Wednesday, October 31, 2012

Ce qui est une boîte à lumière ? Introduction de caissons lumineux et luminothérapie

Quand je dis aux gens je maintenir un site Web sur les boîtes légères, la réponse que j'obtiens souvent est: « Qu'est une boîte à lumière? »


En termes simples, une boîte à lumière est un type de lumière qui utilise une ampoule de faible-watt diffuse pour répandre la lumière dans une petite boite translucide. Ils ont plusieurs utilisations différentes.


En art, une boîte à lumière est utilisée pour pochoir, transfert de dessins ou modèles ou de traçage. Par exemple, si vous avez déjà obtenu un tatouage, l'artiste de tatouage peut utiliser une boîte à lumière pour tracer sur le modèle que vous avez choisi ou dessinés pour votre tatouage avec de l'encre transférable, lui permettant de transférer le modèle sur votre peau en règle avant de commencer à dessiner sur vous. Ou de dessinateur de bande dessinée peut utiliser un formulaire de suivi pour leur art de finition dans les bandes dessinées et romans graphiques.


Photographie utilise les boîtes à lumière pour observer des négatifs et des diapositives. Avec une boîte à lumière pour jeter les petites images transparentes pour afficher, le photographe a un temps beaucoup plus facile de savoir ce que les images qu'il ou elle veut.


D'autres utilisations incluent la conception de vitraux, gaufrage, quilting, calligraphie ou lettrage. Fondamentalement, n'importe quel objet qui nécessite une forme de traçage pour transférer l'oeuvre d'un médium à l'autre peut utiliser une boîte à lumière.


Thérapie par la lumière : L'utilisation la plus populaire pour caissons lumineux


Parce qu'une boîte à lumière fournit la lumière diffuse, sans forcer dans une variété de longueurs d'onde, caissons lumineux sont parfois utilisés pour traiter le trouble affectif saisonnier (SAD), une forme de dépression provoquée par un manque de lumière du soleil, en particulier dans les climats nordiques. Non seulement mette caissons lumineux lumière pleine-onde pour des raisons thérapeutiques, ils peuvent aussi livrer des rayons UV.


Régulière de la lumière utilisée pour traiter le SAD peut être beaucoup trop lumineux et intense. Avec l'exposition constante à une lumière vive, vous pouvez la souche vos yeux. La lumière diffuse d'une boîte à lumière élimine de nombreux problèmes de souche oculaires et vous permet d'exposer à la lumière pour beaucoup plus longtemps et avec plus de fréquence. Et parce que les boîtes à lumière fournir éclairage lampe UV peu ou pas, c'est un moyen plus sûr d'obtenir la thérapie par la lumière que l'exposition au soleil.


La plupart des caissons lumineux qui offrent une lumière pour traiter le SAD devraient se concentrer leur émission de lumière sur la lumière de longueur d'onde bleue plus courte livrée naturellement par le soleil. Ils devraient être cool et diffus, permet de rester près de votre boite à lumière, donc vous pouvez exposer vous-même à la plus grande quantité possible de la lumière.


Boîtes à lumière pour la thérapie triste devraient également être assez grands pour fournir la lumière partout l'utilisateur et tenir compte des mouvements de l'utilisateur pendant une journée normale. Vous devriez être en mesure de monter votre boîte à lumière sur le plafond, ce qui permettra à la lumière diffuse dans toute la pièce et vous fournir le maximum d'exposition quand vous le voulez tout au long de votre journée.


Il faut aussi savoir de quels moments de la journée, vous devez utiliser votre boîte à lumière. Votre thérapeute ou un médecin devrait être en mesure de dire quels les temps idéales sont et vous pouvez ajuster sa position en conséquence.


Caissons lumineux portables sont également une bonne idée. Dispositifs d'administration de lumière difficiles à utiliser ou qui dérange liquider dans le placard. Une boite a lumière sur un stand, avec une poignée de sorte que vous pouvez facilement le déplacer autour, est probablement votre meilleur pari.

1 comment:

  1. MON TÉMOIGNAGE SUR LA FAÇON DONT LA CRÈME AUX HERBES IMOLOA DR ÉLARGIT MON PÉNIS DE 4 POUCES À 8 POUCES

    Bonjour à tous ici, je veux partager un merveilleux témoignage oh comment le Dr Imoloa HERBAL MIXTURE CREAM m'a sauvé de la honte et de la disgrâce. Beaucoup de femmes aujourd'hui trompent leur mari à cause de la mauvaise performance de leur mari au lit, j'ai appris à le savoir Les femmes aiment les hommes qui durent longtemps au lit et qui ont aussi cette grosse bite qui peut les faire crier et les enrichir leur climax, les femmes aiment vraiment le bon sexe. Je passe de vrais problèmes sexuels depuis six ans maintenant à cause de la taille de mon pénis et de ma mauvaise performance au lit J'ai attrapé ma femme avec un homme sur notre lit matrimonial J'ai eu le cœur brisé et confus quand je lui ai demandé pourquoi elle A fait tout ce qu'elle a fait Elle m'a dit que je n'étais pas bien au lit que je ne pouvais pas la satisfaire qu'elle avait besoin d'un homme qui peut la satisfaire C'est ainsi qu'elle a rompu avec moi à ce moment-là. Je me suis dit que je n'allais plus jamais avoir quoi que ce soit à faire avec une femme. J'ai commencé à aller au club en train de dormir avec différentes filles à un moment où je me suis fatigué de vivre ce genre de vie parce que cela ne faisait jamais partie de moi, j'étais Le mois dernier, lorsque j'ai rencontré tant de témoignages sur le Dr imoloa, comment il a fait revivre leur vie sexuelle et qu'il leur avait donné la taille réelle du pénis, un homme suppose que je me suis intéressé et je l'ai contacté immédiatement Heureusement pour moi, il était en ligne après environ 30 minutes, il m'a répondu, puis il m'a dit toutes les choses que je devais faire après chaque chose, il m'a envoyé un paquet de crème à base de plantes True Le service de messagerie DHL que j'ai reçu les trois prochains jours, puis j'ai commencé En les utilisant comme indiqué par lui après environ 2 semaines, j'ai commencé à voir mon pénis atteindre 8 pouces et je me suis senti tellement de changements à l'intérieur de moi et aujourd'hui, je suis heureusement marié avec 2 enfants et je dure plus d'une heure sur le lit et je peux monter à 10 tours avec ma femme tous grâce au Dr imol oa Pour me faire sentir comme un homme une fois de plus. notez qu'il a aussi un remède pour ... ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS, ÉLARGISSEMENT DU SEIN, DIABÈTE 1/2, VIH / SIDA, HERPES, CANCER, ÉJACULATION PRÉMATURÉE, ÉRECTION FAIBLE, DYSFONCTIONNEMENT ÉRECTILE, FAIBLE COMPTE DE SPERME GROSSESSE MÉDICAMENT À BASE DE PLANTES HAUTE PRESSION SANGUINE FAIBLE COMPTE DE SPERME MALADIE DE LYME beaucoup plus .. Contacter Via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou whatssapp - + 2347081986098

    ReplyDelete