C'est ce qu'ils appellent « L'espoir » ?
Nous avons tous habitués à l'idée que certaines maladies seront autour pendant un certain temps... comme avant la seconde venue. Maladies comme le cancer, cardiaque, maladie, le diabète, l'arthrite... et beaucoup d'autres devraient être autour, dans des proportions épidémiques, plus longtemps que nous pensons que nous serons vivants... et toute personne qui tente de nous dire autrement est considérée avec scepticisme réel. En fait, lorsque quelqu'un essaie de nous dire « il y a espoir » pour ces maladies comme, disons, le diabète, nous sommes plus susceptibles de croire que la personne essaie de nous vendre quelque chose... et nous sommes généralement droite.
Mais, ce qui est pire encore est le fait que « l'espoir » nous recevoir est généralement quelque chose comme ce qui suit :
Études montrent des personnes à haut risque pour le type 2 diabète peut prévenir ou retarder l'apparition de la maladie en perdant de 5 à 7 pour cent de leur poids corporel. Vous pouvez le faire en mangeant sains et faire 30 minutes d'activité physique 5 jours par semaine. En d'autres termes : vous ne devez pas vous knock out pour prévenir le diabète. La clé est : petites étapes qui mènent à grandes récompenses. Apprenez-en plus sur votre risque de développer le diabète de type 2 et les petites étapes, que vous pouvez prendre pour retarder ou prévenir la maladie et vivre une vie longue et en bonne santée.
Bien sûr, c'est un bon conseil. Il dénie pas. Docteur en médecine, j'ai eu à dispenser des conseils comme cela des années, de diabète et d'autres conditions. Drôle, aussi bon qu'il est, j'ai jamais vu quelqu'un devenir extatique, faire des prospectus ou célébrer parce qu'ils venait de recevoir un tel avocat. Pourquoi ? PARCE QUE CE QUE NOUS VOULONS VRAIMENT DANS LE MONDE MÉDICAL EST UN REMÈDE !
Et pourquoi pas ? Il n'est pas seulement semblent juste que la seule vraie réponse aux conditions comme le diabète ou l'obésité est le « espoir » que nous arrêter manger presque tout ce dont nous jouissons, sueur jusqu'à nous abandonner, « pop » médicaments jusqu'à nous sommes gonflés et pense positive... pour toujours.
Un nouvel avenir ?
Alors, bien sûr, j'étais sceptique aussi quand j'ai commencé à entendre les revendications associées à glyconutrition. Comme un long temps médecin et scientifique, je sais que « réclamations » sont facilement faites... Et qui ait jamais entendu parler de « glyconutrition » de toute façon ?
En 1999, le prix Nobel de médecine a reçu à Dr Gunter Blobel, pour son travail dans la science de la glycobiologie (la biologie des glyconutrition). Sur les huit derniers prix Nobel décerné en médecine, quatre prix Nobel ont été attribués pour les découvertes faites dans ce un domaine. Croyez-le ou non, ce champ (glyconutrition) affecte directement les maladies comme le diabète, le cancer et les cardiopathies. Pourquoi ? Parce que, huit sucres ont été isolés pour leur soutien le système immunitaire et de la communication entre cellules. En outre, la vie humaine ne peut pas être pris en charge sans eux.
Cette information attiré mon attention. Quand un seul prix Nobel est remporté en médecine, tout le monde porte une attention. Quand quatre d'entre eux sont a gagné dans le même domaine, comme en l'espèce des glyconutrition, le monde médical est « le feu » avec l'actualité.
Comme cette information fait son chemin à travers le monde médical, autres questions fait aussi l'actualité. Pendant des décennies, l'American Medical Association, la centrale des professionnels de la santé, a enseigné que les suppléments nutritionnels n'étaient pas nécessaires pour une bonne santé. Mais, en juin 2002, l'AMA a reconnu que la supplémentation nutritionnelle a été essentiel à la bonne santé et utile dans le traitement des maladies.
En outre, la prestigieuse MIT a publié ses conclusions. Il a écrit que ces « sucres » sont une des dix technologies qu'il croyait pourrait changer le monde dans la décennie suivante. Supplementation nutritionnelle était encore vitale pour le monde médical conventionnel... et au Centre de la tempête glyconutrition.
Mais, ce qui vraiment secoué me professionnellement cette été : jusqu'à ces découvertes, les scientifiques n'avaient aucune idée comment les cellules de votre corps pourraient indiquer les anticorps de votre corps vous avez eu une infection et qu'ils devaient « get over here » pour y faire face. Avant ces découvertes, les scientifiques n'avaient aucune idée de la façon dont les cellules de votre corps dit le reste de votre corps qu'ils avaient besoin de nutrition, l'oxygène, élimination des déchets, les infections guéries... et mille et un autres fonctions nécessaires de chaque cellule. Bonté ! En le monde scientifique, nous n'avions pas connu juste exactement comment même l'aspirine fait son chemin à ce méchant maux de tête, de la vôtre. Nous savions qu'il a travaillé. Ainsi, nous avons prescrit il.
Sucre ? Say it Ain't, doc !
Mais, mon attention était rivée aux nouvelles que les scientifiques comme le Dr Gunter Blobel ont découvert ce que c'était que laisser les cellules de communiquer avec les autres systèmes du corps. Et pourrait vous croire ? Ce qu'il a trouvé était incroyable. Sucre...SUCRE ! (Glyco = grec pour « sucre ») No...not sucre de table (autre diabétiques ne serait tellement excités sur cette aide retrouvée pour leur diabète). Il y a plus de 200 sucres dans la nature, mais huit d'entre eux sont vitaux pour notre bonne santé. En fait, huit d'entre eux sont la glyconutrition « épine dorsale » pour aider le corps de prévenir ou de guérir :
« les maladies auto-immunes comme le diabète, psoriasis
« immunitaire hyperactivité troubles telles que les allergies et l'asthme
« sous les troubles immunitaires actives comme les strep cancer, tuberculose,
« troubles inflammatoires comme la colite, ulcères, fibromyalgie
« autres affections comme la maladie d'Alzheimer, infertilité, maladies du coeur
Soudainement, le monde médical était en feu sur glyconutrition. Le « anecdotiques » concernant glyconutrition monte rapidement que les gens trouvent des conditions qui ont longtemps pleurée eux... d'être une chose du passé. Pour autant, l'espoir pour l'avenir n'est pas un « chemin long, long, » lourd avec un régime amaigrissant impossible, exténuantes séances d'entraînement, des milliers de dollars de prescriptions et la nécessité de rêve positivement. Personnes obtiennent réparation - du diabète, cardiopathie, cancer, allergies et beaucoup d'autres - avec glyconutrition... et sans ordonnance ! (Produits de Glyconutrition ne sont pas des éléments de prescription... ils ont nourriture.)
Oh oui. J'ai presque oublié. Ne paniquez pas si vous allez à votre médecin, et il n'est pas au courant de la glyconutrition. Votre médecin de pauvre ne peuvent pas suivre éventuellement avec tous les signes, les symptômes, les conditions et leurs myriades de traitements chimiques se forment et des complications associées à des milliers de maladies et des millions des antidotes de prescription pour ces maladies. Je ne pouvais pas comme un médecin, et j'ai eu plusieurs dizaines d'années d'expérience dans le domaine. « Été là... qui fait « comme ils le disent.
Soit dit en passant, médecins ne trouvent habituellement tout d'abord ce qui fonctionne. Ils ont juste trop occupés pour être dépassés par les conditions médicales, qu'ils doivent faire face, au jour le jour. Ils découvrent habituellement comme tout le monde...Ils lire à ce sujet ou assister à un séminaire. Souvent, le marché produit des antidotes - ou recherche trouve le bon traitement, comme en l'espèce - longtemps avant qu'ils font. Mais, je peux vous dire cela. Glyconutrition aide les conditions aussi diverses que le diabète et la maladie d'Alzheimer... et beaucoup de gens ont espoir que ces conditions peuvent être et sont en cours... surmonter...
Soudain, l'avenir n'est pas ce qu'il a utilisé pour être...
No comments:
Post a Comment