Wednesday, October 10, 2012

Les traitements et les essais cliniques pour le mésothéliome

Pendant des années, chimiothérapie a servi comme traitement pour le mèsothéliome pour réduire les tumeurs. Plus récemment, les médecins ont utilisé chirurgie combinée avec chimiothérapie avec plus de succès.


En outre, nouveaux médicaments de chimiothérapie en association avec la chirurgie a augmenté les taux de survie des patients mésothéliome.


Rayonnement a été utilisé pour contrôler les symptômes tels que douleur, mais il n'est pas un traitement primaire pour le mésothéliome. Il est aussi utilisé en combinaison avec d'autres traitements pour le mésothéliome et peut éventuellement aider à tuer les cellules cancéreuses après la chirurgie afin d'empêcher la poursuite de la croissance des cellules cancéreuses dans la région de la poitrine.


Beaucoup plus de recherches sont nécessaires pour améliorer les possibilités de traitement grâce à des essais cliniques. Essais cliniques servent à évaluer les nouveaux traitements du cancer et leur efficacité. Ils sont un aspect important de l'amélioration des traitements et le pronostic ultime des patients atteints de cancer.


Mésothéliome patients qui participent aux essais cliniques sont en mesure de recevoir de nouveaux traitements avant qu'ils soient disponibles pour d'autres patients.


Les essais cliniques ont trois phases. La phase I sont les premières études d'un nouveau traitement. Les objectifs sont de déterminer la bonne dose et les effets secondaires. Essais de phase I sont uniquement offerts aux patients qui n'ont pas répondu aux autres traitements approuvés.


Essais de phase II sont plus amples études de traitements avérées efficace d'essais de phase I. Ils sont une continuation de déterminer le sûreté de traitement et d'efficacité sur un type particulier de cancer.


Essais de phase III servent à comparer une nouvelle méthode de traitement avec un programme de traitement actuellement utilisé. Médecins peuvent ainsi déterminer si le nouveau traitement est plus ou moins efficace que le traitement déjà approuvé.


Un patient doit être disposés à participer et fournir un consentement écrit avant de commencer un essai clinique. L'utilisation des essais cliniques est très importante dans l'amélioration des traitements utilisés dans la lutte contre le mésothéliome.


Au cours des dernières quelques traitements années ont amélioré pour le traitement de mésothéliome, mais encore des essais cliniques sont nécessaires pour continuer les méthodes de traitement de mésothéliome.

No comments:

Post a Comment