Monday, October 22, 2012

Tai-Chi dans l'informations âge ancien remède pour les problèmes contemporains

Selon une étude de vingt ans de Kaiser Permanente, entre 70 et 85 pour cent de la maladie est causée par le stress, ce qui signifie que les États-Unis seul stress est nous coûte environ 1 billion de dollars par année en coûts de soins de santé. Étant donné que la plupart de l'absentéisme est due au stress, secteur américain perd plus de $300 milliards par an.


Sur un plan plus personnel, il est troublant de se rendre compte que le vieillissement est accéléré par le stress, et le stress est un problème croissant avec nous tous. Des études montrent que le changement est stressant, même « bon » changement. Donc comme nous des jockeys ordinateur installez-vous dans la selle d'une nouvelle ère de l'évolution rapide des informations, nous avons besoin d'un avantage qui peut nous aider à rester en bonne santé, sain d'esprit, « jeune » et plus vivante, alors même que nous sommes souvent au centre de l'ouragan du changement moderne, telles que garder le contact avec le nouveau matériel et de logiciels.


Ironie du sort, un outil ancien corps/esprit fournit le parfait baume pour les problèmes contemporains de notre génération--il s'appelle "Tai Chi" (prononcée cravate-chee). Tai-Chi est une série de douce mouvements relaxant qui nettoient les tissus du corps du stress accumulé et, ce faisant, améliore tous les aspects de nos systèmes de santé. Selon des recherches émergentes stimuler la résistance du système immunitaire de façon spectaculaire, tout en réduisant l'incidence de la dépression, l'anxiété et même réduire les conditions de la douleur chronique, sont quelques-unes des innombrables avantages de Tai-Chi.


Ce qui rend antique t'ai Chi le baume modern parfait est qu'elle n'exige pas des installations spéciales ou les vêtements et ne fait même pas à vous casser une sueur, ce qui signifie que vous pouvez le faire en tenue de bureau dans une salle de réunion vide seulement par le coup d'envoi de vos talons. Pourtant, il offre la même euphorie d'une longue course, le bénéfice cardiovasculaire d'aérobique modérée et brûle presque autant de calories que le ski alpin.


Notre temps est rempli de paradoxe. Un problème dans cette ère moderne provient de la grande promesse de l'ère de l'information--un raz de marée de données créées par et offert à notre « cerveau gauche » ; Cette partie de notre esprit qui est analytique, calcul et classer le monde. Bien sûr, c'est un élément important et puissant de ce que nous sommes. C'est la partie du mental qui obtient des résultats concrets, paie le loyer, construit des maisons et rend les voitures. Notre « cerveau droit », toutefois, soit obtenir laissé pour compte dans notre constante évolution techno-monde, et ce déséquilibre du processus de pensée est au cœur du stress moderne.


Notre cerveau droit est le sentiment, Richard, détection... . appréciant la part de l'esprit. C'est la partie du mental qui sent les fleurs, pas d'analyser l'odeur, mais à remplir avec sa beauté--et c'est la partie qui a été laissée dans le monde numérique. Quand on va à la cyber-mail, par exemple, notre cerveau droit immunisé à jouer. Le cyber-mail est une chose merveilleuse qui nous permet d'économiser temps, argent et gaz pour nos voitures (et économise ainsi l'environnement), mais il n'y a bretzels d'aucun tantine Anne à l'odeur dans le cyberespace, ou les chaud rayons du soleil en streaming dans à travers les grands puits de lumière.


Alors, que faisons-nous ? Nous obtenons le meilleur des deux mondes. Tai-Chi est une série d'exercices pour l'équilibre de l'esprit. Tai Chi nous enseigne à vivre pour le plaisir, créant ainsi l'équilibre dans notre monde agité « faire bouger les choses hier ». Si vous apprenez le Tai-Chi et pratique le matin avant que vous vous asseyez devant votre ordinateur, votre cerveau droit (détection et appréciant le cerveau) s'allume plus. Vous vous sentirez la texture des touches de votre ordinateur. Vous n'oubliez pas de prendre le temps pour obtenir une bonne tasse de thé vert ou thé épicé de cannelle à base de plantes, vous pourrez interrompre votre clavier staccato occasionnellement pour sentir l'arôme riche de thé, sentir la chaleur de vos mains et respire le souffle de vie profondément dans vos poumons.


Même si vous êtes à la fine pointe de la révolution de l'information age, vous êtes aussi dans le jardin de la vie. Cela vous donnera une longueur d'avance sur le long terme. Pourquoi ? Parce que le stress chronique diminue nos aptitudes cognitives et par conséquent, notre créativité.


Einstein a dit, « La créativité est plus importante que la connaissance. » Même si nous avons connaissance du monde à notre portée, si nous sommes trop stressés pour utiliser les connaissances "créative", nous sommes beaucoup moins efficaces. De plus, nous ne sommes pas autant de plaisir !


La ligne du bas est le que Tai-Chi est un ensemble d'exercices à pratiquer à profiter de la vie. Il ne suffit pas à se dire, « Je vais profiter de la vie plus ». Nous avons effectivement à corps/esprit pratique qui peut influencer positivement notre activité des ondes cérébrales, d'une manière intégrative, comme le Tai-Chi prouvent à faire.


Tai-Chi est une science de l'esprit/corps extrêmement sophistiqué qui a évolué au fil des millénaires et est maintenant accessibles à tous de nous après que des siècles d'être étroitement surveillé secrets en Chine. Même si les pratiques sont anciens, ils sont à bien des égards tout aussi tranchant que l'ordinateur à plusieurs gigaoctets.


Ne soyez pas juste « pointe » avec votre cerveau gauche. Aller tout le chemin et étirer l'enveloppe avec votre cerveau droit, aussi, par tissage de Tai-Chi dans votre vie. Vous serez toujours heureux que vous l'avez fait, que vous découvrez l'équilibre et le calme dans l'oeil de la tempête jamais plus en plus rapide du monde moderne des changements se précipiter chez nous.

No comments:

Post a Comment