Friday, September 28, 2012

Les bienfaits de l'Aloe Vera

Aloe Vera est une plante qui ressemble à un cactus, mais est en réalité un membre de la famille de lily. Elle pousse dans les régions chaudes de l'Amérique et l'Europe, en Asie et Afrique. Le type particulier d'Aloe Vera, utilisé pour les remèdes naturels est le nom Latin Aloe barbadensis et ses feuilles contiennent un gel riche en propriétés thérapeutiques.


Aloès a été utilisé en médecine depuis plus de 6 000 ans. Les anciens Égyptiens utilisaient pour guérir les blessures de combat et la guérison des infections. Les Grecs au début il est utilisé pour soulager des ampoules, des brûlures et des ulcères de jambe ainsi que la guérison des maladies de l'intestin et l'estomac.


Aujourd'hui on le trouve dans les produits de santé sous forme de gels, de jus et de crèmes et aussi comme ingrédient dans certains produits cosmétiques.


Comment ça marche


Aloe Vera contient 75 ingrédients connus, y compris :


· Toutes les vitamines (sauf la vitamine D).
· Enzymes qui aide la digestion et réduisent l'inflammation.
· Les minéraux nécessaires pour les enzymes fonctionnent.
· Longue chaîne des sucres qui aident à rééquilibrer le système digestif.
· Saponines, qui ont un effet antimicrobien contre les bactéries, les virus, les champignons et les levures.
· Vingt des 22 acides aminés (y compris sept des huit acides aminés essentiels qui ne peuvent être produits par l'organisme).


On pense que l'effet synergique de ces ingrédients est ce qui donne son pouvoir à Aloe Vera.


Il n'est que récemment que l'établissement scientifique a commencé à mener des études appropriées d'Aloe Vera, mais les résultats jusqu'à présent sont encourageants. Il semble avoir des propriétés anti-inflammatoires, antioxydantes et réparatrice. Dans une étude, on a trouvé pour avoir un effet bénéfique en réduisant les facteurs de risque chez les patients ayant une maladie cardiaque. Une autre étude a commencé en 2005 à l'Université de Strathclyde, étudie les effets de l'Aloe Vera contre super-bactéries tels que SARM, après avoir constaté qu'elle a la capacité de détruire les bactéries comme e. coli.


Les avantages de l'Aloe Vera


Études à petite échelle et les données empiriques suggèrent que l'Aloe Vera peut être bénéfique dans les cas suivants :


· Appliquer comme une crème pour :
-Cicatrisation des petites coupures, piqûres d'insectes, égratignures et blessures.
-Guérison et de la réparation des tissus de la peau après brûlures, y compris les coups de soleil.
-Guérison des maladies de la peau comme l'eczéma, psoriasis, acné, démangeaisons générales.
-Cosmétique utilise comme hydratant et l'amélioration de l'élasticité de la peau.


· Ingéré comme un gel et jus pour :
-Les conditions digestifs tels que IBS, ulcères gastroduodénaux, reflux acide, la maladie de Chron, candida etc..
Affections musculosquelettiques telles que l'arthrite, le rhumatisme, etc..
-Immunitaire liées à des conditions telles que l'asthme, les foins et même moi.
-Ensemble (comme un antioxydant) la protection contre les radicaux libres.


Comment prendre l'Aloe Vera


Vous pouvez cultiver vos propres plantes Aloe Vera à l'intérieur et l'utiliser comme une réparation rapide pour mineur brûle et broute. Suffit de se briser une feuille et appliquer le gel directement.


Si vous achetez un produit de l'Aloe Vera, toujours acheter celles faites de 100 % pur Aloe Vera. Recherchez l'International Aloe Science sceau d'approbation du Conseil comme guide.


Arômes naturels de fruits peuvent être ajoutés aux boissons d'Aloe Vera pour rendre plus acceptable, mais éviter ceux qui contiennent des colorants et arômes artificiels. Jus clairs doivent être évitées car elle signifie la pulpe (contenant une grande partie de la prestation) a été tendue. Aussi éviter les produits qui utilisent la plante entière, comme la feuille externe contient un latex qui a un fort effet laxatif. Si vous éprouvez des effets secondaires, telles que la diarrhée, vous devez réduire votre dose et envisager des produits de commutation.


Les mots « gel » et le « jus » sont souvent utilisés de manière interchangeable, pour quelques verres peuvent être décrites comme les gels. Si Aloe Vera en interne vous prendrait normalement entre 2 fl oz (60 ml) et 6 fl oz (180 ml) par jour selon la gravité de votre état. Si vous débutez sur une dose élevée, que vous pouvez vous attendre à réduire à des doses plus faibles d'environ six semaines.


Faire l'expérience de tous les avantages d'un produit d'Aloe Vera, il est souvent recommandé qu'il est utilisé régulièrement pendant une période minimale de trois mois.


[Veuillez noter que ceci ne constitue pas un avis médical. Si vous souffrez d'une affection médicale, que vous devez toujours demander l'avis d'un médecin ou de votre praticien choisi.]

No comments:

Post a Comment