Tuesday, October 23, 2012

Traitements et faits des hémorroïdes

Dans le monde médical une hémorroïde est décrit comme une veine élargie ou gonflée. Les hémorroïdes sont assez semblables aux varices qui se forment dans les jambes, sauf que les hémorroïdes sont des veines situées dans l'anus. Ces veines amortir et protègent le canal anal. La douleur et les problèmes se produisent lorsque ces veines sont étirées et déchirent sous pression.


Les hémorroïdes sont un problème très commun médical vu chez les hommes et les femmes, généralement âgés de plus de 30 ans, dont la plupart souffrent d'hémorroïdes âgés de 45 à 65 ans. On estime que plus d'un demi million de personnes demandent un traitement pour les hémorroïdes symptomatiques chaque année aux États-Unis. De cette moitié souffre d'hémorroïdes millions, de 10 à 20 pour cent aura besoin de traitement chirurgical.


La plupart des professionnels médicaux blâment la formation d'hémorroïdes sur prolongé assis sur la toilette et chroniques mis à rude épreuve à cause de la constipation. Les hémorroïdes sont également très fréquents pendant la grossesse, en raison de la souche de mener à l'excès de poids du bébé.


Vous pouvez souffrir d'hémorroïdes internes ou externes. Les hémorroïdes internes, qui sont situés plus haut dans l'anus ne sont généralement pas douloureuses, mais vous remarquez des saignements. Hémorroïdes vont saigner le sang rouge vif en raison de leur abondance du sang artériel, lequel est différent du sang foncé dans votre système veineux. Parfois une hémorroïde va faire saillie sur le canal anal. Habituellement ces hémorroïdes, appelées prolapsus, peuvent être doucement repoussés à l'intérieur. Si ce n'est pas le cas, une consultation avec un spécialiste est nécessaire.


Les hémorroïdes externes sont celles qui sont des démangeaisons et douloureux et vraiment mal à l'aise. Si vous rencontrez des hémorroïdes externes, vous verrez un sang rouge vif sur le papier hygiénique ou dans la cuvette des toilettes après une selle.


Il y a des façons de soulager l'inconfort des hémorroïdes. Un bain de siège peut aider à soulager l'inconfort des hémorroïdes. Il est suggéré que vous êtes assis dans un bain d'eau tiède pendant 15 minutes plusieurs fois par jour. Lorsque vous essuyez, au lieu de papier toilette utiliser compresses imbibées à base d'hamamélis. Vous pouvez acheter ces tampons à n'importe quel magasin de drogue. Application de l'une des nombreuses préparations hémorroïde médicaments en vente libre aidera à soulager l'inconfort et les démangeaisons.


De debout ou assise prolongée peut aggraver les hémorroïdes. Mis à rude épreuve lorsque vous avez un mouvement d'entrailles est une des causes de leur chef et va certainement faire pire et beaucoup plus douloureuse. Ne le faites pas. La cause de la constipation peut être pas suffisamment de fibres dans votre alimentation. Prendre un supplément de fibres.


Toute rectorragie quelconque doit être vérifiée par votre médecin.

1 comment:

  1. Traitement hémorroïde : ce qui marche vraiment
    Il existe des méthodes efficaces de traitement contre les hémorroïdes. Nous vous les présentons ainsi que les différentes façons d’éviter au mieux ce problème qui est bien plus fréquent qu’on ne le pense. Vous verrez ce qui peut vous permettre de vous en débarrasser avec des solutions naturelles qui ont fait leurs preuves et des conseils utiles pour la vie de tous les jours et pour faire face à une crise d’hémorroïdes.

    Un traitement hémorroïde commence par la prévention
    continuer la lecture → http://les-hemorroides.com/les-hemorroides/

    ReplyDelete