Tuesday, April 24, 2012

La mélatonine, l'amélioration du sommeil et TDAH

Vue d'ensemble
La mélatonine est une hormone naturelle, qui est produite et sécrétée par la glande pinéale. La mélatonine joue un rôle important dans la régulation de plusieurs hormones dans le corps. Parmi ses principaux rôles, mélatonine contrôle le rythme circadien de l'organisme, un système interne de temps 24 heures sur 24, qui contrôle lorsque nous endormir et lorsque nous nous réveillons.


La mélatonine est aussi un antioxydant très puissant. Dans une étude, la mélatonine est 60 fois plus efficace que la vitamine c ou e de vitamine soluble dans l'eau en protégeant l'ADN contre les dommages. Données préliminaires suggèrent qu'il peut aider à renforcer le système immunitaire.


Il existe de nombreuses réclamations et théories concernant toutes les choses que la mélatonine peut faire et par conséquent, il est devenu un de la prolongation de la vie populaire et améliorer la vie des suppléments qui sont actuellement disponibles sur le marché aujourd'hui.


Utilisations
La plus acceptée est fonction de la mélatonine rôle dans la régulation du sommeil. Les suppléments de mélatonine aide induisent le sommeil chez les personnes avec la perturbation des rythmes circadiens. La mélatonine est significativement plus efficace en diminuant la quantité de temps nécessaire à s'endormir, augmentation du nombre d'heures de sommeil et de stimuler la vigilance diurne.


La mélatonine est censée être l'une des substances miracle qui a un coup de main dans tous les domaines. Cela peut être dû au fait que lors de la hauteur de l'engouement pour les antioxydants, la mélatonine s'est avérée pour être un plus puissant et le plus antioxydant universel que la vitamine c et de vitamine e. quelle que soit la raison, la mélatonine ostensiblement joue un rôle dans nombreuses conditions de santé.


Voici une liste partielle :


Insomnie
Ostéoporose
Ménopause
Dépression
Troubles de l'alimentation
Le Cancer du sein
Cancer de la prostate
Perte de poids liée au cancer
Sarcoïdose
Polyarthrite rhumatoïde
Épilepsie
Coups de soleil
Encéphalite virale
Maladies du coeur


Puisque beaucoup d'éléments de preuve pour bon nombre de ces demandes est plutôt légère et depuis je n'essaie pas de vous vendre des suppléments de mélatonine, je ne vais pas se concentrer uniquement sur son rôle dans l'amélioration du sommeil.


Insomnie
Comme beaucoup de parents de réaliser, médicaments comme le Ritalin ne sont pas sans effets secondaires. Une des plaintes principales qui ont des parents est que leurs enfants qui prennent le Ritalin ne peut pas endormir la nuit. Beaucoup de parents rapport que leurs enfants, qui peuvent être seulement cinq ou six ans, sont larges éveillé jusqu'à 11 h ou plus tard.


La mélatonine peut être capable d'aider ces enfants. Puisque c'est le principal chimique dans le corps qui permet d'induire le sommeil, les enfants qui souffrent d'insomnie souvent trouvent que la mélatonine restaure leur cycle de sommeil normal et les aide à être plus éveillé et alerte au cours de la journée.


Comment prendre
Il n'existe pas de lignes directrices sur la façon de prendre de la mélatonine. Sensibilité à la mélatonine est une chose individuelle et les doses qui sont inefficaces pour une seule personne peuvent être trop pour quelqu'un d'autre.


La meilleure approche pour toute condition est de commencer avec de très faibles doses et plus ajouter lentement jusqu'à ce que vous obtenez ce que vous cherchez.


Chez les enfants, il est préférable de commencer avec une dose d'environ 0,3 mg/jour ou moins. Bien que la recherche actuelle indique que même des doses aussi élevées que 10 mg sont parfaitement sûrs, il est préférable de procéder avec prudence.


Chez les adultes, 3 mg est généralement une dose de départ sécuritaire et vous pouvez l'augmenter ou diminuer comme bon vous semble.


Disponibilité
La mélatonine est facilement disponible dans les magasins d'aliments santé la plupart des États-Unis, et c'est très bon marché. En Europe, c'est une substance contrôlée. La plupart des européens qui souhaitent utiliser la mélatonine trouvent moins chère et plus facile d'avoir livré des États-Unis.


Effets indésirables
La mélatonine est une des substances moins toxiques connus. Dans un vaste essai clinique, une forte dose de 75 mg de mélatonine par jour a été donnée à 1400 femmes aux pays-bas jusqu'à quatre ans avec pas malades d'effets.


Seul effet secondaire de fortes doses a été à la somnolence et un temps de réaction plus lent.


Autres plaintes communes comprennent :


Des rêves ou des cauchemars
Crampes d'estomac
Vertiges
Maux de tête
Irritabilité
Une baisse de libido
Élargissement du sein chez les hommes
Une diminution des spermatozoïdes.


Ces effets secondaires ont été chez les personnes en bonne santé. Aussi, nous ne savons comment la mélatonine peut affecter des personnes souffrant de la maladie.


Interactions médicamenteuses possibles
La mélatonine peut interagir ou interférer avec d'autres médicaments.


Elles comprennent :


Antidépresseurs
Les antipsychotiques : bon nombre de ces médicaments sont utilisés dans le traitement des enfants atteints de TDAH et trouble bipolaire
Benzodiazépines
Antihypertenseurs
Médicaments pour éclaircir le sang, Anticoagulants
Interleukine-2
Anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS)
Les stéroïdes et les médicaments immunosuppresseurs
Tamoxifène


Si votre enfant prend une de ces choses, vous devriez consulter son médecin avant de donner la mélatonine.


Aussi, la caféine, le tabac et l'alcool peuvent tous diminuer des niveaux de mélatonine dans l'organisme tandis que la cocaïne et des amphétamines peuvent augmenter la production de mélatonine.


Conclusion
Souvent, les enfants avec TDAH ont beaucoup de difficulté à s'endormir. Cela peut être due à des médicaments qu'ils prennent ou juste être une composante dans le spectre de leurs problèmes. Lorsqu'il est utilisé correctement, la mélatonine peut être un moyen sûr et efficace pour traiter les troubles du sommeil chez les enfants TDAH.



Anthony Kane, MD
Percées de TDA TDAH
http://addadhdadvances.com

No comments:

Post a Comment