Tuesday, September 11, 2012

Conseils de traitement pour les attaques de panique

Une fois que vous avez visité enfin votre fournisseur de soins de santé et vous avez été diagnostiqués avec des attaques de panique découlant d'un trouble panique, vous fournira avec un cours proposé de traitement. Afin de s'assurer que le traitement a la meilleure chance de réussir, Voici quelques conseils à garder à l'esprit.


Participer à votre traitement


Ne pas asseoir et attendre les secours à venir en soi ! Vous devez rester très actif et conscient de votre esprit et réactions de l'organisme de votre traitement. Être prêts et disposés à poser toute question et pour répondre à toute préoccupation que vous avez avec votre fournisseur de soins de santé. Lignes ouvertes de communication sera un long façons vers augmentent de chances de succès de votre traitement.


Soyez Patient


Alors que beaucoup de patients répondre dans les semaines ou parfois même des jours de traitements pour les attaques de panique, personne ne répond même. En outre, aucun traitement connu pour panique ne fonctionne instantanément. Soyez prêt à passer au moins deux mois complet suivant votre cours initial de traitement avant de commencer à juger de son efficacité. Si vous n'avez pas encore eu l'amélioration que vous cherchent, vous pouvez toujours travailler avec votre fournisseur d'ajuster votre plan de traitement ensuite.


Être alerte aux effets secondaires


Si votre traitement comporte des médicaments, vous sera probablement commencer avec une petite dose et travailler votre chemin jusqu'au niveau de que la recommandation de votre médecin. Bien sûr, être sûr que vous savez exactement quelle est votre dosage et combien de fois vous êtes à la prendre. S'assurer que votre médecin vous explique tout vous pouvez s'attendre à des effets secondaires. Habituellement, ils diminuent avec le temps que votre tolérance augmente, mais assurez-vous d'informer votre médecin si vous êtes mal à l'aise. Votre médecin peut commencer à réduire votre dose, que vous cessez de prendre le médicament ou suggèrent d'essayer une solution de rechange.


Joignez-vous à un groupe de soutien du trouble panique


Ce peuvent être une grande source de soutien, de secours et d'information pour les personnes qui souffrent d'attaques de panique. Habituellement, un groupe de patients une dizaine ou moins se réuniront hebdomadaire pour parler de leurs expériences, leurs traitements et les conseils d'adaptation.


Juste compte tenu de ces conseils et les mettre à utiliser au cours de votre traitement peuvent aider à vous faire sentir beaucoup mieux et augmenter vos chances d'être efficace de traitement.

No comments:

Post a Comment