Monday, September 3, 2012

Un nouveau médicament de TDAH À l'Horizon

Un nouveau médicament de TDAH, Attenace, sera vraisemblablement touchée tablettes de pharmacie au début de 2006. Ce médicament de TDAH « nouveau » n'est pas réellement si nouveau à l'environ 20 000 personnes en train de prendre Provigil « off-label » pour le TDAH. Attenace contient le modafinil, le même ingrédient actif dans la drogue de narcolepsie Provigil.


Modafinil est un médicament stimulant qui est chimiquement sans rapport avec les autres médicaments du TDAH stimulant. Bien que Attenace est un médicament stimulant, il n'est pas classé comme une substance contrôlée en vertu de la Loi sur les substances contrôlées. Ceci se traduit par la commodité des recharges téléphonique et moins de tracas de la prescription à la pharmacie.


Attenace a une structure chimique différente, mais elle pose encore de nombreux effets secondaires compatibles avec les effets secondaires des autres médicaments du TDAH stimulant. Il y a aussi quelques nouveaux effets secondaires, comme la dysfonction sexuelle, que les adultes pourraient trouver moins agréables.


Avant de vous frappez à la porte de votre médecin, demander une prescription, il y a quelques choses que vous devriez connaître ce nouveau médicament de TDAH.


Tout d'abord, on ne sait pas comment bien Attenance fonctionnera ou comment il compare l'efficacité pour les médicaments pour le TDAH actuels étant donné que les trois essais menés sur Attenace uniquement par rapport Attenace à un placebo plutôt qu'à ses concurrents potentiels. Cephalon a effectué trois semaines 9 à double insu, contrôlé contre placebo études de plus de 600 enfants et adolescents âgés de six à 17 avec le TDAH. Rapports de Cephalon qui Attenace « améliorée » les symptômes du TDAH chez les enfants et les adolescents, par rapport au placebo, dans les trois études de la drogue.


Deuxièmement, les Attenace (modafinil) a des effets secondaires allant légèrement inquiétant de potentiellement mortelle. Compte tenu de l'échantillonnage relativement petit test à ce jour, Attenace les effets secondaires ne sont pas entièrement connus à ce stade. On peut supposer que les Attenace auront des effets secondaires similaires à Provigil puisqu'ils sont fabriqués à partir du même médicament.


Voici une liste des effets secondaires Provigil (modafinil).


_ Maux de tête.
_ Floue vision.
_ La bouche sèche.
_ Nausée, douleur abdominale et vomissement.
_ Constipation ou diarrhée.
_ Sommeil troubles et l'insomnie.
_ Perte d'appétit et amaigrissement.
_ Congestion nasale.
_ Maux de dos.
_ La confusion.
_ L'anxiété et l'agitation.
_ Nervosité, agressivité, hostilité.
_ Humeur instable.
_ La dépression.
_ Une diminution libido.
_ « Pins and Needles » sentiment.
_ Une éruption cutanée ou des démangeaisons.
_ Vertiges.
_ L'élargissement des vaisseaux sanguins.
_ Faiblesse ou perte de la force.
_ Haute et augmente la pression artérielle.
Tests de _ altération dans les résultats de la fonction hépatique.
_ La douleur thoracique.
_ Augmentation cardiaque.
_ Dépendance envers la drogue.
_ Une réaction allergique.


Attenace peut être l'habitude formant et a le potentiel d'abus et de dépendance. Vous devriez discuter de l'abus et dépendance potentielle de Attenace avec votre médecin. Ce médicament ne doit pas être pris par toute personne qui a été ou est actuellement dépendant de l'alcool ou de drogues.


Les symptômes d'un surdosage de Attenace pourraient inclure l'excitation, agitation, insomnie, troubles du sommeil, anxiété, irritabilité, agressivité, confusion, nervosité, tremblements, palpitations, nausées et diarrhée.


Contactez immédiatement votre médecin ou consulter un médecin d'urgence si vous avez des rares mais graves effets secondaires suivants :


_ Une réaction allergique (difficulté à respirer ; fermeture de la gorge ; gonflement des lèvres, langue ou visage ; ou urticaire).
_ Les battements du coeur irréguliers.
_ Une pression artérielle élevée ou faible.
_ D'essoufflement.


Avant de prendre Attenace, informez votre médecin si vous avez ;


_ L'hypertrophie ventriculaire gauche.
_ La douleur thoracique.
_ Les battements du coeur irréguliers.
_ Histoire de la crise cardiaque.
_ Une pression artérielle élevée.
_ Un angor instable.
_ Histoire de la maladie mentale.
_ Une maladie rénale
_ La maladie du foie.


Attenace, ainsi que tous les autres médicaments TDAH actuellement sur le marché, n'est pas recommandé pour les enfants âgés de moins de six depuis son innocuité et l'efficacité n'a pas été déterminée. En dépit du fabricant de médicaments TDAH propres étiquettes d'avertissement contre la prescription de ces médicaments puissants pour les jeunes enfants, médecins prescrivent plus ADD médicaments aux enfants sous le fabricant recommandé d'âge.


Un Journal de l'article de l'American Medical Association (JAMA) en 2000 a noté un accroissement « troublant » de stimulants et d'antidépresseurs prescrits aux enfants de moins de cinq ans. Les parents devraient examiner attentivement les effets sur la santé de placer des petits enfants sur les médicaments TDAH puissants, même si le fournisseur de soins de santé de l'enfant a prescrit un médicament pour le TDAH ou ADD.


À l'aide de médicaments TDAH savent que ces petites pilules ne sont jamais la réponse « panacée ». Déficit de l'attention nécessite une approche à multiples facettes qui exige beaucoup de différentes tactiques et de combinaison de la tactique. Ce qui fonctionne est très individuelle, selon les besoins individuels.


Beaucoup de gens avec un trouble de déficit de l'Attention et les parents d'enfants atteints de trouble de déficit de l'Attention trouve grand succès trouble de déficit de l'Attention et le TDAH de la supplémentation en alimentation - notamment avec les acides aminés et les acides gras essentiels - un changement dans les tactiques des parents, la modification de la maison et environnement scolaire, biofeedback, neuro-linguistique programmation, mesures d'allégement de contrainte et exercice. Les plus grands succès sont trouvent en étant audacieux et essayer une combinaison de plusieurs mesures.

No comments:

Post a Comment