Monday, October 8, 2012

Fabrication des huiles essentielles - Steam Distillation, absolus, et CO2 a expliqué

Aromathérapie va « High Tech »


Nouvelles méthodes d'extraction d'huile essentielle pénètrent dans le courant dominant de l'aromathérapie, qui offre de nouveaux choix dans les huiles jamais disponible. Avec les nouvelles étiquettes de « CO2 » et « SCO2 », ainsi que le traditionnel « vapeur » et distillations "hydroélectriques", "absolus" et 'froid en appuyant sur', un peu d'éducation pour les passionnés de l'aromathérapie peut aller un long chemin en sélection d'huile essentielle. Un processus est meilleur qu'un autre ? Est-un produit une huile odeur plus agréable, ou avec une plus grande valeur aromathérapeutiques ? Il s'avère que la production d'huile essentielle, comme la viticulture, est une forme d'art, mais aussi une science. La valeur des méthodes de traitement plus récents dépend grandement de l'expérience de la part des distillateurs, ainsi que l'application prévue du produit final. Chaque méthode a sa place dans la fabrication d'huiles essentielles aromathérapie de qualité est important


Vapeur et hydrodistillation


Distillation à la vapeur, la méthode la plus courante de la production d'huile essentielle, implique la circulation de la vapeur dans une chambre de tenir le matériel végétal brut. La vapeur provoque des petits sacs contenant de l'huile essentielle d'éclater. L'huile est ensuite transportée par la vapeur dans la chambre et dans un condenseur réfrigéré, où la vapeur devient une fois de plus l'eau. (Hydro-distillation est un processus similaire où le matériel végétal est bouilli, avec la vapeur qui en résulte étant capturés et condensé). L'huile et l'eau sont ensuite séparés ; l'eau, dénommé « hydrosol », peut être conservée comme il aura de l'essence de la plante. Rose hydrosol, par exemple, est couramment utilisé car il est des propriétés antiseptiques et apaisantes douces, ainsi que c'est agréable arôme floral.


Un certain nombre de facteurs détermine que la qualité finale d'une machine à vapeur distillée huile essentielle. Mis à part le matériel végétal lui-même, plus importants sont le temps, la température et la pression et la qualité de l'équipement de distillation. Les huiles essentielles sont des produits très complexes ; chacune est composée de nombreuses personnes, parfois des centaines de molécules distinctes qui se rejoignent pour former l'arôme et les propriétés thérapeutiques de l'huile. Certaines de ces molécules sont des structures assez délicates qui peuvent être altérées ou détruites par des conditions environnementales défavorables. Donc, tout comme un bon repas est plus savoureux lorsque fait avec patience, la plupart des huiles bénéficient d'un processus long et lent « à cuire ».


La température de la chambre d'extraction ne peut pas être trop élevée, de peur que certains composants de l'huile est altérées ou détruites. Il en va de même de la pression de la chambre. Huile essentielle de lavande, par exemple, ne doit pas être traité à plus de 245 ° F et trois livres par pouce carré de pression (3 lb/po2). Plus élevée des températures ou pressions entraînent un arôme « amer » – plus chimique que floral – et atténuer les effets thérapeutiques de l'huile. En outre, la période d'extraction doit pouvoir continuer pendant un certain temps afin de rincer les composants de l'huile de la plante, car certains sont libérés plus rapidement que d'autres.


Malgré les inconvénients du traitement agressif, pressions et températures élevées sont souvent utilisés pour produit de grandes quantités d'huile dans un court laps de temps. Ces huiles sont généralement destinés pour utilisation dans la fabrication de produits alimentaires transformés et cosmétiques, mais sont parfois vendus au consommateur final que les huiles essentielles pour utilisation en aromathérapie. Ces huiles seront moins chers, mais sont d'une utilité thérapeutique limitée, et la différence est apparente lorsque les arômes sont comparée par côté.


Absolus


Certaines plantes et plus particulièrement les fleurs, se prêtent à la vapeur de la distillation. Ils sont trop fragiles, ou de leurs parfums et essences thérapeutiques ne peuvent être complètement libérés par l'eau seulement. Ces huiles seront produits comme « absolus » – et tandis que pas techniquement considéré comme les huiles essentielles peuvent être encore de la valeur thérapeutique. Huile de jasmin et de l'huile de Rose en particulier sont des fleurs délicates qui a huiles sont trouvent souvent sous la forme « absolue ».


Le traitement d'un absolu implique tout d'abord l'extraction par solvant d'hydrocarbure d'un « béton » de la matière végétale, un mélange semi-solide de cire en général de 50 % et 50 % l'huile volatile. Le béton est traité à nouveau à l'aide d'alcool éthylique (l'alcool même trouvé dans la bière, vin, etc.) dans lesquels la cire est seulement légèrement soluble. L'huile végétale volatile se sépare en alcool et ce mélange est supprimé. L'alcool est ensuite évaporé et le résultat est un extrait de plante presque pur – selon le soin apporté dans le processus d'évaporation, parfois 2 % ou moins de l'alcool éthylique peut rester. L'utilisation de solvants dans le processus d'extraction Nonobstant, absolus peuvent avoir des arômes incroyablement profondes et complexes.


De CO2 et de SCO2


Et maintenant pour les technologies les plus modernes, l'extraction du dioxyde de carbone et de dioxyde de carbone supercritique. Les deux méthodes impliquent l'utilisation de dioxyde de carbone comme le « solvant » qui transporte de l'huile essentielle de la matière végétale brute. La basse pression CO2 extraction implique paralysant dioxyde de carbone entre 35 et 55 degrés F et de pompage à travers le matériel végétal à environ 1000 lb/po2. Le dioxyde de carbone dans cette condition se condense en un liquide. Extraction par CO2 supercritique (SCO2) implique le dioxyde de carbone chauffé à 87 ° F et pompée dans le matériel végétal à environ 8 000 lb/po2 – dans ces conditions, le dioxyde de carbone est assimilé à un « brouillard dense » ou de la vapeur. Avec la libération de la pression dans les deux procédés, le dioxyde de carbone s'échappe dans sa forme gazeuse, laissant l'huile essentielle.


Ces méthodes de dioxyde de carbone ont quelques avantages : la vapeur comme la distillation, il y aucun résidu de solvant n'est laissés pour compte, et le produit qui en résulte est assez pur. Comme solvant d'extraction, il n'y a aucune chaleur appliquée à la matière végétale ou huile essentielle à le modifier de quelque façon. L'huile produite est très précis en ce qui concerne l'état d'origine de la plante. Les méthodes de CO2 sont aussi les plus efficaces, produisant le plus de pétrole à prix d'usine (une des raisons pour le coût élevé des huiles essentielles est le faible rendement de l'huile de la plupart des plantes – une tonne de pétales de Rose produit moins de 1 kilo de pétrole, par exemple). L'efficacité de l'extraction de CO2 est particulièrement importante lors de rares ou des espèces végétales en voie de disparition sont impliqués, tels que l'huile de santal indien – moins de la précieuse plante est nécessaire pour produire une quantité équivalente d'huile.


Pression à froid


Enfin, il y a la « pression à froid » des huiles d'agrumes depuis les pelures de fruits, comme est le cas avec l'huile de bergamote, huile d'Orange, huile de citron et similaires. Cette méthode implique la simple en appuyant sur de l'écorce à environ 120 degrés F pour extraire l'huile. Peu, lecaséchéant, altération de l'état d'origine de l'huile se produit – ces huiles d'agrumes conservent leur vif, frais, arômes édifiantes comme celle de Richard un fruit mûr merveilleusement.


Quelle méthode est la meilleure ?


CO2, avec des avantages évidents, ne sont pas toujours le meilleur choix pour un besoin particulier. Ils sont toujours le plus cher, malgré leurs rendements améliorés. Le produit qui en résulte diffère légèrement par rapport à un produit d'une autre façon – les huiles produites par distillation à la vapeur de certaines plantes peuvent parfois se trouve avoir un arôme plus agréable. Huile de patchouli, par exemple, semble bénéficier de distillation à la vapeur en devenant un peu plus chaud et plus riche. Beaucoup d'autres huiles essentielles sont assez efficacement produit par distillation à la vapeur, avec peu d'altération de l'état d'origine végétale. D'autres espèces végétales, les huiles semblent plus « complètes » avec traitement de CO2, avec l'huile d'encens et de la plupart des huiles « épice » étant de bons exemples où un petit quelque chose spéciale est présent dans l'arôme. Cela veut dire probablement des propriétés supérieures de thérapeutique.


Production d'huiles essentielles de grade aromathérapeutiques est compétence nécessitant des années d'expérience. Il prend le travail d'un artésien dédié à toutes les étapes, de la culture et de récolte au peaufinage du processus de distillation, afin de produire une huile fine vraiment. La réalisation d'une fine huile essentielle repose beaucoup plus sur les connaissances et l'expérience qu'il ne le fait sur la méthode d'extraction particulière. Cependant, il y a des raisons légitimes pour sélectionner une méthode de distillation plutôt qu'un autre – certaines usines ont simplement besoin d'un processus particulier pour produire une huile fine, et le pétrole nécessaire pour une application particulière ne peut être fait que par un seul processus. En fin de compte, comme c'est souvent le cas pour l'aromathérapie, votre sens de l'odorat peut vous dire où le pétrole fonctionne mieux pour vous.

1 comment:

  1. MON TÉMOIGNAGE SUR LA FAÇON DONT LA CRÈME AUX HERBES IMOLOA DR ÉLARGIT MON PÉNIS DE 4 POUCES À 8 POUCES

    Bonjour à tous ici, je veux partager un merveilleux témoignage oh comment le Dr Imoloa HERBAL MIXTURE CREAM m'a sauvé de la honte et de la disgrâce. Beaucoup de femmes aujourd'hui trompent leur mari à cause de la mauvaise performance de leur mari au lit, j'ai appris à le savoir Les femmes aiment les hommes qui durent longtemps au lit et qui ont aussi cette grosse bite qui peut les faire crier et les enrichir leur climax, les femmes aiment vraiment le bon sexe. Je passe de vrais problèmes sexuels depuis six ans maintenant à cause de la taille de mon pénis et de ma mauvaise performance au lit J'ai attrapé ma femme avec un homme sur notre lit matrimonial J'ai eu le cœur brisé et confus quand je lui ai demandé pourquoi elle A fait tout ce qu'elle a fait Elle m'a dit que je n'étais pas bien au lit que je ne pouvais pas la satisfaire qu'elle avait besoin d'un homme qui peut la satisfaire C'est ainsi qu'elle a rompu avec moi à ce moment-là. Je me suis dit que je n'allais plus jamais avoir quoi que ce soit à faire avec une femme. J'ai commencé à aller au club en train de dormir avec différentes filles à un moment où je me suis fatigué de vivre ce genre de vie parce que cela ne faisait jamais partie de moi, j'étais Le mois dernier, lorsque j'ai rencontré tant de témoignages sur le Dr imoloa, comment il a fait revivre leur vie sexuelle et qu'il leur avait donné la taille réelle du pénis, un homme suppose que je me suis intéressé et je l'ai contacté immédiatement Heureusement pour moi, il était en ligne après environ 30 minutes, il m'a répondu, puis il m'a dit toutes les choses que je devais faire après chaque chose, il m'a envoyé un paquet de crème à base de plantes True Le service de messagerie DHL que j'ai reçu les trois prochains jours, puis j'ai commencé En les utilisant comme indiqué par lui après environ 2 semaines, j'ai commencé à voir mon pénis atteindre 8 pouces et je me suis senti tellement de changements à l'intérieur de moi et aujourd'hui, je suis heureusement marié avec 2 enfants et je dure plus d'une heure sur le lit et je peux monter à 10 tours avec ma femme tous grâce au Dr imol oa Pour me faire sentir comme un homme une fois de plus. notez qu'il a aussi un remède pour ... ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS, ÉLARGISSEMENT DU SEIN, DIABÈTE 1/2, VIH / SIDA, HERPES, CANCER, ÉJACULATION PRÉMATURÉE, ÉRECTION FAIBLE, DYSFONCTIONNEMENT ÉRECTILE, FAIBLE COMPTE DE SPERME GROSSESSE MÉDICAMENT À BASE DE PLANTES HAUTE PRESSION SANGUINE FAIBLE COMPTE DE SPERME MALADIE DE LYME beaucoup plus .. Contacter Via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou whatssapp - + 2347081986098

    ReplyDelete