Thursday, December 27, 2012

Coup de pied l'habitude : Le chemin de Zyban

Si vous cherchez un moyen d'arrêter de fumer qui a un taux de succès avéré, peut-être serez-vous intéressés par un médicament appelé Zyban. Le principal ingrédient actif de Zyban est le chlorhydrate de bupropion, qui est également connu sous le nom de Wellbutrin. Initialement prévu comme un antidépresseur, Wellbutrin présentaient un effet secondaire de rendre les patients perdent tout intérêt dans les cigarettes. Avec les Wellbutrin résultats comme guide, Zyban a été élaboré et a été commercialisé comme traitement à fumer depuis 1998.


Fonctionne de Zyban


Zyban est si efficace n'est pas clairement compris. Il rend les patients à se sentir énergisé et leur donne un sentiment de bien-être, ce qui le rend utile pour aider les gens à cesser de fumer.


Les patients commencent prenant Zyban, alors qu'ils fument toujours. La date d'abandon est définie pour 7 jours plus tard, et le médicament est prorogé pour une autre 7 à 10 semaines après que quitter date. Les patients indiquent un minimum symptômes de sevrage de la nicotine. Des études ont montré que le taux de réussite de Zyban sont environ deux fois celle des placebos.


Si le fumeur n'a pas apporté des améliorations considérables dans ses habitudes de tabagisme de 10 semaines, il est peu probable que la poursuite de l'utilisation du Zyban aidera. Traitement de Zyban est comme toute autre méthode pour arrêter de fumer : pour être efficace le désir de cesser de fumer doit viennent de l'intérieur. Ceux qui ne veulent pas vraiment à arrêter de fumer vont trouverez plan de façons à saboter tout quitter.


Le plus souvent signalés les effets secondaires sont l'insomnie et une sécheresse de la bouche. Personnes ayant des antécédents de convulsions, troubles de l'alimentation ou la cirrhose du foie ne doit pas le prendre.


Par rapport aux correctifs


1 des solutions de rechange plus populaires pour le sevrage de la nicotine est le timbre de nicotine--une tache carrée qui colle à la peau et libère les petites doses de nicotine tout au long de la journée. Patchs permettent le corps obtenir la nicotine dont il a envie sans subir les méfaits du tabagisme. Personnes à l'aide de patchs peut encore sentir l'envie de fumer dans certaines situations, en raison des associations avec le tabagisme qui n'ont rien à voir avec la nicotine. Par exemple, certaines personnes associent fumer avec va faire une boîte de nuit.


Les correctifs sont disponibles en différents dosages, donc ils peuvent servir à détourner le corps peu à peu de sa dépendance à la nicotine. Ceux qui ont un fort désir d'arrêter de fumer peuvent trouver que des substituts de la nicotine libèrent à se concentrer sur les changements de comportement nécessaires se débarrasser de la dépendance à l'égard du tabac.


Zyban ne fournit pas de nicotine pour le corps, il fournit au fumeur une sensation de bien-être qui permet de lui donner l'habitude avec relativement peu de difficulté. Cependant, une fois que le traitement de Zyban s'arrête, l'envie de fumer dans certaines situations peut retourner.


Effets secondaires des patchs


Patchs peuvent aider à éliminer les fringales associées au tabagisme, mais ils doivent être utilisés avec certaines précautions. Ils peuvent être portés toute la journée, mais doivent être retirés pendant la nuit. Dans le cas contraire, ils peuvent entraîner l'insomnie ou rêves étranges.


La peau où le patch est appliqué peut devenir rouge et démangeaisons. Ces symptômes disparaissent habituellement en moins d'une heure après que le patch est supprimé, mais peut causer de l'inconfort pendant la journée.


Succédanés du Zyban et la nicotine sont plus efficaces lorsqu'il est utilisé en conjonction avec une sorte de counseling. Un fumeur doit vaincre la dépendance à la nicotine et une série d'habitudes tabagiques pour finalement rejoindre les rangs de la non-fumeur.

No comments:

Post a Comment