Thursday, September 6, 2012

Deux Substances qui peuvent réduire le risque de Cancer

Alimentaire nous aide en fournissant de nombreux micronutriments essentiels tels que les vitamines et les minéraux. Votre composition génétique peut vous rendre sensibles à certains types de cancer. Votre façon de manger joue un rôle important en augmentant ou en réduisant le risque de cancer.


Composés phytochimiques sont des substances non nutritives qui que se trouvent dans les plantes. Ils nous protègent contre les maladies lorsqu'ils sont dans notre corps. Isoflavones et le lycopène sont des composés phytochimiques. Isoflavones diminuent le risque de cancer du sein chez les femmes préménopausées, tandis que le lycopène diminue le risque de cancer de la prostate chez les hommes âgés moyens.


Soja est une grande source d'Isoflavones comme genisteinm et daidzéine. Bien que les isoflavones sont faibles oestrogènes, l'hypothèse établie a été que les isoflavones exercent antiestrogenic effets lorsqu'ils sont placés dans un environnement de haute-oestrogène (femmes préménopausées) et des effets oestrogéniques dans un environnement de faible-oestrogène, (ménopause).


Daidzéine a été trouvé à inhiber la croissance des cellules cancéreuses dans de nombreuses études.


Génistéine :


-Réduit les mécanismes de protection des cellules cancéreuses.
-Agit comme un antioxydant.
-Inhibe plusieurs enzymes cellulaires, voies de signalisation.
-Augmente les taux de transformation des TGF-bêta » qui inhibe la croissance des cellules tumorales.
-Inhibe la croissance de la vaste gamme des cellules cancéreuses hormono-indépendante et hormono-dépendant.


Une diminution des taux de cancer du sein, l'utérus et les cancers de la prostate sont associés à la consommation de soja en raison de son action antiestrogenic.


Lycopènes :


Tomates, melon d'eau et autres légumes de couleurs orange-rouge et fruits comme paprika, rose-hanches etc. contiennent des lycopènes abondante. Un meilleur niveau de lycopène est produit à partir de tomates quand elles cuites avec de l'huile d'olive ou de canola.


Lycopènes sont des caroténoïdes naturels qui agissent comme antioxydants. Ils également bloquer dans que la conversion des mutagènes aliments trouvée frit, cuit la viande et le poisson sous forme d'amines hétérocycliques.


Lycopènes sont bons inhibiteurs de la prolifération cellulaire et diminuer l'oxydation du LDL-cholestérol, réduisant ainsi le risque de maladie cardiaque.


Lycopènes de réduire le risque pour l'estomac, du sein, côlon, poumon et cancer de la prostate. Tomates crues et cuites ont la même quantité de cancer lutte contre le pouvoir. Lycopènes stimulent les enzymes qui empêchent les dommages cancérigènes à la cellule.

No comments:

Post a Comment