Tuesday, December 11, 2012

L'anxiété est un voleur

Avez-vous déjà expérimentée l'anxiété ? Je n'hésiterais pas à dire que 100 adultes interrogés, sur 100 tous vous diront qu'ils ont fait l'objet d'angoisse. L'anxiété est un élément normal de notre existence. Dans les premières années de l'homme, l'anxiété et l'adrénaline a servi le but de nous maintenir en alerte pour approcher le danger. Cela nous a gardé en vie. Aujourd'hui, l'inquiétude que bon nombre d'entre nous se sentent fait suite à toujours croissantes des responsabilités quotidiennes et aucune augmentation de la quantité de temps disponible pour s'occuper de ces responsabilités.


Certains, toutefois, ressentent un état bien pire d'anxiété. Crises d'anxiété ou de panique, comme on les appelle souvent, voler des individus de leur capacité à fonctionner normalement. La peur s'empare de leur esprit, engourdissant leur capacité de penser et de traiter clairement pensé. Ils ont peur de respirer même parfois et parfois incapable de respirer normalement.


Il s'agit d'une maladie débilitante. Pouvez-vous imaginer être en proie à la peur et la panique, à tel point que vous ne pouvez encore accomplir un voyage simple à l'épicerie ? C'est une situation quotidienne pour beaucoup d'adultes. Le plus grand dilemme rencontré par la panique, frappés par des est l'isolement, que beaucoup se sentent et l'incapacité à tendre la main à quelqu'un de l'aide. La nature de la maladie isole le patient et rend les options de traitement qui n'existe pas. Recherche d'un traitement signifierait qu'ils devaient exister en dehors de la zone de confort de leur maison ou leur chambre à coucher.


Souvent une personne éprouveront des circonstances qui apportent sur l'anxiété sévère ou de la panique, et une fois que les circonstances causant la panique sont résolus ou dissipent, il en va de l'anxiété. Je ne crois pas vous pouvez passer toute votre vie d'adulte et jamais l'expérience certaine forme d'anxiété accrue. Si vous avez des responsabilités, des enfants, des proches et des amis, il va probablement être une situation qui vous fait vivre l'anxiété sévère. Certaines personnes ne jamais souffrir une attaque. Mais beaucoup le font, et pour ces gens, c'est une chose éphémère. Mais de temps en temps, quelqu'un éprouve de l'anxiété et panique et il commence à se développer en leur sein. Il consomme leur vie. Pour ces personnes, simples responsabilités deviennent des situations effrayantes.


La bonne nouvelle, en fait le seul point que je peux voir, dans cette maladie, est que c'est une maladie facilement traitable avec la consultation et l'utilisation de techniques d'auto-assistance dont la méditation, les médicaments douces et le biofeedback. Autonomisation de l'individu et à participer à leur propre traitement est en soi un moyen d'arrêter l'anxiété et panique. Une fois qu'une personne commence à se sentir qu'ils sont en contrôle de leur vie, encore une fois, vous êtes encore plus proche de bannissement de l'anxiété et panique écrasante. Depuis l'apparition de cette maladie est aggravée par la croyance des individus dans leur incapacité à contrôler leur vie quotidienne, en rétablissant le contrôle est absolument nécessaire.

No comments:

Post a Comment