Sunday, July 1, 2012

Spironolactone d'est la seule Option pour les femmes plus de 35 avec l'acné ?

La spironolactone est généralement prescrit comme traitement contre l'acné « au large de l'étiquette » pour les femmes. Ce médicament, bien que destiné à aider des personnes souffrant de problèmes cardiaques pas zit problèmes, réduit la production de l'androgène hormone. Androgène favorise la sécrétion de l'excès d'huile du visage.


Moins sécrétion d'huile limite la possibilité d'avoir bouché les pores et les poussées d'acné.


La spironolactone fonctionne comme un bloqueur des récepteurs aux androgènes. Ce médicament diminue la production d'androgènes dans les ovaires et les glandes surrénales.
Les effets secondaires de la spironolactone peut inclure une sensibilité des seins et l'irrégularité menstruelle.


Pour cette raison, les médecins ajouter habituellement des contraceptifs oraux comme Ortho Tri-Cyclen et Estrostephave pour compléter les traitements de l'acné et d'atténuer les éventuels effets secondaires de la spironolactone. Ironiquement, la spironolactone est recommandée pour les femmes qui ne sont pas des candidats pour les contraceptifs oraux.


Si une femme de plus de 35 avec l'acné devrait aller avec la spironolactone ? Selon l'American College of Physicians, la réponse est « Non ».


Dans le 2004 mai / édition de juin de l'American College of Physicians (ACP) a publié une revue médicale d'études qui ont évalué l'efficacité de la spironolactone pour contrôler l'hirsutisme, l'acné ou les deux chez les femmes fertiles ou après la ménopause. Le contrôle de l'ACP trouvé de preuves suffisantes pour recommander la spironolactone comme un traitement de l'acné.


Néanmoins, Mme Diane Thiboutot de Pennsylvania State University, Hershey utilise la spironolactone pour les patientes avec l'acné accompagnée d'un trouble endocrinien soupçonné.


Par exemple, quand une femme éprouve une soudaine d'acné grave ou acné qui est liée à la croissance excessive de cheveux du visage, menstruations irrégulières, libido accrue, des taches sombres de la peau, approfondissement de la voix, la résistance à l'insuline et la perte de cheveux, la spironolactone peut être utile.


Mme Thiboutot a noté que la spironolactone » semble très bien contrôler ces nodules kystiques de type qu'ils [les femmes] obtiennent sur leur face inférieure et le menton. »


Encore le Dr Julie C Harper Dr Harper du département de dermatologie à l'Université de l'Alabama, Birmingham ne recommande la spironolactone ainsi facilement. Seulement si les rétinoïdes topiques ni antibiotiques n'ont pas fonctionné à cause de la femme de l'acné Dr Harper puis suggère à l'aide de la spironolactone pour femmes plus de 35 ans.


Auteur de « Messages de l'acné », Naweko San-Joyz, dit « réponse d'une femme aux androgènes est tellement varié que se limiter à un bloqueurs d'androgènes comme la spironolactone certainement ne garantit pas une guérison, ou même un traitement rapide. »


San-Joyz ajoute que la surproduction d'androgènes est qu'une étape dans une série d'événements potentiels qui pourraient mener à l'acné.


Au lieu de manipulation hormonale avec des médicaments, San-Joyz suggère que les femmes présentant un acné réglementent ce conditionnel à l'aide alimentaire, contrôle du stress et une plus grande sensibilisation des déclencheurs potentiels de l'acné comme les oestrogènes environnementaux.


Femmes atteintes d'acné ont de nombreuses options de traitements. Si une femme décide d'aller avec la spironolactone, c' est mieux pour obtenir sa prescription rempli avec son gynécologue plutôt que son médecin généraliste.


Il est plus probable que le gynécologue sera plus au courant de comment un patient peut réagir aux traitements hormones comme la spironolactone et de contraceptifs oraux, rendant ainsi plus rapidement la récupération.

No comments:

Post a Comment