Sunday, July 8, 2012

Testez vos connaissances de la vitamine d

Vitamine d est la carence nutritionnelle plus commun aux États-Unis, et la plupart des médecins sont pas la moindre idée de son importance. Si vous pouvez répondre à la majorité de ces questions correctement vous font mieux que la majorité des médecins.

N'oubliez pas que, sans aucun doute la meilleure façon d'optimiser votre niveau de vitamine d est à l'exposition régulière de grandes parties de votre peau au soleil. Cependant, avec la fête du travail derrière nous, il est temps pour la plupart d'entre nous d'envisager notre source d'acides gras oméga-3 d'huile de poisson à l'huile de foie de morue, qui fournira le manque de vitamine d que beaucoup d'entre nous vont lancer manque en raison de diminuer l'exposition au soleil.

Ce critère a été développé par le Dr John Cannell. Il est l'un des chefs de file du mouvement de l'éducation de vitamine d et dispose d'un site Web très complet dédié à la vitamine d. Vous pouvez également vous abonner à sa newsletter gratuite il.

1. Vitamine D reversesinflammatory changements associés aux troubles de la mémoire liée à l'âge.

une) vrai
b) faux

True.Researchers d'Irlande a été le premier à démontrer cette vitamine D3 agit comme un agent anti-inflammatoire et virages vieux cerveaux dans les jeunes cerveaux--cytokines inflammatoires de manière au moins aussi loin qu'est concernés.Cette recherche suggère la vitamine d peut prévenir, ou encore traiter, déclin cognitif lié à l'âge !

Biochem Soc trad. 2005 Aug; 33(Pt 4):573-7.

2. Votre sucre dans le sang est étroitement liée à votre niveau de vitamine D.

une) vrai
b) faux

True.Researchers en Australie a ajouté à la preuve de plus que l'évitement soleil peut avoir causé l'épidémie de diabète de type 2.Résultats des australiens étaient simples et puissants. Le niveau supérieur de l'yourvitamin D, plus votre taux de glucose sanguin.

Clin Endocrinol (Oxf). Jun 2005 ; 6:738-41.

3. En juillet, un groupe du Minnesota a constaté que 100 % des patients âgés a admis pour des fractures de fragilité étaient déficients en vitamine d en dépit du fait que la moitié d'entre eux prenaient des suppléments de vitamine D.

une) vrai
b) faux

True.The auteurs ont constaté que les femmes prenant des supplément de vitamine d avaient un niveau moyen de 16,4 ng/ml alors que les femmes ne prenant pas les suppléments avaient des niveaux de 11.9.ng/ml, tous deux dangereusement faible. Aucun des 82 femmes a obtenu assez de soleil ou a pris assez vitamine d afin d'obtenir un niveau de 40 ng/ml. Il s'agit de fractures de fragilité, pas de fractures causées par des traumatismes inhabituelle.Autrement dit, leurs os tout sorte de s'effondre.

Curr Med Res Opin. Juil. 2005 ; 7:1069-74.

4. Les femmes avec les plus bas niveaux de vitamine d avaient cinq fois plus de risque pour le cancer du sein.

une) vrai
b) faux

True.Women avec 25 (OH)-vitamine d sang niveaux inférieur à 20 ng/ml ont été plus de cinq fois plus susceptibles d'être diagnostiqué avec le cancer du sein que les femmes ayant des niveaux supérieurs à 60 ng/ml. C'est cinq, cinq, timesmore probablement répéter !

EUR J Cancer. 2005 Mai ; 8:1164-9. EPUB 2005 avr 14.

5. Éviter le soleil double le risque de cancer de la prostate.

une) vrai
b) faux

True.Again, le risque d'éviter le soleil est clair, cette fois dans une autre étude avec cancer de la prostate.Toutefois, les auteurs ont souligné que l'exposition au soleil augmente le risque de cancer de la peau et croyait que bonne vitamine d supplementation » peut être la solution la plus sûre d'atteindre un statut adéquat de vitamine D. »

Cancer res. Jun 2005 15 ; 65 (12): 5470-9.

Aussi, je crois que la supplémentation est la seule façon d'aller pour de nombreuses personnes.Les Afro-américains sont tout simplement incapables de spendan suffisamment de temps au soleil.En outre, le soleil vieillit la peau et ce seul fait gardera beaucoup d'Américains au soleil.Cela dit, je vais vers le soleil, chaque fois que possible. La raison en est simple : c'est la chose la plus prudente à faire. Jusqu'à ce que nous savons tout ce que le soleil fait--et plus itdoes faire vitamine D--l'approche conservatrice est pour imiter nos ancêtres et l'environnement dans lequel les humains évolué, chaque fois que nous le pouvons.Par conséquent, il est logique pour bronzer intelligemment à la fin du printemps, été et début de l'automne et prendre des suppléments ou utiliser des lampes UVB le reste du temps.

6. Sud-coréen chercheurs associés à une carence en vitamine d la maladie de Parkinson.

une) vrai
b) faux

True.actually, ils ont montré que certaines malformations génétiques (polymorphismes VDR) sont impliquant plus probable chez les patients présentant la maladie de Parkinson, une association avec la vitamine d et maladie de Parkinson.

J coréen Sci. Med 2005 Jun; 3:495-8.

7. Les chercheurs en Angleterre a découvert que les patients souffrant de douleur chronique ont des niveaux extrêmement bas de vitamine D.

une) vrai
b) faux

True.The auteurs ont ajouté à la preuve que la carence grave de vitamine d est associée à la douleur chronique.Ils ont trouvé que 88 % des patients souffrant de douleur chronique a niveaux inférieur à 10 ng/ml.Si ils ont traitement leurs patients, ils n'ont pas signalé. Cependant, les chercheurs suisses récemment la douleur chronique chez les patients avec vitamine d traitement et signalé la douleur « disparu » au sein d'un à trois mois dans la plupart de leurs patients. Cette étude est la deuxième ouvert qui ont montré à des doses adéquates de vitamine d amélioré considérablement la douleur chronique.

Mentaux Ann Rheum 2005 Aug; 8:1217-9.

BMJ. 2004 Jul 17 ; 329 (7458): 156-7.

Colonne vertébrale. 2003 Jan 15 ; 2:177-9.

8. En sévère vitamine d est fréquente chez les patients atteints de TB.

Certains médecins anglais ne sais pas la différence entre l'idéal et des niveaux « normaux ».

Les médecins américains plus ne sais pas la différence soit.

un) toutes sont vraies
b) tous sont fausses
c) certaines sont vraies et certaines sont fausses

Toutes sont vraies.Tout d'abord, les auteurs a examiné la preuve d'animale impressionnante cette vitamine d peut aider à traiter la tuberculose.Puis ils ont signalé que la plupart de leurs patients immigrés TB avaient des niveaux indétectables vitamine D.Puis ils ont rapporté que la plage normale de leur laboratoire était entre 5 à 47 ng/ml mais « normal » était tout niveau supérieur à 9 ng/ml. Enfin, les chercheurs ont signalé qu'ils traitement leurs patients avec « doses quotidiennes normales » de la vitamine D, sans déclarer combien ils ont donné. Apparemment, ils ont juste assez pour obtenir les patients au-dessus de 9 ng/ml.

J infectent. Jun 2005 ; 5:432-7.

N'oubliez pas que des techniques de laboratoire différents entraînent dans différentes gammes de 25 (OH)-niveaux de vitamine D. Peu importe quelle technique est utilisée, les niveaux idéales à peu près peuvent être définies que comme n'importe quel niveau au-dessus de la médiane. Dans ce cas, vous verrez ci-dessous l'article du Dr Heaney, les médecins devraient ont traitée leurs patients avec 4 000 unités par jour.Ils devraient également ont regardé des preuves d'une hypersensibilité de la vitamine D, qui peut se produire lorsque le traitement des patients atteints de la tuberculose pour une carence en vitamine D.


Nous pouvons seulement regretter pour les immigrants pauvres qui ont à souffrir de carence en TB et de vitamine D.Bien sûr, quelques médecins dans les États-Unis Statesknow la différence entre la définition de Gauss de la « normale » (chaînes de moyennes pour la population testée) et la définition idéale de la « normale » (niveaux supérieurs à 32 ng/ml).Obtention de laboratoires de référence commerciale de rapport idéal 25 (OH)-niveaux de vitamine d doivent être une priorité de tous les acteurs pour tenter de mettre fin à l'épidémie de carence en vitamine D.

9. Pratiquement tous les néphrologues donnent patients atteints d'insuffisance rénale une drogue ressemblant à la vitamine D.

Pratiquement tous les patients atteints d'insuffisance rénale sont gravement insuffisante de vitamine D.

Certains néphrologues savent la différence entre la vitamine d et de calcitriol.

un) toutes sont vraies
b) tous sont fausses
c) certaines sont vraies, et certains sont fausses.

Toutes sont vraies.Enfin, la vérité sur les patients atteints d'insuffisance rénale : la plupart d'entre eux est insuffisante malgré prise d'analogues de la vitamine d de vitamine D !La plupart des néphrologues prescrivent activé vitamine D (calcitriol) ou analogues de la vitamine d mais pas vitamine D.Calcitriol vitamine d analogues et ne font rien pour prévenir la carence en vitamine D. Patients atteints d'insuffisance rénale ont besoin de vitamine d et calcitriol comme médicament. En outre, 400 unités par jour de vitamine d ne corrigera pas leurs lacunes.Comme vous allez le voir ci-dessous, dont ils ont besoin jusqu'à 4 000 unités.

Am J Kidney mentaux Jun 2005 ; 6:1026-33.

P.S.If vous pensez que les néphrologues savent la différence entre la vitamine d et de calcitriol, lire ce mois-ci dans certains néphrologues à l'Université de Texas.They discuter de l'importance de la vitamine d dans la prévention et le traitement des maladies du cœur.(Je pense nutrition adéquate de vitamine d peut prévenir les décès d'origine cardiovasculaire plus que les décès par cancer).Cependant, je lu le livre de Texas trois fois et encore ne sais pas si les auteurs connaissent la différence entre la vitamine d et de calcitriol.J'espère qu'ils connaissent la différence entre le taux de cholestérol et de la testostérone.(Certains cholestérol est métabolisé en hormones stéroïdes, vitamine d est un prehormone ; testostérone est une hormone stéroïde, calcitriol est l'hormone stéroïde plus puissante dans le corps humain).

Kidney Int Suppl. 2005 Jun; (95): S37-42.

10. Le professeur Robert Heaney prouvé, encore une fois, qu'il est un gentleman et un érudit.

une) vrai
b) faux

True.in le plus important document clinique publié ce mois-ci, Heaney a donné les trois meilleures raisons pourquoi nous devrions tous maintenir un niveau minimal d'au moins 32 ng/ml, le niveau que :

(a) efficacement supprime la PTH
(b) maximise absorptio calcique,
(c) au maximum améliore la tolérance au glucose

Puis il continue de montrer que certains d'entre nous, surtout les Afro-américains, devra prendre 3 000 à 4 000 unités chaque jour pour maintenir en bonne santé 25 (OH)-taux sanguin de vitamine D.

J Steroid Biochem Mol Biol. 2005 15 juil.

Il défend alors l'Institute of Medicine (IOM) recommandation que nous prenons seulement un dixième de cette somme, comme la meilleure science disponible dans 1997.I admirer Dr Heaney pour essayer de couvrir pour l'OIM.La vérité est que les Dr Heaney et Dr Holick dit l'OIM que 2 000 unités par jour n'était pas toxique et empêcherait le traitement adéquat et recherche significatif.L'OIM a ensuite ignorer les deux seuls experts de la vitamine d sur le panneau.

Écrit deux ans plus tard, le professeur Reinhold Vieth ont des dizaines d'études de l'OIM négligé.Ces études montrent irréfutablement 2 000 unités que par jour pas pu être toxique. En outre, Vieth trouvé la littérature publiée avant 1997 ont clairement montré à 10 000 unités que par jour était peu susceptible d'être toxique.Toxicité de la vitamine d commence probablement autour de 20 000 unités par jour et ensuite seulement si pris pendant des mois ou même années.

Am J Clin Nutr. 1999 Mai ; 5:842-56.

Articles connexes : une carence en vitamine d est important santé RiskThe Secret avantages de vitamine d vitamine d réduit Inflammation

No comments:

Post a Comment