Wednesday, April 11, 2012

Un Smoothie du matin pour vous aider à arrêter la Constipation

La constipation chronique peut être difficile d'arrêter ou de l'élimination, le côlon sont devenues faibles. Dans la plupart des cas, il devra être recyclé sur comment faire une selle.


Pour ceux d'entre vous qui ont une constipation légère, Voici un smoothie du matin qui aidera à activer votre côlon. Ce smoothie est remplie de nutriments que votre corps utilisera pour régénérer votre corps et votre côlon.


J'ai fait cette boisson fouettée pendant quelques années. Je fais assez de boire tout de suite et de mettre dans mon thermos à boire vers 10 h.


Lorsque je fais cette boisson je commence juste mettre les choses dans le mélangeur sans mesure. Vous pouvez faire la même chose et que vous allez faire des ajustements.


· un bananes pelées
· 4-5 fraises ou un autre type de baies ou de fruits
· une cuillère à soupe de granules de lécithine
· 1-2 c. à thé d'huile de graines de lin
· jus la moitié et la moitié de lait et les pommes aux amandes
· dans un moulin à café, broyer dans une cuillère à café ou moins de ce qui suit :


graines de sésame brunes o - sont riches en lécithine, vitamine C, E et le Calcium. Améliorer la fonction hépatique et de contribuer à la constipation


graines de tournesol de o - sont la haute teneur en protéines, Calcium et fer. Ils sont un des aliments plus naturelles qui alimente l'ensemble du corps.


graines de lin de o - sont riches en fibres et fournissent la majeure partie de vos selles.


amandes o - utiliser autour de 6-7 ou plus. Ils sont riches en Calcium, phosphore et certaines vitamines B. Ne manger un peu. Ils sont riches en calories.


Après broyage des graines, les mettre dans le mixeur et blender tout pendant environ 3-4 minutes. Si vous avez besoin d'une petite douceur, vous pouvez ajouter une petite quantité de miel. Je trouve cette boisson beaucoup sucrée sans tout miel. Parfois, je vais ajouter la poudre de quelques capsules acidophilus. Si je ne pas ajouter les amandes, j'ai mis juste tous les minuscules graines dans le mélangeur sans les broyer. Le mélangeur se démanteler. Il s'agit d'un smoothie puissant pour vous donner la puissance du matin et à activer votre côlon à se déplacer.

No comments:

Post a Comment