Monday, September 17, 2012

Oppositionnel avec provocation trouble traitement

-Introduction


Le trouble oppositionnel avec provocation (impair) est un trouble de comportement psychiatrique qui se caractérise par l'agressivité et une tendance à volontairement dérange et irriter les autres. Ces comportements causent des difficultés importantes avec la famille et aux amis et à l'école ou au travail.


-Description


Enfants rebelles oppositionnels montrent une tendance refusant de suivre les commandes ou demandes par des adultes. À plusieurs reprises, ces enfants perdent leur sang-froid, soutiennent avec des adultes et refusent de se conformer aux règles et directives. Ils sont facilement irrités et blâment les autres pour leurs erreurs. Enfants avec ODD montrent un profil de l'entêtement et souvent tester les limites, même dans la petite enfance.


Ces enfants peuvent être manipulatrice et souvent induire la discorde dans leur entourage. Souvent, ils tournent eux-mêmes par incitation à des parents et autres membres de la famille à se battre avec un et l'autre l'attention.


-Symptômes comportementaux


Les enfants normaux ont parfois épisodes de comportement rebelle, particulièrement au cours des âges de transition tels que 02:58 ou à l'adolescence où l'enfant utilise defiance dans une tentative de faire valoir lui-même. Les enfants qui sont fatigués, affamés, ou contrariés peuvent être provocateur. Comportement oppositionnel de rebelle est une question de degré et de la fréquence. Enfants atteints de trouble oppositionnel avec provocation affichent comportement difficile dans la mesure où il peut interférer avec l'apprentissage, adaptation scolaire et, parfois, avec les relations sociales de l'enfant.


Comportements communs dans le trouble oppositionnel avec provocation sont les suivants :


-Perdre son sang-froid
-Soutenant les adultes
-Activement défiant les demandes
-Refus de suivre les règles
-Ennuyeux délibérément les autres personnes
-Blâmer autrui pour ses propres erreurs ou mauvais comportement
-Être tendue, facilement irrité
-Être facilement irrité, irrité, malveillantes ou vindicatif.
-Parlant durement, ou cruel quand fâché
-Chercher à se venger
-Ayant des crises fréquentes


Beaucoup de parents rapport que leurs enfants curieux étaient rigides et exigeantes dès son jeune âge.


-Diagnostic


Le diagnostic de l'impair n'est pas toujours simple et doit être faite par un psychiatre ou certains autres professionnels qualifiés de la santé mentale après une évaluation complète.


Si vous estimez que votre enfant peut avoir des petits, il y a un Test de dépistage rapide impair à http://addadhdadvances.com/ODDtest.html


-Causes


On ne sait ne pas ce qui provoque le trouble oppositionnel avec provocation. Il existe actuellement deux théories.


La théorie du développement suggère que ODD est vraiment un résultat de développement incomplet. Pour une raison quelconque, ODD enfants jamais effectuer les tâches du développement que maître des enfants normaux pendant les années de l'enfant. Ils se coincent dans la scène provocatrice de 2-3 ans et n'a jamais vraiment sortir.


La théorie de l'apprentissage suggère que le trouble oppositionnel avec provocation vient comme une réponse à des interactions négatives. Les techniques utilisées par les parents et les figures d'autorité sur ces enfants amener le comportement provocateur oppositionnel.


-Comorbidité


Trouble oppositionnel avec provocation habituellement ne fonctionne pas seul.


50 à 65 % des enfants curieux ont aussi :


-AJOUTER TDAH
-35 % de ces enfants développent une forme de trouble affectif
-20 % ont une forme de trouble de l'humeur, telles que
-Le trouble bipolaire ou l'anxiété
-15 % développent une certaine forme de trouble de la personnalité
-Beaucoup de ces enfants ont des troubles d'apprentissage


Tout enfant avec trouble oppositionnel avec provocation doit être évaluée pour les autres troubles ainsi. Si votre enfant est impair, il est impératif de savoir quels sont les problèmes coexistants. C'est la clé du traitement de l'État, comme nous allons bientôt discuter.


-Pronostic


Que se passe-t-il à ces enfants ? Il y a quatre chemins possibles.


-Certains pousseront hors de lui. La moitié des enfants d'âge préscolaire qui sont étiquetés impair sont normale par l'âge de 8 ans. Cependant, dans les enfants plus âgés impairs, 75 % remplira toujours les critères de diagnostic plus tard dans la vie.


-The ODD peut se transformer en quelque chose d'autre. 5 à 10 % des enfants d'âge préscolaire avec ODD ont leur diagnostic changé de ODD TDAH. Chez certains enfants, le comportement provocateur a pire encore, et ces enfants éventuellement reçoivent un diagnostic de trouble de la conduite à http://addadhdadvances.com/CDtest.html. Cette progression se produit généralement assez tôt. Si un enfant a impair pour les 3-4 ans et il n'a pas développé de trouble de la conduite, alors il ne jamais développe.


-L'enfant peut continuer d'avoir impair sans quelque chose d'autre. C'est inhabituel. Au moment où enfants d'âge préscolaire avec ODD sont 8 ans, seulement 5 % sont impairs et rien d'autre.


-L'enfant développe d'autres troubles en plus petits. C'est très commun.


-Traitement : Intervention médicale


Il y a eu quelques études récentes qui ont examiné les effets de certains médicaments sur le trouble oppositionnel avec provocation. Toutes les recherches sont préliminaire et tout donne à penser que certains traitements peuvent aider.


Une étude a examiné l'utilisation du Ritalin pour traiter les enfants avec TDAH et impair. Cette étude a révélé que 90 % des enfants traités par Ritaline n'avait plus l'impair à la fin de l'étude. Les chercheurs ont faussé les résultats un peu parce qu'un certain nombre d'enfants ont été largué de l'étude parce qu'ils ne respectent le schéma thérapeutique. Encore si ces enfants sont inclus dans les échecs du traitement l'étude a toujours montré un taux de réussite de 75 %.


Il y a eu deux études examinant l'effet de Strattera sur les enfants avec TDAH et impair. Une étude a montré que Strattera aidé avec ODD, une étude a montré qu'il n'aide pas.


Il y avait une vaste étude canadienne qui a montré que le Risperdal a aidé avec le comportement agressif chez les enfants au-dessous d'intelligence normale. Il n'importait pas si l'enfant avait TDAH ou pas.


Il y avait des études montrant que 80 % des enfants dont le comportement explosif améliorée lorsque le stabilisateur de l'humeur, divalproex.


Il y avait une autre étude pilote portant sur l'utilisation des huiles oméga-3 et la vitamine e chez les enfants curieux. Les deux aidé le comportement étrange dans une certaine mesure.


-Traitement : Intervention psychologique


Formation en gestion de parent est toujours considérée comme le principal traitement pour le trouble oppositionnel avec provocation. Notre programme, comment comportement du améliorer votre enfant, situé à http://addadhdadvances.com/betterbehavior.html qui est disponible en ligne, ou quelque autre parent notre programme de formation est toujours considéré comme essentiel si vous voulez aider votre enfant. En outre, plus votre enfant est lorsque vous vous inscrivez à un tel programme, mieux les résultats.


-Conclusion : Conseils aux Parents


Actuellement, il est encore trop peu de recherches sur cette maladie très courante.


Pour des raisons médicales, le facteur le plus important est de traiter d'autres troubles qui viennent avec ODD. Étant donné que le Ritalin peut aider à atténuer le problème de 75 à 90 % des enfants curieux qui ont ADHD, et considérant que la plupart des enfants avec ODD ont également une certaine du TDAH, je crois qu'il est très utile de votre temps à essayer votre enfant étrange sur le Ritalin, sauf si vous savez avec certitude qu'il n'a pas les TDAH. Les autres traitements peuvent également être une valeur un essai selon la nature de votre enfant.


Je pense que l'utilisation des suppléments d'oméga-3 et un supplément de vitamine e devrait être jugé à tous les enfants. C'est parce que la plupart des enfants sont déficients en ces nutriments. Même si elle n'aide pas avec les petits, elle doit rendre votre enfant plus sain.


Formation des parents sont toujours le plus efficace moyen de traiter le trouble oppositionnel avec provocation. Les deux principaux inconvénients de la plupart de ces programmes sont le coût et la disponibilité.


Certains praticiens facturent 100 $ ou plus par visite et compte tenu du programme prendra plusieurs mois coût s'élève. Assurance habituellement paiera pas pour ces programmes. Beaucoup de parents se plaindre à moi qu'ils ne peuvent pas se permettre le programme qui a désespérément besoin de leur enfant.


En outre, ces programmes ne sont pas disponibles partout dans le monde. Au cours des années, plusieurs parents m'ont dit que, là où ils vivent, il n'y a pas de programmes pour enfants Defiant oppositionnel.


Comment améliorer le comportement de votre enfant pour résoudre ces deux problèmes, j'ai créé. Il permet aux parents d'aider leurs enfants, peu importe où ils vivent et à un coût qui est inférieur à une visite de bureau. Même si c'était une expérience à tenter de gérer un tel programme en ligne et à ce jour, personne d'autre n'est cela, au cours des deux dernières années pour améliorer le comportement de votre enfant a prouvé maintes et maintes fois pour aider les parents à prendre le contrôle de leurs enfants rebelles.


Obtenir plus d'informations sur Oppositional Defiant Disorder - ODD aide à http://addadhdadvances.com/betterbehavior.html


Il est difficile de vivre avec des enfants qui ont des petits. Toutefois, si vous vous assurer que votre enfant a ses autres problèmes abordés et vous améliorer vos compétences parentales en s'inscrivant dans un programme de formation des parents, vous pouvez faire beaucoup pour améliorer la condition de votre enfant et son avenir.


Anthony Kane, MD
TDA TDAH avances
http://addadhdadvances.com

No comments:

Post a Comment