Wednesday, October 3, 2012

Vitamines et minéraux, que vous avez besoin pour réduire la perte de cheveux

Certains mythes ont été soulevées concernant la perte de cheveux. En raison des progrès médicaux bon nombre de ces mythes sont corrigées. Pour commencer, bien que la calvitie, l'alopécie androgénogénétique, est génétique et peut être héréditaire, il n'est pas transmis par le biais seulement du votre mère côté de la famille. Chaque côté de la famille peut transmettre la disposition génétique à la calvitie. Aussi, contrairement aux vieux récits de famille, portaient des chapeaux ne provoque pas la calvitie soit.


Perte de cheveux plus commune relève de ce qui a été connu comme calvitie masculine de patron (DPP). Bien qu'appelé dendroctone du pin ponderosa, les femmes souffrent également de DPP, donc il est mieux d'appeler l'alopécie androgénogénétique DPP.


Bien que la perte de cheveux n'est pas la vie en danger, c'est une indication de votre santé interne et elle peut vous causer des problèmes graves avec une image et la confiance en soi. Il y n'a eu aucun remède absolu pour la perte de cheveux et de nombreux facteurs de perte de cheveux sont héréditaires, cependant, il existe plusieurs mesures préventives, vous pouvez prendre pour maintenir le cuir chevelu et des cheveux en bonne santé.


Alimentation, Nutrition et perte de cheveux


Maintenir votre corps en bonne santé se penche sur la santé de vos cheveux. Si votre style de vie n'est pas sain, il reflétera éventuellement sur votre tête. Vous allez commencer à perdre vos cheveux et de remplir votre codage génétique. Pour rester en bonne santé, comme un rappel, vous ont besoin de manger de la bonne façon, exercer et rester à l'écart de toute sorte de médicaments - médicales et de loisirs.


Pour définir ce qu'une alimentation saine est, à prévenir la perte de cheveux, peut être individuelles et assez complexe. Mais les principales vitamines, les minéraux et les nutriments dont vous avez besoin de prendre ou de manger pour maintenir les cheveux sain sont :


* vitamine a
toutes les b vitamines, notamment vitamines B-6 et B-12, l'acide folique, biotine
* vitamine c
* vitamine e
* cuivre, fer, zinc, iode, silice
* l'essentiels des acides gras
* protéine
* quatre-6 verre d'eau.


La meilleure façon pour vous de maintenir un sain vitamine et un apport en minéraux est une bonne alimentation. Vitamines et minéraux est abondants dans les légumes et fruits crus. Manger le matin, ou comme dans entre les collations de repas. Un bon supplément minéral est un produit minéral liquide électrolytique.


Il n'est pas nécessaire ou souhaitable de sortir et d'acheter un tas de suppléments vitaminiques en vente libre afin d'atteindre votre niveau nutritionnel proposé. Nombreuses vitamines en vente libre sont traitées chimiquement et ne sont pas complètement absorbées.


Il est également facile à vous-même avec une surdose sur les vitamines du compteur, notamment lors de la prise de suppléments de vitamines liposolubles et de minéraux, provoquant la toxicité et effets indésirables. La probabilité de faire cela est beaucoup moins avec de la nourriture ; donc il est toujours préférable d'obtenir la majeure partie de vos besoins en vitamines et en minéraux des aliments crus ensemble organiques.

No comments:

Post a Comment