Saturday, October 27, 2012

Herpès labial

Conseils pour la guérison des feux sauvages


Il est indéniable que picotements, que vous vous sentez juste au-dessus de votre lèvre supérieure. Vous savez que c'est le début d'une autre de fièvre. Tu as franchi cette routine avant. Il obtient d'abord rouge, puis cette zone picotement démangeaison bouffe dans un gros bouton de fièvre embarrassant.Pour une raison quelconque vous ne pouvez pas arrêter vérifier vous-même dans le miroir. Pourquoi, vous vous demandez, doit-il m'arriver ?


Boutons de fièvre sont causés par le virus de l'herpès simplex. Il est probable que certains parent de vôtre infectés par vous lorsque vous étiez enfant de t'embrasser à une époque où leur herpès infectieux. Le virus est allée bien dans votre bouche et demandé une cellule hôte accueillant qui laisserait le virus déplacer vers la droite dans. Le virus puis « commander » l'ADN dans la cellule hôte à faire beaucoup plus de virus exactement comme il.


Pour la plupart du temps, ces virus sont casaniers. Ils restent sur place, mais de temps en temps la famille de virus aime prendre un petit voyage sur les routes du nerf jusqu'à ce qu'il atteigne la surface de la peau. Lorsque cela se produit, vous commencez à vous sentir cette sensation de picotement terrible qui signale le début d'une autre de fièvre.


Que pouvez-vous faire à ce sujet ?


Garder au froid endoloris propre et sec.
Si la fièvre n'est pas vraiment gênant, laisser seul. Assurez-vous de garder la plaie propre et sèche. Si elle devenue chatte - et cela arrive rarement - consulter un médecin pour s'assurer que l'infection bactérienne est traitée correctement.


Remplacer votre brosse à dents.
Votre brosse à dents fidèle peut contenir le virus de l'herpès pendant des jours, vous réinfecter après guérit la présente de la fièvre. Débarrassez-vous de votre brosse à dents dès que vous commencez avec un bouton de fièvre et après que votre bouton de fièvre a disparu, remplacez votre brosse à dents pour une deuxième fois juste au cas où. Ne prenez pas de risques.


Ne laissez pas votre brosse à dents dans la salle de bain.
Une belle brosse à dents humide dans un milieu humide comme votre salle de bains est une charmante maison pour le virus de l'herpès simplex. L'humidité contribue à prolonger la durée de vie du virus de l'herpès sur votre brosse à dents, c'est pourquoi il doit être stocké dans un endroit sec.


Utilisez de petits Tubes de dentifrice
Dentifrice peut transmettre des maladies aussi, donc si vous utilisez des tubes plus petits, vous pourrez remplacer votre dentifrice plus souvent.


Protéger avec de la gelée de pétrole.
Couvrir votre bouton de fièvre de vaseline. Veillez à ne pas tremper dans la gelée avec le même doigt que vous permettant de toucher votre plaie. Il serait préférable d'utiliser des cotons-tiges fraîches.


Zap-il avec le Zinc.
Plusieurs études ont montré qu'une solution de zinc à base d'eau appliquée à la minute que vous sentez que picotements, aidera vitesse le temps de guérison. Le zinc fers crosslink avec la molécule d'ADN du virus de l'herpès et empêcher le fractionnement de la double hélice, cela signifie que le virus ne peut pas obtenir l'ADN pour l'aider à se répliquer. Gluconate de zinc, disponible à des aliments de santé magasins, est plus respectueux de la peau que le sulfate de zinc.


Identifier le modèle
Ce qui se passait dans votre vie juste avant que vous avez obtenu votre dernier bouton de fièvre ? Qu'en est-il de l'herpès labial avant cela ? Si vous fassiez certaines enquêtes, vous juste pourriez comprendre ce qui déclenche un feu sauvage pour vous. Si vous ne trouvez un déclencheur, vous saurez quand prendre la plupart des soins.


Adoucir un dut
Il existe de nombreux produits qui prétendent guérir les boutons de fièvre. En général, ils contiennent certains émollient pour réduire la fissuration et adoucir les briseurs de grève et un agent anesthésiant comme phénol ou du camphre. Phénol peut avoir des propriétés antivirales, et il est possible qu'il pourrait tuer le virus.


Bloquer ce soleil (ou vent)
Protéger vos lèvres d'un traumatisme comme exposition de coup de soleil ou le vent est pensée être un des éléments clés de la prévention des feux sauvages.


Évitez les aliments riches en Arginine.
Le virus de l'herpès a besoin d'arginine comme un acide aminé essentiel pour le métabolisme, pour couper les aliments comme le chocolat, cola, pois, céréales, arachides, gélatine, noix de cajou et bière.


Corriger votre Perception.
Personne n'aime avoir un bouton de fièvre. Mais vous avez une, afin de se concentrer là-dessus et vous inquiéter au sujet de la façon dont vous regardez peuvent rendre pire. Découpez vos pensées négatives. Dites-vous que c'est comme un bouton et il ne sera pas interférer dans votre vie en quelque sorte !

No comments:

Post a Comment