Thursday, July 5, 2012

Cholestérol

Moyens de garder bas


Ces jours nous entendons beaucoup d'avertissements au sujet des taux de cholestérol, mais la chose amusante est, taux de cholestérol n'est pas tout mal. Votre corps produit naturellement, et il effectue certains emplois assez vitales - aider à construire de nouvelles cellules, ainsi que de produire des hormones et d'isoler les nerfs. Seulement quand vous avez trop bien faire, vous avez un problème.


Malheureusement, il y a beaucoup de confusion à l'égard de cette substance car il est composé de bon et mauvais cholestérol et est connu comme le HDL et LDL. Qui est donc le bon gars, et qui est le méchant ? Taux de cholestérol HDL (lipoprotéines de haute densité) est le bon gars (plus le mieux), et LDL (lipoprotéines de basse densité) est le méchant - le petit diable artère-colmatage.


Chaque jour façons de garder votre taux de cholestérol bas.


Surveillez votre poids.
Vous êtes plus de surpoids, le cholestérol plus votre corps produit. Si votre poids est en place, c'est donc une raison de plus pour elle faire tomber, mais le faire avec un régime alimentaire sain.


Découper le gras.
Vous serait sage de réduire les sources de graisses saturées comme la viande, beurre, fromage et huile hydrogénée. Lorsque cela est possible, remplacez ces éléments par poisson, volaille, produits laitiers faibles en matières grasses et huiles polyinsaturées.


Passer à l'huile d'Olive.
Huile d'olive contient monoinsaturés qui est censée aider le plus faible taux de cholestérol si ajouté à vos aliments sur une base quotidienne. Deux ou cuillères table trois complets par jour devrait suffire


Aller simple sur les oeufs
Ne vous que vous avez découpez-les entièrement, si vous voulez jouer en toute sécurité, puis limiter vos oeufs à environ trois par semaine, ou utiliser des blancs d'oeuf seulement.


Être plein de haricots
Nutritifs et peu coûteuses, haricots et autres légumineuses contiennent une fibre soluble dans l'eau, appelée la pectine qui aide à effacer cholestérol hors du corps.


Manger plus de fruits
Fruits obtient également son cholestérol abaissant le poinçon de la pectine, donc en mangeant beaucoup de fruits frais, vous contribuerez à réduire votre taux de cholestérol.


Avoir votre avoine
Son d'avoine permet également d'abaisser le cholestérol de façon similaire aux fruits riches de pectine. En fait, c'est un régime son d'avoine élevée qui m'ont aidé à réduire mon taux de cholestérol. J'ai utilisé sur les céréales et il mélange repas que j'ai mangé. Il ressemble un peu de sciure de bois, mais c'est vraiment efficace.


Autres aliments qui sont recommandés.
Carottes peuvent abaisser le cholestérol. Carottes au moyen de leur pectine content identique à fruits. Deux carottes par jour devrait être suffisant pour aider lorsqu'il est combiné avec d'autres aliments qui ont été recommandées. Manger cru si possible.


Prendre de l'ail
Mangez de l'ail cru. Ainsi que réduire votre cercle d'amis, il permettra de réduire les graisses nocives de sang. Si vous n'envie de manger l'ail cru, puis utilisez l'extrait d'ail liquide qui peut être acheté sous forme de gélule. Ceux-ci peuvent être achetés dans votre magasin local de supermarché ou d'aliments de santé.


Ne fumez pas
Des études ont montré que les fumeurs ont un cholestérol plus élevé que les non fumeurs, alors voilà une autre raison d'abandonner. Vous vous économiserez aussi un paquet d'argent ainsi ! -Dans les essais de fumer qui ont été menées en Suède, les fumeurs ont tendance à souffrir de faibles concentrations du cholestérol HDL bénéfique.


Médicaments - médicaments
Il y a maintenant beaucoup de médicaments sur le marché pour réduire le taux de cholestérol. Mais, comme avec tous les médicaments, il y a toujours des effets secondaires à prendre en compte, alors essayez les méthodes naturelles d'abord. Utiliser uniquement des médicaments comme un dernier recours.


Quand j'ai découvert mon propre cholestérol niveaux étaient élevés, j'ai réussi à obtenir des niveaux de mon retour à la normale en utilisant les méthodes mentionnées dans cet article. J'espère que vous avez apprécié la lecture.

No comments:

Post a Comment