Thursday, July 19, 2012

Le lien entre l'anorexie et la boulimie

Hommes et jeunes femmes parfois se priver. Peu importe comment mince qu'ils soient, dans leur miroir interne, ils sont en gras. Ou ils peuvent tellement peur de prendre du poids, mais désespérément affamés, qu'ils se nourrissent et jusqu'à ce qu'ils se sentent tellement coupables qu'ils doivent vomir jusqu'à toute la nourriture. Ces personnes souffrent de troubles de l'alimentation. Troubles de l'alimentation n'ont rien à voir avec le tube digestif de la personne. Plutôt, la maladie réside dans l'esprit.


Anorexie et la boulimie sont les deux plus courants des troubles. Ils ont tendance à apparaître plus fréquemment chez les femmes. En fait, 90 % des cas sont chez les femmes. La plupart des troubles commencent à l'adolescence : anorexie se produit le plus souvent autour de la puberté, et boulimie frappe un peu plus tard. Personnes souffrant d'anorexie mentale et la boulimie partagent la même peur, la culpabilité et la honte sur la nourriture et de matières grasses. Pourtant, ils sont deux troubles distincts avec des symptômes différents. Personnes souffrant d'anorexie crèvent de faim et d'exercer eux-mêmes mince. Personnes atteintes de boulimie mangent des quantités malsaines de la nourriture et ensuite vomir ou se purger. Personnes souffrant d'anorexie ou de boulimie ont tendance à commencer à poids normales, mais alors souffrir de mauvaise nutrition ainsi que les effets mentaux et émotionnels d'avoir un trouble de l'alimentation. Certaines personnes atteintes de troubles de l'alimentation peut avoir une combinaison de l'anorexie et la boulimie.


Personnes atteintes d'anorexie ou de boulimie, malgré leurs différents comportements envers la nourriture, partagent plusieurs des mêmes symptômes. Tous deux sont sous-alimentés et, ainsi, peuvent avoir la peau sèche, cheveux cassant, clous, être constipé et peuvent être sensibles aux changements de température. Les femmes peuvent avoir des périodes irrégulières. Personnes atteintes de troubles de l'alimentation peuvent développer des rituels alimentaires, comme manger seul certains aliments ou à des moments précis, et qu'ils peuvent manger en secret. Même lorsque mince, personnes ayant des troubles de l'alimentation se penser comme les graisses et sont terrifiés à l'idée de prendre du poids.


Chaque trouble de l'alimentation a ses symptômes uniques, cependant. Personnes avec anorexie perdent des montants dramatiques de poids, manger des petites quantités de nourriture et exercer de façon excessive. Personnes atteintes de boulimie, ont cependant, symptômes liés à des vomissements constants. Leur acidité gastrique mange plus loin à l'émail de leur dents, brûle leur oesophage et peut causer les gonflement des glandes salivaires. Personnes atteintes de boulimie peut également avoir des coupures ou des ecchymoses sur les doigts de vomissement.


Anorexie et la boulimie sont complètement traitables. Personnes atteintes de troubles de l'alimentation ont besoin d'aide professionnelle des médecins et des psychiatres. Il peut prendre des années à apprendre à contrôler un trouble de l'alimentation. Amour et le soutien de la famille et les amis sont également nécessaires pour la récupération de tout trouble de l'alimentation.

No comments:

Post a Comment