Wednesday, July 11, 2012

Défense contre les Candida fongique

Candida est un terme qui est couramment utilisé pour l'état de santé appelée candidose ; ou surcroissance de levures. La condition a été identifiée dans les années 70 par des médecins américains et pense maintenant à plus de 40 millions d'américains. Alors qu'il est à noter que des quantités modérées de candida et d'autres types de levure existent chez tous les individus sans problème, dans certaines situations, levure commence à croître de façon incontrôlable. Lorsque cela se produit, il peut ravager le corps et créer un certain nombre de symptômes.


Dans certains des symptômes liés au candida, il y a des dommages à la paroi intestinale. Cela permet de s'échapper dans la circulation sanguine et causer des problèmes tels que les migraines, douleurs musculaires, les allergies alimentaires et difficulté de concentration, les toxines.


Autres personnes qui souffrent de candida d'expérience ce qui est connu comme la Grive ; Bien que pas tout le monde qui a candida auront des problèmes avec la Grive. Dans certaines situations, candida posera des problèmes associés au système endocrinien ; qui conduira ensuite à des problèmes de santé encore plus. Ces problèmes peuvent inclure généralement des douleurs articulaires, PMS, asthme, problèmes de sinus, rhume des foins, irrégularités liées au cycle menstruel de la femme, les infections fongiques, infections de l'oreille, gain et peser la perte de poids, allergies ou une sensibilité aux parfums, fatigue chronique et de la fumée de tabac. Enfin, certaines personnes aux prises avec des problèmes liés au candida peuvent éprouver diarrhée ou constipation, de flatulences ou un sentiment gonflé. Dans de très rares cas, candida est encore connu pour causer des problèmes liés à l'endométriose et les autres maladies et les maladies.


Au total, candida est connu pour causer des symptômes de 100 ou plus variées. Il n'est pas rare pour une personne à souffrir de 20 ou plus des symptômes associés au candida en même temps. Symptômes liés au candida ont été notées pour devenir pire lorsque la personne est exposée à l'humidité ou à chaud. Conditions stressantes ont également été montrées à aggraver les candida.


Outre les symptômes énumérés ci-dessus, candida a également été noté de causer d'autre santé problèmes comme rectales ou vaginales démangeaisons et douleur, colique, fessier, acné, urticaire, reins et la vessie des infections, la grippe comme symptômes, vision tachetée, impuissance, manque de désir sexuel, psoriasis, eczéma, brûlures d'estomac, indigestion, mauvaise haleine, maux de gorge, hémorroïdes, sécher la bouche, toux, rapports sexuels douloureux et perte de cheveux.


L'une des causes plus fréquentes de problèmes associés au candida est l'utilisation d'antibiotiques. Dans les situations où le système immunitaire a déjà été compromis en raison de changements hormonaux, antibiotiques de stress ou de maladie sont censées contribuer davantage à une situation dans laquelle candida peut s'épanouir. L'utilisation de pilules contraceptives a également démontrée être associée au développement de candida.


Dans de nombreux cas, individus vivent avec des effets et des symptômes de candida ans parce que certaines parties de la communauté de la santé ont été réticents à admettre le lien entre les antibiotiques et le développement de candida ou même qu'il existe un problème dans certains cas.


Défense fongique fournit les composés anti-levures et antifongiques plus efficaces dans la nature. Il contient une formule anti-candida spécifique pour vous aider à combattre les effets de ce problème de santé débilitants. En outre, elle aide à restaurer la flore intestinale de santé et d'améliorer les fonctions immunitaires.

No comments:

Post a Comment