Wednesday, July 25, 2012

Un verre de jus de Grenade que par jour peut conserver le médecin immédiatement

Le grenadier a été cultivé depuis avant même l'Amérique était un pays encore très peu d'Américains ont jamais mangé un, et encore moins boire son jus. Ce fruit exotique étonnant vient à la lumière en raison de certaines recherches intéressant dans le contenu en antioxydants de son jus. Comparativement à des thé vert et du vin rouge, ce fruit incroyable est presque 3 fois plus puissant dans la protection contre les dommages des radicaux libres.


Antioxydants sont naturellement des substances qui protègent le corps contre les radicaux libres. Ces composés importants se charge de l'attention puisqu'il a été démontré qu'elles réduisent le nombre de ces molécules de radicaux libres dans le corps. Radicaux libres sont très réactifs et dans le corps ont tendance à « oxydent » autres molécules et causer des dommages. Si vous laissez un morceau de métal non protégée à l'extérieur, l'oxydation de la météo provoquera à la rouille. Un processus semblable se produit dans le corps des radicaux libres. Par exemple, ils sont considérés comme oxyder le cholestérol dans un formulaire qui est chargé d'accélérer le durcissement des artères. Dans une étude réalisée au Centre médical Rambam de Haïfa, jus de Grenade a été montré pour ralentir l'oxydation du cholestérol de près de 50 %.


Le jus de la Grenade contient polyphénoliques, les tanins et les anthocyanes - composés qui sont considérés comme ayant un effet bénéfique. En outre, le jus a beaucoup de vitamines et de minéraux. Il est riche en fer et en vitamines A, C et E.


Plusieurs régions du Moyen-Orient et Asie centrale comprennent ce fruit délicieux dans leur cuisine locale. Lorsque vous ouvrez une grenade, vous serez surpris de découvrir des centaines de gousses brillantes rouge, juteuse. Le processus de séparer les gousses de fruits pulpeuses blancs est une corvée qui raviront les enfants et les jeunes de l'ancienne en. Les gousses déguster une pastèque concentrée comme un peu, mais légèrement plus sucrée et piquante. Après une ouverture, vous comprendrez rapidement pourquoi ils ont choisi un jus dans leur étude et non le fruit lui-même. Les gousses éclatement facilement ouverte révélant le jus rouge. Mise en garde ici. Le jus rouge se tache facilement beaucoup de tissu donc soyez prudent lors de la manipulation.


La partie occidentale du monde ont été lente à adopter ce merveilleux fruit. C'est toujours un fruit exotique qui est plus une nouveauté à un aliment de base comme il est dans d'autres parties du monde. Plus plus de gens commencent à consommer du jus de protection, qui est vouée à changer. Un moyen facile de l'obtenir sous forme de jus et pour le plaisir, essayez de ramasser le fruit lui-même. Ajouter les gousses d'une salade est un merveilleux moyen pour en profiter. Une autre façon consiste à chauffer les noix de Grenoble hachées dans le jus et utiliser le mélange de tomates trucs. Quelle que soit la façon dont vous choisissez de manger des grenades, essayez d'ajouter à votre alimentation aujourd'hui.

No comments:

Post a Comment