Saturday, July 21, 2012

Reflux acide... Dans ma journée c'est l'Indigestion !

Quand j'étais jeune, nous avions indigestion, maintenant, nous discutons des brûlures d'estomac, reflux acide et cette grande bouchée appelé gastro oesophagien Reflux gastro-œsophagien (heureusement décrit comme GERD)


Tout ce que vous appelez, si vous souffrent d'éructations, de gaz ou un estomac gonflé à l'extrême permet de tenir compte de la cause.


Sa été une journée difficile et stressante au travail. Vous Accueil de course, avaler un repas rapide et s'effondrer dans le lit pour un repos bien gagné...Mais attendez. Soudain, vous rencontrez une sensation de brûlure dans le haut de votre estomac. Vous pouvez éructer et probablement se sentent gonflés. C'est le début du reflux acide et peut causer la teneur en acide et de l'estomac de se laver dans l'oesophage, créant une sensation de brûlure.


C'est souvent un indice que quelque chose est erronée dans votre système digestif. Quand nous mangeons ou boisson, le processus de digestion commence dans la bouche avec les enzymes dans la salive commence la tâche en commençant à décomposer les aliments pour favoriser la digestion facile.


La nourriture se poursuit vers le bas de le œsophage, en passant par une vanne avant d'entrer dans l'estomac où il entre en contact avec l'acide gastrique (chlorhydrique) plus briser la nourriture.
Si le robinet se détend, ou si un excès d'acide est produit, l'acide peut être forcé dans l'oesophage, provoquant le reflux ou brûlures d'estomac.


(Incidemment, je me souviens de nettoyage ciment de briques avec une préparation commerciale d'acide chlorhydrique qui indique la force de cet acide.!)


Reflux occasionnel est normale, mais lorsqu'il se produit régulièrement et perturbe la vie quotidienne, elle est décrite comme une maladie - Gastro oesophagien Reflux gastro-œsophagien ou RGO et peut contribuer au cancer, au confluent de l'estomac et l'oesophage.


Si vous souffrent de brûlures d'estomac la première chose que vous devriez faire est de regarder bien ce que vous manger. Au cours de la consommation d'aliments gras et en glucides raffinés y compris les biscuits, gâteaux et pain blanc peuvent affecter la digestion et et causer des symptômes de reflux. Autres irritants incluent sel, épices, sucre, currys, café, boissons gazeuses et l'alcool.


Avant de prendre des mesures pour traiter les brûlures d'estomac permet de regarder des suppléments appropriés pour faciliter la digestion. Ainsi que des suppléments qui contiennent des enzymes digestives et l'acide chlorhydrique, il y a un certain nombre de formules spécifiques pour soulager les indegestion. celles-ci contiennent des ingrédients tels que des herbes actives, y compris les feuilles d'artichaut, racine de gentiane, graines de fenouil et du gingembre. Ces herbes naturelles ont été utilisés pendant des années dans le traitement des plaintes de l'estomac. Bitters suédois est un autre traitement possible bien recommandé. Probiotiques comme le Lactobacillus Acidophilus et Bifidacterium lactis sont bénéfiques pour la digestion en conservant les bonnes bactéries dans le tractus gastrointestional.


Si vous vous sentez que vous n'êtes pas plus dans aucun de ces aliments, et de symptômes de reflux persistent, consultez votre médecin, comme des reflux gastrique non traitées peuvent endommager l'oesophage et même mener au cancer. Médecins peuvent maintenant effectuer un test de pH d'impédance qui détermine si votre reflux acide ou pas.

No comments:

Post a Comment