Thursday, July 12, 2012

Comment se débarrasser du pied d'athlète et cors naturellement

Au fil des ans, j'ai collectionné de nombreux remèdes naturels différents – certains de ma famille et les amis de l'Europe, certains venant d'autres endroits. J'ai essayé de leur moi et ce qui a fonctionné, j'ai mis dans mon portable pour une utilisation ultérieure. J'ai l'intention de les porter à vous dans une série de courts articles. Voici deux remèdes simples pour les problèmes de pieds :


Pied d'athlète est une infection fongique affectant les zones autour des orteils et peut se propager à d'autres zones du pied. Certaines formes sont bénins, mais la plupart peut causer écaillée, démangeaisons, fissures profondes douloureuses et saignements et peut produire une odeur désagréable. Le champignon se développe dans les endroits chauds et humides, et il peut être facilement transmis, spécialement dans des endroits comme les douches publiques, piscines, vestiaires, etc..


Plus les médicaments en vente libre s'arrêtent les symptômes pendant un certain temps, mais elle renvoie généralement à la vengeance. Voici une façon simple et efficace de traitement du pied d'athlète que j'ai appris de ma grand-mère avec facile d'obtenir des ingrédients naturels :


Obtenir certains mouton gras (suif) d'une boucherie (suif de boeuf peut également être utilisé), couper la peau et les vaisseaux sanguins. Cook à feu lent jusqu'à ce qu'il venait à fondre, la souche et versez dans les pots, laisser refroidir. (Suif de mouton peut être stocké dans un réfrigérateur dans un bocal hermétique pour éviter l'oxydation pendant quelques semaines, le boeuf suif magasins presque indéfiniment sans réfrigération). Laver et sécher vos pieds et appliquer le suif dans les zones touchées en une couche mince. Enfiler des chaussettes propres à prévenir les taches de vos vêtements. Prenant des suppléments de zinc et la vitamine e d'une bonne source va aider à accélérer le processus et rendent plus permanente.


Cors sont des zones de peau durcie, habituellement sur les conseils et le dessus des orteils, parfois sur le côté du pied. Ils peuvent être extrêmement douloureuses. Habituellement, ils forment en réponse à la friction et la pression de trop serré ou trop étroite des chaussures.


Vous pouvez se débarasser d'eux à l'aide de la méthode très simple : obtenir une gousse d'ail, de l'exécuter via un presse-ail ou découpé en petits morceaux, ajouter une petite pincée de sel de mer et à l'aide d'une cuillère - il piler jusqu'à lisse. Mettre un peu d'elle sur le dessus du maïs et couverture avec symbolique. En tirer 2-3 jours la symbolique hors – dans la plupart des cas le maïs viendra au large.

No comments:

Post a Comment