Sunday, September 30, 2012

Causes & traitements des allergies

Il existe de nombreuses causes d'allergies. Certaines personnes sont allergiques à des aliments comme les noix, chocolat et fruits de mer, certains médicaments. Certains souffrent d'allergies aux squames d'animaux comme les chats, certains d'allergies saisonnières comme le pollen au printemps ou herbe à poux à la fin de l'été et l'automne. Certaines allergies apportent sur la dermatite de contact sous la forme d'urticaire ou d'eczéma.


La seule chose que tous ces allergies ont en commun est qu'il n'y a pas de remède pour l'une d'entre elles. Hormis les allergies qui sont graves ou suffisamment gênants pour justifier les coups de feu à l'allergie (immunothérapie) la plupart des gens traitent leurs symptômes d'allergies lorsqu'ils élaborent avec les antihistaminiques de compteur et décongestionnants.


75 % des Américains souffrant d'allergies sont allergiques à l'herbe à poux. Herbe à poux est la fin de l'été au début de l'automne équivalent des allergies au printemps, les deux sont provoquée par la pollinisation des fleurs. La plupart des médecins suggèrent une plus les décongestionnant compteur ou antihistaminique pour traiter les symptômes associé aux allergies saisonnières.


15 % des Américains souffrent d'allergies aux chats ou chiens. Il y a des façons de réduire les symptômes. Garder les animaux sur les lits ou les meubles rembourrés, squames (l'allergène réelle de la peau des animaux) peuvent être transférés de cette manière. Purificateurs salle aidera à éliminer les squames aéroporté. Si possible retirer tout tapis mur à mur. Linoléum, les carreaux de céramique ou plancher en bois sont les meilleurs dans une maison avec une personne d'allergies ou d'asthme. Un vide avec un serveur de fichiers HEPA aidera à piéger plus squames en tapis. Animaux de compagnie peut être lavés chaque semaine avec le shampooing formulé pour enlever les squames.


Il est dit que les 11 millions d'Américains souffrent d'un type d'allergie alimentaire. Les symptômes de la gamme de l'allergie alimentaire de picotements dans la bouche de gonflement de la langue et la gorge des réactions plus graves qui peuvent effectivement entraîner la mort.


Dans le cas d'une allergie alimentaire, il est préférable d'avoir des tests allergologiques, effectué par un professionnel. Certains avec des allergies alimentaires subissent le risque d'une alimentation déséquilibrée en raison de la nécessité d'éviter certains types d'aliments. Il est suggéré qu'il est préférable de travailler avec un nutritionniste afin de créer une alimentation saine et en bonne santé. Certaines allergies alimentaires de petite enfance disparaissent avec l'âge. Cependant, allergies aux arachides, les poissons, les mollusques et les noix sont considérés comme allergies de durée de vie.


Allergies cutanées ou dermatite de contact est généralement évité en évitant l'allergène. Dermatite de contact peut être causée par beaucoup de choses différentes et peut être liée à l'allergie saisonnière pollen, allergie animale ou allergies alimentaires. La plupart des éclosions de dermite de contact entraîner des éclosions de la peau et les ruches qui peuvent être traités avec les antihistaminiques de compteur et les crèmes topiques.

No comments:

Post a Comment