Tuesday, July 10, 2012

Comment effectuer la manoeuvre de Heimlich

En moyenne 3 000 adultes meurent chaque année à la suite d'accidentellement en inhalant et étouffement sur la nourriture. Lorsque la nourriture est bloqué dans votre gorge, il bloque votre trachée rend très difficile de respirer. Parce que les voies respiratoires sont bloqué, il faudra moins d'une minute à mourir après que la nourriture est consommée. Il est important d'agir rapidement dans ces situations, et une légère hésitation pourrait faire la différence entre vivre et mourir. La manoeuvre de Heimlich est un composant standard de tous les cours de premiers soins et une technique efficace de tous les individus doivent apprendre.


Lorsqu'une personne est étouffer la manoeuvre de Heimlich est effectuée afin de déloger l'obstacle qui bloque la trachée. Par compression de l'abdomen juste en dessous du niveau du diaphragme, l'air est forcé de quitter les poumons supprimer l'obstruction qui bloquait la circulation d'air. À ce stade, le matériel qui a été bloquer la trachée est portée arrière dans la bouche.


Maintenant que vous êtes au courant de combien il est important de savoir comment effectuer la manoeuvre de Heimlich, Voici une brève explication sur les étapes impliquées dans le processus :


1. Demander à la personne si elles sont dans l'étouffement. Effectuer la manoeuvre de Heimlich si pas nécessaire peut être nuisible et peut aussi perdre du temps à obtenir la victime la forme correcte de l'aide.


2. Derrière la victime, faire un poing avec une main et placez votre pouce vers la victime sous la cage thoracique et au-dessus de la taille.


3. Enroulez vos bras autour de la victime, placer votre autre main par-dessus votre poing.


4. La poussée vers le haut de 6 à 10 fois. Ces orientations devraient être relativement dures mais pas si fort qu'ils peuvent endommager la victime de plus. Ne donnez pas si la première tentative échoue. Il est très peu probable qu'il sera efficace la première fois, garder d'essayer même si cela prend 5 ou plusieurs tentatives.


Avant que vous essayez d'effectuer la manoeuvre de Heimlich sur une victime d'étouffement, vous devriez être au courant des précautions impliquées dans cette technique. Mauvaise application de la manœuvre de Heimlich peut potentiellement causer des dommages aux côtes, poitrine et des organes internes de la victime. Si vous n'êtes pas complètement sûr de savoir comment effectuer cette manœuvre, prendre une classe de secourisme qui décrira les techniques exactes impliqués.


Il est également important de noter que lors de l'exécution de la manœuvre de Heimlich sur les enfants la quantité de force exsudé est considérablement moindre que le montant pour les adultes. Enfants ne sont pas aussi fortement conçues comme des adultes et pour cette raison, que la quantité de force devrait être diminuée, donc elles ne sont pas mises en danger supplémentaire.


Veuillez noter que ce sont des directives justes et ils sont en aucune façon destinées à être pris en remplacement de premiers soins ou cours de CPR. Je suggère vivement de prendre des cours de premiers soins pour s'assurer que vous avez la confiance nécessaire pour correctement effectuer cette manœuvre si votre aide doit être nécessaire.

No comments:

Post a Comment