Monday, April 16, 2012

Les nourrissons et les Reflux acide

Reflux acide infantile est assez fréquent. Personnes de tous âges, surtout les nourrissons car ils consomment uniquement des liquides ou des aliments mous, souffrent de légères brûlures d'estomac ou à l'occasion la régurgitation acide. Comme dans le cas adultes, nourrissons expérience reflux acide lorsque le sphincter oesophagien inférieur (LES) est assoupli. Les ERP agit comme une valve entre l'oesophage et l'estomac. Elle s'ouvre pour permettre des aliments dans l'estomac et ensuite ferme afin de protéger le œsophage et autres organes de reflux acide. Malheureusement, il est difficile de déterminer si un enfant a mis au point une forme chronique de brûlures d'estomac, reflux gastro-oesophagien ou RGO.


Afin de déterminer si un enfant a une forme chronique de brûlures d'estomac (GERD), vous devriez consulter votre pédiatre. Recherchez les indices tels que des problèmes de sommeil, toux, perte de poids, manque d'appétit, crachant fréquemment et l'apnée. Maladie de reflux acide peut causer des problèmes respiratoires, y compris la pneumonie, des rétrécissements et des ulcérations de la paroi oesophagienne et la malnutrition. Symptômes de reflux acide infantile incluent généralement des toux récurrente, mauvaise haleine, crachant fréquemment, irritabilité inhabituelle et pleurs, douleurs à la poitrine et maux de gorge.


Il existe plusieurs causes de reflux acide chez les nouveau-nés. La plupart des causes sont exacerbées par le fait que les bébés, beaucoup plus encore que les adultes, consomment surtout des liquides et passent beaucoup de temps sur le dos ou en position couchée. Combiné avec la possibilité de lavage à contre-courant des liquides, couché exerce une pression sur les ERP (valve de l'oesophage) et augmente les chances pour le reflux. Autres causes pouvaient être attribuées à l'anatomie du poste estomac de l'enfant, mauvaise alimentation, tabagisme (seconde main), l'obésité et les allergies alimentaires.


En plus de RGO, les nourrissons peuvent être diagnostiqués avec une version fonctionnelle de reflux acide. Cette condition peut être améliorée avec des modifications simples comme changer, garder l'enfant debout après avoir mangé, les habitudes alimentaires et encouragement. RGO, ou la maladie chronique, nécessite un traitement médical par un médecin, thérapie de drogue de prescription, ainsi que les changements de mode de vie.

No comments:

Post a Comment