Monday, December 10, 2012

Douleur au genou : Le Verdict est en sur Glucosamine vs Prescription d'analgésiques

Personnes souffrant de douleur au genou qui n'étaient pas sûr s'ils devraient prendre le supplément de glucosamine ou douleur tueurs pour soulager la douleur du genou maintenant avoir des réponses à cette question souvent controversée.


Deux essais cliniques ont trouvé que les personnes souffrant de douleur au genou a obtenu plus soulagement de la douleur avec glucosamine qu'avec un analgésique couramment utilisé en Europe.


La glucosamine est déjà largement utilisé pour la douleur au genou et autres arthrite des maux aux États-Unis. Consommateurs américains dépensé 800 millions $ sur la glucosamine en 2004 et en détail au Japon ventes a atteint $200 millions, selon Euromonitor.


Glucosamine est souvent utilisé en combinaison avec du sulfate de chondroïtine.


Un essai par l'américain financé par le gouvernement National Institutes of Health ont participé près de 1 500 patients de l'arthrose. Ils ont reçu une dose quotidienne de soit 1 500 mg de chlorhydrate de glucosamine, 1 200 mg de sulfate de chondroïtine, une combinaison de ces deux suppléments, 200 mg de la commune prescription painkiller célécoxib (Celebrex) ou un placebo pendant 24 semaines.


Les patients ont été évalués au départ, puis toutes les quatre semaines.


Les auteurs de l'étude, a déclaré le célécoxib et la douleur de genou glucosamine chondroïtine combinaison réduit significativement par rapport au placebo.


Une autre étude réalisée à la Fundacion Jimenez Diaz à Madrid trouvé sulfate de glucosamine est plus efficace que l'acétaminophène analgésique en vente libre sur les douleurs articulaires.


Le procès de Madrid par rapport à une dose quotidienne de 1500mg de sulfate de glucosamine et 3000 mg du médicament OTC à un placebo chez des 318 patients.


Après 24 semaines, l'efficacité supérieure de la glucosamine retourné les meilleurs résultats.


Dans les deux cas il n'y a aucune différence entre les groupes en toute sécurité.


Les nouvelles découvertes sur la glucosamine et la chondroïtine sulfate viennent comme bonne nouvelle pour les personnes souffrant de douleurs au genou en raison du retrait des médicaments inhibiteurs de Cox-2 l'an dernier.

No comments:

Post a Comment