Monday, September 24, 2012

La fonction de défibrillateurs externes automatisés

Les défibrillateurs externes automatisés (DEA) ne sont pas très différents de ceux d'entre nous ont vu des années sur les expositions médicales ou dans les salles d'urgence des hôpitaux. Le dispositif existe pour corriger une fibrillation, ou la fréquence cardiaque irrégulière qui est négative ayant une incidence sur le débit sanguin, mais contrairement aux norme défibrillateurs, le défibrillateur externe peut être utilisé par n'importe quel citoyen ; même ceux avec peu ou pas de formation médicale.


Lorsqu'une personne subit un arrêt cardiaque ou une crise cardiaque, un défibrillateur est placé sur la poitrine et un courant électrique ou choc est canalisée via des électrodes ou pagaies. Le choc est destiné à ramener du rythme cardiaque élevé et chaotique du patient vers une plage normale, donc débit de soufflage de retour à des niveaux normaux. Mais dans le cas du défibrillateur externe automatisé, ou AED, l'appareil détermine si un choc est justifié, et si donc, quel est le niveau d'énergie est nécessaire pour faire revivre le patient. L'utilisateur ne peut pas substituer la détermination de l'AED, et donc une personne inexpérimentée sans formation médicale n'inquiéter pas l'utilisation du défibrillateur sur un patient pas réellement à un arrêt cardiaque.


En raison de ce risque réduit de façon drastique de l'abus, l'AED est devenu un incontournable à divers forums publics comme les aéroports, les casinos ou les sports arénas. Il y a eu de nombreux cas où les individus, particulièrement les athlètes ou les personnes âgées, ont été touchées par un arrêt cardiaque soudain seulement d'être sauvé par la présence d'un défibrillateur externe automatisé.


Une marque de DEA accessible au public, le Zoll AED Plus, possède de nombreuses fonctionnalités conçues pour rendre l'utilisation du défibrillateur aussi simple que possible pour une personne ayant peu ou pas les antécédents médicaux. Il comprend une interface utilisateur graphique et invites de voix qui marcheront à l'utilisateur, étape par étape, à travers l'ensemble du processus, mais aussi un tampon unique qui élimine la confusion de placer des électrodes sur le corps du patient. En outre le Zoll AED Plus fonctionne sur batteries conventionnelles, promettant de commodité et économies financières.


L'American Heart Association appuie fortement l'installation de défibrillateurs externes automatisés ou DEA dans les lieux publics où les soins cardiaques immédiate peuvent être nécessaire. D'autres objectifs principaux incluent les centres commerciaux, des ensembles résidentiels protégés et des complexes de bureaux.


Pour ceux intéressés à acheter un DEA pour utilisation dans leur communauté ou leur organisation, la FDA peut exiger la prescription d'un médecin pour le périphérique. Votre système local de EMS peut vous aider à déterminer les protocoles des et d'États pour les propriétaires et exploitantes de l'AED.


Cours de formation et d'éducation de DEA sont également disponibles par l'entremise de l'American Heart Association. Une telle ligne de conduite est le nouveau cours cardio-secours DEA qui combine la formation RCR et DEA.


Avec la rentrée de défibrillateurs externes automatisés ou de DEA, le potentiellement mesure d'éviter un arrêt cardiaque pour sauver a été mis à la disposition au public avec un très faible risque de détournement ou d'abus. DEA continuent à apparaître en plus des domaines publics, l'espoir est que les résultats tragiques d'un arrêt cardiaque ou arrêt cardiaque peuvent être réduits de façon significative, donnant des gens normaux, la chance d'être un héros.

No comments:

Post a Comment