Friday, September 21, 2012

Acné adulte résolu !

L'acné a toujours été un terrible accident dans notre vie. La plupart d'entre nous ont porté ce fardeau dans notre adolescence et après que presque sept ans chez les adolescentes, nous pensons que nous sommes enfin la maison gratuite. Puis un matin en vingt sixième, septième vingt ou même vingt huitième année de votre existence vous réveillez avec un énorme zit vous face. Et même pire, parfois il n'est pas seulement un mais deux ou même trois ou même quatre ! Et ils garder germination juste sur comme les mauvaises herbes dans un jardin inhibé ! Alors vous vous demandez, je suis déjà un adulte alors pourquoi, pourquoi, pourquoi ?


L'acné adulte est plus commun qu'on ne le pensait. Près de cinq pour cent des adultes ont l'acné adulte principalement d'une vingtaine d'années, années trente et quarante même et au-delà. L'acné adulte peut être trouvé dans le visage et parfois même sur le cou et sur la région de la poitrine et le dos. Il y a beaucoup de raisons pour l'apparition de ces démons incarne et nous énumérerons ici ainsi que des moyens déjouer les.


Numéro de la Source de l'acné Adult 1: ces fichus hormones


Et nous avons tous pensé que nous sommes fait d'avoir des problèmes causés par eux ! Apparemment, ils ont encore une dernière attaque. Experts toujours ne peut pas localiser la raison principale pourquoi nos glandes d'huile sont plus sujettes aux éruptions en raison des changements hormones dans cette ligne d'âge. Malheureusement, ce montant et en descendant les changements hormones sont le principal coupable dans l'acné adulte. Mais heureusement, il existe un remède facile pour ces déplacements et c'est la commune pilule contraceptive. Mais prendre note que ce n'est pas applicable à vous si vous êtes enceinte. Pour les têtus et difficiles à tuer les zits, vous pouvez aussi utiliser le médicament qui a les rétinoïdes ingrédient qui peuvent aider à débloquer ces pores. Si encore ne fonctionne pas alors il est grand temps d'augmenter vos munitions. Utiliser des antibiotiques (peut être topique ou même par voie orale) pour réduire l'enflure.


Source numéro 2 de l'acné Adult : stress


Le stress est également une source importante de l'acné adulte. Mais nous ne pouvons pas aider, peuvent nous ? Notre monde est rempli de stress induisant la situation et les choses qu'il est déjà une partie de notre vie quotidienne. Nous avons des factures à payer, des enfants à nourrir et une maison à nettoyer. Stress tellement que nous supporter en une journée qu'elle résulte de l'acné adulte tant redoutée. Cela se produit parce que le stress déclenche l'organisme à sécréter le cortisol qui entraîne la sécrétion d'hormones plus ce qui entraîne à zits. Alors que faire lorsque la bosse pop ? Relax ! Faire quelques déstressante. Aller en vacances ou juste passer une journée à ne rien faire. Manger à droite, à droite du sommeil et faire votre routine d'exercice régulièrement. Si votre acné darn est encore là après avoir fait ces choses pour un mois ou deux, alors il est grand temps de voir votre dermatologue pour un traitement et la prescription.


Adult Acne Source numéro 3: Daily produits de nettoyage


C'est un fait que comme nous vieillissons, nous ont tendance à devenir plus vain surtout dans nos vingt ans de peinture lorsque nous trouvons encore notre partenaire idéal. Nous avons tendance à utiliser beaucoup de produits pour nous rendre plus attrayant pour le sexe opposé. Malheureusement, cela entraîne seulement à l'acné adulte car ces produits ont tendance à bloquer les pores, ce qui peuvent entraîner de zits éruption comme un fou dans notre joli petit visage. Quelle ironie, n'est ce pas ? Nous avons acheté et utilisé ces produits pour nous rendre plus assez pour voir ces cratères peu incorporer dans notre visage. Que faire ? Simplifier ! Vous n'avez pas tous ces produits pour faire joli. Utilisez simplement les bases comme hydratant, nettoyant et sun block. Acheter des produits cosmétiques qui sont noncomedogenic et assurez-vous qu'ils sont l'huile libre surtout votre hydratant. Et oubliez votre acné 101 : ne pas toucher votre visage ou votre menton assez peu de repos dans vos mains peu sordides !

No comments:

Post a Comment