Monday, October 15, 2012

Bach Flower Remedies à la rescousse

Je dois remercier la bosse de mon fils sur la tête pour certains de ma conviction au sujet de la prestation des remèdes de fleur de Bach. Jon a environ un an et avait frappé sa tête assez mal. La bosse a gonflement devant mes yeux, et j'ai décidé d'essayer la crème de secours de Bach que j'avais acheté récemment. La bosse a été en partie dans ses cheveux et en partie sur son front. J'ai mis soigneusement la crème sur – il était difficile d'obtenir la crème près de la peau où ses cheveux étaient. Le lendemain, l'ecchymose sur le front avait complètement disparu, mais l'ecchymose dans ses cheveux était toujours là, même s'il n'était pas aussi mauvais que je m'attendais qu'il soit. Cela m'a étonné et m'a déterminé à en savoir plus sur ces voies de recours extraordinaires.


J'ai acheté et a étudié le petit livret qui explique tout sur eux - comme une maman très occupée que j'ai été heureux d'avoir quelque chose qui n'était pas trop grosse à lire ! J'étais aussi heureux que les recours ne sont pas des médicaments et pourraient être utilisés en toute sécurité avec même de petits bébés. Il y a 38 remèdes de fleur différente pour divers états psychologiques et instantanément, je ne voyais pas comment je pourrais les utiliser pour moi-même, ma famille et mes amis : mélèze est pour quelqu'un qui manque de confiance en soi, peuplier faux-tremble est craintes généralisées, impatientes d'impatience, heather pour ceux qui veulent être au centre de l'attention tout le temps et scleranthus pour les indécis.


Les recours ont été développés par le docteur Edward Bach - prononcé « Lot » - qui vit en Angleterre depuis 1886-1936. Il a été formé en tant que médecin et travaille comme pathologiste et bactériologiste, mais il a estimé que la médecine était n'obtiennent pas à la racine du problème. Il a appris l'homéopathie et mis au point divers remèdes homéopathiques importants, mais il n'était toujours pas satisfait, et cela l'a amené à développer des remèdes de fleur de Bach.


Les remèdes sont basés sur les plantes à fleurs et arbres et sont conçus pour corriger les États psychologiques inappropriés. Cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas adaptés pour des problèmes physiques, parce que Bach croyait qu'il était "un facteur au-dessus du plan physique qui, dans le cours normal de la vie, protège ou expose une personne en particulier en ce qui concerne la maladie, quel qu'il soit, il peut être." (À partir de « Guéris-toi toi-même » par Edward Bach). En d'autres termes, si vous êtes insatisfait (e) ou en difficulté, vous êtes plus susceptibles d'attraper un rhume ou devenir une maladie chronique.


Bach a trouvé les recours par le biais de l'intuition : parfois il tenir une fleur à la main et l'expérience dans son corps et l'esprit ce que la réparation était capable de, et parfois il a éprouvé des émotions négatives profondes et sortait dans la campagne à la recherche jusqu'à ce qu'il trouve la fleur qui pourrait désactiver ces sentiments. Bach a également constaté que si il flottait les fleurs dans un bol en verre contenant l'eau de source au soleil, cette propriété de guérison de la fleur, passée dans l'eau. Pour certaines plantes qui fleurissent au début de l'année, comme le houx, Bach faisaient bouillir les fleurs et les tiges pour surmonter le problème du manque de soleil.


Les voies de recours sont normalement pris dans l'une des deux manières suivantes :


Mettre deux gouttes de la solution choisie dans un verre d'eau et en sirotant un fréquemment
Mettre deux gouttes de plusieurs recours dans une bouteille d'eau et/ou de brandy et prendre 4 gouttes 4 fois par jour


Il y a une combinaison que Docteur Bach trouvé qu'il a utilisé beaucoup, et il a appelé ce « remède de délivrance ». Il s'agit d'un mélange de 5 des remèdes 38 fleur (mirabelle, clematis, impatiens, rock rose et étoile de Bethléem). Il peut être utilisé pour n'importe quel événement stressant ou d'urgence. C'est vraiment utile après une chute ou un argument, avant la visite chez le dentiste ou passer un examen. La voie normale de la prendre est de mettre 4 gouttes dans un verre d'eau et ensuite pour prendre petit, fréquentes gorgées. Vous pouvez également prendre il droite de la bouteille dans une véritable situation d'urgence. Nombreuses infirmières que je rencontre ne jurent que par elle et secrètement et officieusement recommandent à leurs patients.


Crème de secours contient les 5 mêmes recours comme les gouttes de remède de secours, mais avec l'ajout du pommier et est utile pour des coupures et des contusions et pour les bébés qui tombent et bang leurs têtes !


Les remèdes sont fabriqués à partir de Cognac, et cela peut être un problème pour certaines personnes. Un autre moyen de les prendre en les tamponnant sur le poignet, derrière les oreilles et des temples – de cette manière l'avantage des mesures correctives peut-être être ressentie sans s'imbiber d'alcool.


Les mesures correctives n'interfèrent pas avec des médicaments et peuvent être assimilés à bon escient par les malades en phase terminale. Bébés et les animaux semble bénéficier souvent apparemment instantanément et miraculeusement, et beaucoup d'adultes peut vous donner des résultats étonnants pour eux-mêmes et pour leurs enfants.

No comments:

Post a Comment