Monday, December 24, 2012

Mamie s remèdes naturels pour les nourrissons et les enfants

Nous avons utilisé une fois, à se tourner vers nos parents ou grands-parents, quand quelque chose n'allait pas avec nos petits. Plus souvent qu'autrement, maintenant passons à nos médecins. Malheureusement, nos médecins n'ont jamais appris ce que nos grands-mères appris de leurs mères, méthodes qui ont été éprouvées depuis des siècles. Voici une liste non complète de certains de mes favoris de ma grand-mère.


Ajouter – grand-mère n'appelle cela à l'époque, mais c'est probablement ce qu'il était. Mis à part une bonne discipline, grand-mère fait en sorte que ses enfants mangent beaucoup de poisson afin d'améliorer le comportement et le fonctionnement du cerveau. Elle savait que nous nourrir les poissons était un excellent moyen de stimuler les cellules du cerveau. Une autre façon d'obtenir les acides gras essentiels (cet ingrédient clé chez les poissons) dans vos enfants est de mélanger huile de graine de lin liquide avec vrai beurre pour faire un écart. Utilisez-le sur pain grillé ou des crêpes et des gaufres le matin et sur les pommes de terre ou de légumes au dîner.


Asthme – appliquer lobelia (liquide ou mixte avec un transporteur comme l'aloe vera ou huile de massage) à la poitrine et le frotter dans.


Énurésie – « Ne donne ces enfants bonbons avant de se coucher! » Grand-mère disait toujours. Elle croyait que l'énurésie est causée par trop de sucre au moment du coucher. Je sais maintenant que cela se rapporte à des pics de sucre dans le sang et peut avoir une base en fait. Grand-mère aurait également utilisé Goldenseal pour environ une semaine d'éclaircir toute infection rénale possible.


Morsures et piqûres – grand-mère pourrait faire une pâte à l'aide d'actée à grappe noire et l'aloe vera et appliquer sur la zone. Il a toujours aidé à sortir de la piqûre.


Varicelle – si on est descendu avec cela, grand-mère insisterait sur nous entrer dans un bain tiède pour aider à provoquer la vérole à éclater et accélère la récupération. Pau D' Arco en application externe peut aider un inconfort et entraîner une guérison plus rapide.


Coliques – grand-mère savait que coliques pourrait être le résultat d'une allergie. Si maman allaitement maternel, elle devrait éviter de chocolat, oignons, la caféine, l'ail, brocoli, sucre, chou-fleur et produits laitiers. Si elle n'est pas le cas, la formule de bébé doit être allumé. Grand-mère lierait les fleurs de lavande pour lit de bébé. Aujourd'hui, vous pouvez utiliser huile essentielle de lavande diluée avec aloe vera ou huile de massage et appliqué sur le fond des pieds et sur l'abdomen. Quelques gouttes de cataire peuvent être administrés toutes les deux minutes jusqu'à ce que cesse de pleurer.


-Couche éruption cutanée – grand-mère l'habitude d'utiliser l'yogourt sur la partie inférieure du bébé quand cela se produirait. Aujourd'hui, vous pouvez ouvrir une capsule de probiotiques, mélanger avec un peu d'eau et d'alimentation pour bébé. Cela peut être appliqué au fond par mélange avec de l'aloe vera.


Diarrhée – un autre coupable possible de ce lait darn. S'assurer que bébé ni mom (si l'allaitement) reçoit une vache. Lait de chèvre peut souvent remédier à la situation par lui-même. Vous pouvez également essayer le rouge framboise, quelques gouttes toutes les 3 à 4 heures.


Maux d'oreilles – utiliser de l'huile d'ail ou de l'huile de théier sous forme de gouttes à l'intérieur de l'oreille.


Fièvre – les enfants moins de 3 mois devraient être prises pour un médecin si ils courent toute sorte de fièvre (définie comme la température au-dessus de 101 degrés) Toutefois, pour les bébés plus vieux que celui, la fièvre peut être bénéfique, car elle aide à brûler de l'infection. Sauf si une fièvre se rapproche de 105 degrés ou sur 103 degrés depuis plus de quelques heures, il conviendrait de laisser faire son travail. Lorsqu'il est nécessaire de réduire la fièvre, soit parce qu'elle a rencontré un des critères ci-dessus, ou parce que l'enfant ne reçoit pas de tout repos en raison d'un malaise, puis grand-mère serait toujours attraper son herbe à chat et faire un thé de mélange à la camomille.


Coqueluche (et autre toux) – grand-mère connaissait cette chose formule n'était pas bonne ; personne n'a qu'à son époque. Lait et autres produits laitiers peuvent provoquer ou d'aggraver la coqueluche. Lobelia appliquée à la poitrine et/ou quelques gouttes de bleu verveine en interne serait souvent suffisant.


Je ne savais pas cela lorsque j'étais jeune, mais grand-mère était assez intelligente. Essayez quelques-unes de ces suggestions de santé naturels et vos enfants et petits-enfants peuvent penser qu'un jour la même chose de vous.

No comments:

Post a Comment