Tuesday, October 2, 2012

Plus de vitamines et de minéraux nécessaires à la croissance des cheveux

Dans un autre article, j'ai souligné l'importance de s'assurer que vous obtenez beaucoup de vitamine a et en vitamines b tous les jours pour des cheveux en bonne santé. Il y a addition vitamines et minéraux que vous voulez vous assurer que vous conservez votre alimentation pour vous assurer que vous réduisez la perte de cheveux.


Vitamine C


Vitamine c est responsable de l'élaboration du collagène sain, qui est nécessaire pour maintenir ensemble les tissus de l'organisme. Une carence en vitamine c peut provoquer la scission se termine et des bris de cheveux, mais c'est facilement réversible avec une augmentation des niveaux normaux de vitamine C. Vitamine c se trouvent dans des aliments comme les piments frais, agrumes, baies de melons, de pommes de terre, tomates et légumes à feuilles verts foncé.


Vitamine E


La vitamine e est nécessaire pour assurer la circulation du sang bonne pour le cuir chevelu en augmentant l'absorption de l'oxygène. Vitamine e est dérivé des aliments comme les légumes verts à feuilles, les noix, les céréales, les huiles végétales, et la plupart céréales prêtes-à-manger, qui sont enrichis de carences en vitamine e vitamine e sont rares chez les personnes en Amérique du Nord et en Europe.


Cuivre


Le cuivre est un minéral trace qui est également nécessaire à la production d'hémoglobine. L'hémoglobine est vital pour le processus de transporter l'oxygène aux tissus et le follicule pileux. Bonnes sources de cuivre sont le foie, les fruits de mer, noix et graines.


Fer


Un autre minéral clé essentielle dans la production de l'hémoglobine est la fonte. Fer se trouve dans les deux formes, hème et non-hème ; fer hémique est beaucoup plus facile à absorber dans le système. Bien sûr, la plupart des gens savent que la viande rouge est une bonne source de fer, mais la viande rouge est le fer non hémique et est difficile pour le corps à absorber, comme de nombreux suppléments de fer.


Sources de fer hémique bon sont les légumes verts, les haricots et le son. Aussi, on peut augmenter l'absorption du fer non hémique dans le corps de consommer des sources de nourriture non-hème et sources de vitamine c dans le même repas.


Zinc


Le zinc est un autre élément essentiel des cheveux en bonne santé. Le zinc est responsable de la production de cellules, la croissance des tissus et réparation et l'entretien des glandes sécrétrices de pétrole du cuir chevelu. Il joue également un rôle important dans la synthèse et collagène, la formation de protéines. Pour cette raison, le zinc est important pour les deux cheveux entretien et pellicules de prévention.


La plupart des Américains sont déficients en zinc. La plupart des aliments d'origine animale, de fruits de mer particulier, contiennent de bonnes quantités de zinc ; les huîtres sont particulièrement riches en zinc. Zinc se trouve aussi dans les oeufs et le lait, mais en quantités beaucoup plus faibles. De zinc provenant de sources telles que les noix, les légumineuses et les céréales naturelles diffèrent à celles trouvent dans des sources animales et ne sont pas facilement utilisés par le corps. L'avoine est une bonne source de zinc, qui est facilement absorbé par l'organisme.


Si vous prenez un antiacide pour les brûlures d'estomac vous baisser votre capacité à digérer et à absorber la vitamine c et en fer. Lorsque vous effectuez votre acide de l'estomac plus alcaline, avec des antiacides, votre capacité à absorber la vitamine c et en fer diminue.

No comments:

Post a Comment