Wednesday, December 26, 2012

Aromathérapie remèdes vibrationnels ésotériques

Remèdes vibrationnels ésotériques sont vraiment chauds en ce moment, surtout à Hollywood--la prochaine étape au-delà d'aromathérapie. J'ai santé naturels magazine affirme que même Julia Roberts est elle-même pulvérisation avec un produit Petaltone pour « effacer » son aura. d'anciens liens négatifs et les ressentiments (Jason Patric et Kiefer Sutherland par hasard?) Même Julia Roberts sait qu'essences est l'un des moyens qu'elle peut se protéger des tous le transfert, de projection et d'autres formes de pensée négative lancées à son champ de force éthérique tous les jours. »


Si vous pensez toujours que c'est beaucoup de bêtises, c'est--seulement essayer d'épeler non - parfums. Remèdes vibrationnels, contiennent l'essence de la plante, mais pas son odeur. Tout ce que vous êtes lié à une odeur est alcool de grain ou eau de vie organique. L'idée est que l'essence de la plante elle-même, ingéré ou appliqué sur le corps, agit dans le corps subtil de l'aura de corriger ou d'équilibrer l'énergie et les formes-pensées négatives.


L'idée a été expérimentée dans les années 1920 par Edward Bach, un canal de transe qui est sorti dans le désert et mangeaient 38 fleurs sauvages différentes. Il a rappelé quelles plantes causée quel misérable état psychologique. Fidèle au principe homéopathique de "comme repousse comme", chaque fleur qu'est devenu un remède pour des États complexes comme "défaut d'apprendre des expériences passées" et « pour luttant sans relâche malgré les difficultés et les cotes exceptionnelles, jamais abandonner lorsque dépassés. »


Quatre-vingts ans plus tard, l'idée originale de Bach a explosé afin d'inclure les lignes des remèdes ésotériques fabriqués à partir de tout de plantes tropicales, célèbres roses, coquilles, glace, moonbeams, plantes et pierres précieuses. Étant quelque peu d'un demandeur d'émotion spirituelle, qui cherche toujours des moyens de modifier sa conscience sans avoir une gueule de bois, mon hobby dernièrement est surfer sur internet et vous cherchez les plus exotiques recours ésotériques que je peux trouver...(Je sais, je devrais obtenir une vie!)


Quand je vais magasiner pour essences, je cherche quelque chose comme la cascade de Fjord norvégien ancien des Essences de fleurs forêt--une réparation effectuée dans les eaux claires d'une imposante cascade fjord--et répandu pour combler l'une avec l'autonomisation. Je veux « se connecter avec mon supérieur libre » par en sirotant guérison Antartique banquise qui a été faite sur l'île Half Moon dans l'Antartic Penisinsula lors d'un après-midi de soleil rare. Pourquoi prendre une bière, quand vous pouvez avoir un verre d'eau avec quelques gouttes de Southern Ocean Seaspray dedans--« fait avec les eaux au-dessus de l'Antarctique pendant un soir de tempête dans l'océan Austral grande latitude 5905.8 qui willl m'aider à « apprendre à lâcher prise » en même temps.


Que je naviguais sur des sites Internet consacrés à ce sujet fascinant, elle s'est produite moi qu'on pourrais faire une essence vibrationnelle hors de n'importe quoi. C'est pas comme si vous avez besoin d'un degré de mener ces vibrations spéciales. Tout le monde peut le faire. En fait, je pensais à créer ma propre ligne de vibrations essences pour le connoisour ésotérique.


Que diriez-vous « sexuelle réalisation »--une essence faite sur le siège arrière de 1972 Ford Chrysler sous la pleine lune sur Halloween tout en mâchant rose bubblegum et perdre un est virginité à un Drive In. Ou « Patience de Saint A »--une essence personnellement, j'ai canalisé tandis que debout en ligne à la Banque Toronto-Dominion sous des lampes fluorescentes tout en ayant à faire pipi tout en essayant d'encaisser un chèque lors d'une journée de canicule à Toronto en 1986 ou « Exécution complète »--une essence, j'ai fait la danse bien complètement nue sous la pluie autour d'un énorme feu de camp au cours d'un orage tout en étant fait l'amour à deux hommes et de femmes et de manger des lasagnes en même temps au cours de la convergence harmonique dernier?"


Ans, je suis venu avec l'idée d'un spray ésotérique appelée « Babe »---un aérosols contenant une concentration d'énergie qui pourrait repousser les attentions indésirables loin. Malheureusement, encore une fois, j'étais en avance sur mon temps. Petaltone, une entreprise de Grande-Bretagne a fait un produit appelé Aura bleu, qui fait exactement cela ; Il aide avec le processus de "cravate coupe" énergies odieuses qui peut-être accroché dans votre aura. Bien sûr, ce que ces sociétés sont vendent vraiment est juste de l'eau--mais il vraiment l'eau bénite ? Seulement les trous dans l'aura de mon savent avec certitude.

No comments:

Post a Comment