Monday, December 31, 2012

Certains Dangers celui peuvent s'attendre de la prise d'HGH Extra

HGH (Hormone de croissance humaine) est devenu un supplément populaire pour ceux qui souhaitent accroître leur masse et force. Mais à l'instar de tous les raccourcis dans ce domaine, il s'agit les dangers naturels et les effets secondaires ne figurent généralement ne pas de ceux qui vendent des produits de HGH. Le numéro un, le meilleur moyen pour obtenir HGH est naturellement, grâce à un bon programme de musculation. La seconde meilleure façon est par le biais de prescription HGH, approuvé seulement par votre médecin, qui a été approuvé par la FDA (qui sont normalement par injection seulement, pas pilules ou sprays). Problème, c'est, la plupart des plus le compteur HGH suppléments n'est pas approuvés par la FDA et fournit le plus de risques et de dangers plus pour ceux qui les prennent.


Des injections de HGH de prescription (pas ceux prévus sur le web, par un médecin au Brésil) fonctionnent bien, mais à l'instar de tous les médicaments, accompagnent d'effets secondaires. La plus évidente est que, depuis la prescription des injections sont si fortes et vous fournissent de HGH plus que les besoins de votre corps, votre corps va décider essentiellement c'est ayant suffisamment de HGH et arrêt rend naturellement. Échéant, injection de HGH devrait être prise qu'avec l'avis d'un médecin ou à la surveillance d'un médecin. Mais parlons des dangers possibles si vous tombez sur faux ou contrefait des suppléments de HGH. Si elle n'approuve pas la FDA ou DEA, c'est probablement un faux. Si c'est pas cher, c'est probablement un faux aussi. Une valeur d'années d'injections de HGH peut coûter environ 10 000 $. Mais vous voulez vraiment prendre la solution de « bon marchée » lorsqu'il s'agit de votre santé et votre corps ?


Certains dangers typiques de n'importe quel produit de HGH sont un risque plus élevé de développer des formes de cancer et de diabète même. Certaines personnes a même signalé une résistance à l'insuline. Le syndrome du tunnel carpien, tout en commun pour toute personne qui utilise un ordinateur tous les jours, peut devenir enflammé. Certaines patientes de HGH rapportent gynécomastie (agrandissement des seins). Étant donné que HGH aide à réparer les os trop, prenant HGH supplémentaire peut causer l'acromégalie, qui est une croissance inhabituelle dans les os du poignet et des mains. Également sur les pieds et les chevilles.

2 comments:

  1. Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de ma lame utilise pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après son départ, je savais ce qui m'est venu j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine prochaine quand j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'avais obtenu alors je me suis souvenu de la façon dont j'utilise ma lame d'ami pour couper Je me sens si triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais par Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une dame qui parle de la façon dont elle a été guérie un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et je le fais selon ses ordres, il a préparé un médicament à base de plantes pour moi que j'ai pris. Il m'a envoyé un message la semaine suivante que je devais passer un test que j'ai fait à ma grande surprise, j'ai trouvé que j'étais séronégatif. Il a également guéri toutes sortes de maladies incurables comme: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et bien d'autres. Merci encore une fois au grand docteur qui m'a guéri dr. Imoloa pour que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou WhatsApp sur +2347081986098 .. Que Dieu vous bénisse Monsieur.

    ReplyDelete
  2. Myles était un homme de 20 ans qui a été amené aux urgences par la police du campus du collège dont il avait été suspendu il y a plusieurs mois. Un professeur avait appelé et avait signalé que Myles était entré dans sa classe, l'avait accusé d'avoir pris ses frais de scolarité et avait refusé de partir. J'étais aussi choqué qu'un père. Bien que Myles ait eu beaucoup de succès scolaire à l'adolescence, son comportement était devenu de plus en plus étrange au cours de l'année écoulée. Il a arrêté de voir ses amis et ne semblait plus se soucier de son apparence ou de ses activités sociales. Il a commencé à porter les mêmes vêtements chaque jour et se baignait rarement. Il vivait avec plusieurs membres de sa famille mais parlait rarement à aucun d'entre eux. Lorsqu'il leur a parlé, il a dit qu'il avait trouvé des indices selon lesquels son université n'était qu'une façade pour une opération du crime organisé. Il avait été suspendu de l'université parce qu'il avait manqué de nombreux cours. Sa sœur a dit qu'elle l'avait souvent vu marmonner doucement pour lui-même et qu'il semblait parfois parler à des gens qui n'étaient pas là. Il sortait de sa chambre et demandait à sa famille de se taire même quand ils ne faisaient pas de bruit.Je ne pouvais pas supporter la honte de la maladie de mon fils alors j'ai décidé de consulter certains de mes amis africains au travail, puis Tasha m'a présenté au Dr Itua qui utilise ses plantes médicinales pour soigner son cancer du VIH et de la prostate après la consommation de plantes médicinales. Je passe une commande pour mon fils et il la remet à mon bureau de poste, puis je la récupère et je l'utilise pendant trois semaines. Le traitement de mon fils a été terminé et il va maintenant bien et se comporte normalement comme un être humain est censé le faire. est complètement guéri. Je vous dis honnêtement que cet homme est un grand homme, je lui fais tellement confiance en phytothérapie que je partage cela pour montrer ma gratitude et aussi pour faire savoir aux malades qu'il y a de l'espoir avec le Dr Itua. Herbal Center.Dr Itua Contact Email.drituaherbalcenter@gmail.com/Whatsapp+2348149277967. Il guérit, l'herpès, la prostate, le cancer du sein, le cancer du cerveau, les accidents vasculaires cérébraux, le cancer de l'endomètre, les maladies cérébrovasculaires Hépatite, le glaucome, les cataractes, la dégénérescence maculaire, les maladies cardiovasculaires, les maladies pulmonaires, l'élargissement de la prostate, la maladie d'Alzheimer, la démence, la maladie de tachyse, la maladie d'Alzheimer, la démence Cancer du poumon, leucémie, lymphome, cancer du poumon, mésothéliome amiante, cancer de l'utérus du col de l'ovaire, cancer de la peau, tumeur cérébrale, VPH TYPE 1 TYPE 2 TYPE 3 ET TYPE 4. TYPE 5. VIH, arthrite, fibromyalgie, toxicité fluoroquinolone, cancer du col de l'utérus, colo -Cancer rectal, cancer du sang, SYPHILIS, diabète, foie / rein inflammatoire, épilepsie.

    ReplyDelete