Friday, September 14, 2012

Comprendre l'acné

Comme un enfant, vous entendez beaucoup de choses sur l'acné. Tout le monde a leur opinion sur ce qu'il provoque ou comment l'arrêter. Ma nana a insisté pour qu'elle provenait d'un adolescent ayant des relations sexuelles avant le mariage. Mon papa a dit qu'elle était folle. Tout le monde savait que l'acné est le résultat de manger trop de bonbons. Ma mamma n'a pas soin qui est bon ou mauvais tant que je ne font d'elle une grand-mère avant que j'ai été mariée et tous le Cannolo a été mangé.


Ma famille a plaisanté beaucoup sur l'acné à mes frais, mais la réalité est que la plupart des gens ne pas vraiment comprendre ce que l'acné est et d'où elle vient. Tout le monde sait les mythes concernant l'acné, mais peu connaissent la vérité.


L'acné est le résultat d'une huile naturelle que votre corps produit devient obstrué dans vos pores. Une fois les pores ou les follicules pileux sont obstruées, bactéries commence à construire et se mélange avec l'huile. Ceci conduit à bosses, zits, épis blancs qui nous désigner couramment comme l'acné, boutons et comédons.


Les médecins savent que c'est le processus par lequel l'acné prend place. De cette information, ils ont développé plusieurs options de traitement pour aider claire à l'acné sur une période de temps. Cependant, personne ne sait avec certitude comment prévenir l'acné ou l'arrêter complètement de se produire en premier lieu. Pour cette raison, il y a d'innombrables mythes et vieux contes épouses flottant.


J'ai entendu tout cela et vous devrez probablement. L'acné vient de manger trop de chocolat. Si vous avez un énorme zit, vous de toute évidence n'ont pas bu assez d'eau. Boutons sont tout simplement une question de propreté. Si vous lavez votre visage plus, alors vous n'aurez pas des bosses. Bien sûr, mon mythe favori est celui qui dit que l'acné se produit plus souvent pendant l'adolescence. C'est un signe que les adolescents ont sexe avant le mariage.


Droit hystérique ? Je sais. La vérité est que ce sont les mythes et les faits non scientifiques. Oui, si vous modifiez votre alimentation, votre acné peut s'affaisser pendant un certain temps. Bien sûr, si vous réduire votre niveau de stress et de boire plus d'eau, vous pouvez voir une amélioration dans l'état de votre peau. Cependant, ce qui fonctionne pour l'un peut ne pas fonctionner pour une autre.


C'est pourquoi il est si important de parler avec votre dermatologue de quelles options de traitement et des mesures préventives peuvent être prises basés sur votre composition peau unique. Par la compréhension de ce que l'acné est et quelles habitudes déclenchent l'acné de votre peau, vous pouvez mettre fin aux mythes et commencer à reprendre le contrôle sur votre apparence et l'estime de soi.

No comments:

Post a Comment