Wednesday, October 24, 2012

Hémorroïdes Causes et traitements

Les hémorroïdes sont un problème médical très commun qui touchent les hommes et les femmes. On estime que plus de 80 % des Américains auront certains traitant des hémorroïdes au cours de leur vie. Plus d'un demi million de personnes obtenir des soins médicaux pour les hémorroïdes chaque année aux États-Unis et de cette moitié millions au moins 10 % subissent des interventions chirurgicales visant à soulager les hémorroïdes. Les hémorroïdes sont généralement moins bien avec l'âge et semblent avoir un grand impact sur les personnes âgées de 45 à 65 ans. Les hémorroïdes sont très fréquents pendant la grossesse en raison du poids supplémentaire du foetus. En général les hémorroïdes associées à la grossesse ne sont que temporaires.


Les hémorroïdes sont causées lorsque les veines autour de l'anus et la partie inférieure du rectum deviennent gonflées et enflammées. Cette inflammation peut se produire d'une variété de raisons, mais la plupart des professionnels médicaux croient elle est due à rude épreuve lorsque vous essayez de faire une selle (constipation) et trop de temps passé sur les toilettes.


La plupart des hémorroïdes souffre peut être traitée sans n'importe quel type de chirurgie. La première chose à faire consiste à soulager les symptômes. Bains de siège sont recommandés. S'asseoir dans la baignoire, à quelques centimètres d'eau chaude quinze minutes deux à trois fois par jour. Au lieu d'essuyer la zone avec du papier toilette, les garnitures d'utilisation qui sont pré humidifié d'hamamélis, ou des boules de coton trempée dans hamamélis plutôt. Assurez-vous que la zone est sèche. Si les étapes ci-dessus n'aident à soulager les symptômes, vous pouvez essayer l'application d'une crème hémorroïdale en vente libre à la région qui contribuera également à soulager les démangeaisons et des brûlures.


Mis à part ces mesures, la plupart des professionnels médicaux suggèrent d'augmenter les fibres dans votre alimentation afin d'éviter la constipation. Prendre un supplément de fibres en vente libre. Augmenter votre apport en liquide peut aider à faire un tabouret plus doux. Vous pouvez parler à votre médecin en prenant un adoucisseur de selles en vente libre. Éviter assis ou debout pendant de longues périodes de temps.


Des saignements du rectum doivent être vérifié par un médecin.

No comments:

Post a Comment