'eau du bain. Vous pouvez même utiliser des flocons d'avoine comme un substitut de savon. Pour le bain, versez la farine d'avoine colloïdale (à partir de votre pharmacie) dans un bain d'eau tiède. Pour utilisation comme substitut de savon, envelopper les flocons d'avoine dans le mouchoir, attacher avec un élastique, dunk dans l'eau, essorez-le et utiliser comme vous le feriez avec un gant de toilette normale.


Réconfort en coton.


Coton vêtements usée à côté de la peau est beaucoup mieux que la laine ou de polyester. Éviter les tissus synthétiques ou tissus démangeaisons, ainsi que les vêtements serrés ou mal ajustés. En plus collante, tels vêtements peuvent déclencher des démangeaisons.


Compresse pour soulager.


Pansements humides froids peuvent aider à apaiser et soulager les démangeaisons associées à la dermatite de contact. Essayez le lait froid plutôt que de l'eau, il semble être beaucoup plus apaisant.


Refroidir avec la Calamine.


Lotion calamine est bonne pour de nombreux types d'éruptions qui suintent et doivent être séché. Aussi, lotion à la calamine avec menthol ou phénol ajoutés peuvent être achetée au comptoir de la pharmacie. Cela semble aider mieux que seule la lotion calamine des démangeaisons.


Méfiez-vous des lotions pour le corps.


Parfois les lotions pour bébés ne sont pas la meilleure chose pour l'eczéma infantile. Ils ont une forte teneur en eau, et qui peut plus sec et irriter la peau, comme l'évaporation a lieu. Utilisez des crèmes ou des onguents.


Laver, rincer deux fois.


Lorsqu'il s'agit de faire la lessive pour les personnes atteintes d'eczéma ou dermatite, assurez-vous que le détergent est complètement délavé. N'utiliser trop de détergent et rincez toujours les vêtements au moins deux fois.


Merci de lire cet article. J'espère que cela a été utile.

No comments:

Post a Comment