Friday, April 27, 2012

Symptômes des hémorroïdes et des mesures préventives.

Les hémorroïdes est une « honte » de la maladie de la norme du point de vue, est toujours l'un des plus répandus. 40 % des références à des médecins concernant les intestins sont reliés à des hémorroïdes. Proctologists examiner, que 70 % de la population face tôt ou tard des symptômes des hémorroïdes. Et si vous êtes assis devant un ordinateur tous les jours, la probabilité d'attraper des hémorroïdes est supérieure.


Ce qui est des hémorroïdes ? Les unités Hemroidal sont dans un organisme de chaque personne. Ils sont les si sont tordus d'une muqueuse, d'un canal anal. En plus de l'action de muscles, ils fournissent déduction des fèces. Lorsqu'il reste hemroidal unités participent au blocage du canal anal des intestins. À la défécation, les boutons devraient aplanir pour empêcher le passage des selles. Stagnation du sang veineux et l'un exercice excessif peut causer rompre la position des unités, ils glissent vers le bas avec une muqueuse. Ainsi, il y a une réorganisation et une violation de l'approvisionnement en sang, elle se traduit par une augmentation de la taille des unités de hemroidal et de ledging à l'extérieur.


Tous les risques ! Chacun de nous peut obtenir des hémorroïdes. Ceux du risque particulier qui :


* Réalise un sédentaire mode de vie, y compris le travail derrière un ordinateur ;
* Souffre d'écluses, adiposité ;
* Aime boire beaucoup
* Mange fumé, aliments sharp, salés, épicés ;
* Pratiquer la sodomie ;
* Est engagé dans une sorte de grave des sports traitant des poids lourds



Lorsque les symptômes suivants de la base les hémorroïdes sont caractéristiques :


* Un saignement à la défécation (après avoir découvert ce symptôme vous devriez consulter un médecin dès que possible)
* Une démangeaison, brûlant dans le domaine du col arrière
* Sensation d'un corps étranger, sensation de poids
* Perte d'unités du tube digestif
* La douleur à la défécation, marche et assis


Plus sur les symptômes ici : http://www.hemorrhoids-treatment.net/hemmoroid_symptoms.htm


Ce sont les signes véritables de hémorroïdes - expansion des varices des veines dans le tube digestif. Répartir les différents types d'hémorroïdes, selon un arrangement d'unités, de développement et d'un stade de la maladie.


Diagnostics.


Si les plaintes de patients des hémorroïdes (saignement anal, inconfort, une démangeaison ou de brûlure), tout médecin est tenu d'effectuer des diagnostics practological minime. Le diagnostic est fait par l'examen de l'anus et du canal anal.


Mesures préventives.


Le respect d'une recommandations souscrites permettra d'éviter les hémorroïdes même si vous assis à un ordinateur tous les jours et si ils est déjà apparu - pour soulager la maladie et de réduire les aggravations douloureuses.


* L'eutrophie : alimentation riche en fibres et en vrac empêche la constipation.
* Restriction d'alcool boissons et aliments épicés
* Hygiène de la défécation
* Physiques exercices - hypodynamia préventive


Traitement des hémorroïdes


N'être ne pas engagé en auto-traitement !


Le diagnostic « hémorroïdes » devrait être confirmé par un expert, il peut y avoir des maladies plus graves, se cachant sous un masque d'un hémorroïdes.


Comment traiter les hémorroïdes ?


Méthodes de traitement des hémorroïdes peuvent être conservateurs (thérapeutique) et coopérative (hemroidal unités enlevées par le chirurgien). Les méthodes conservatrices sont plus souvent appliquées. Si les symptômes sont légers, le premier épisode d'hémorroïdes externes thrombosées peut répondre à une stratégie de traitement conservateur des bains de siège (immersion dans l'eau tiède pendant 15 à 20 minutes deux fois par jour), analgésie adoucissante et orale de selles. Les patients présentant des symptômes sévères ou prolongées des hémorroïdes externes nécessitent généralement l'excision du tissu hémorroïdaire thrombosées sous anesthésie locale.

No comments:

Post a Comment