Sunday, April 15, 2012

Comprendre la boulimie

Lorsqu'une jeune fille entre dans la puberté, le corps change. Il commence à ressembler à un corps de femme, plutôt qu'une fille. Gras commence à apparaître. Développent des seins et hanches élargissement comme la jeune fille grandit. Pour une jeune femme, ces changements sont accueillis avec enthousiasme. Pour les autres jeunes femmes, ces changements peuvent provoquer la tristesse et susciter des doutes. Corps d'une fille sans courbes peut souhaiter une jeune femme se sentant mal à l'aise dans son corps. Elle peut projeter sa crainte sur la nourriture. Maintenant, quand elle mange, elle mange trop d'aliments. Elle binges. Cela peut lui remplir avec la culpabilité et de honte et vomir la nourriture. Elle purge. C'est l'histoire d'une jeune femme a la boulimie.


La boulimie n'est pas exclusivement causée par les changements de la puberté, n'est pas exclusive aux femmes. Bien que 90 % des cas de boulimie surviennent chez les femmes, et la plupart de ces femmes commencent à manger et de vomir dans leur milieu - à-adolescence, boulimie peut provenir de causes diverses. Certaines personnes atteintes de boulimie sont des perfectionnistes. Certains se sentent que leur poids reflète leur estime de soi. Étant trop lourd, c'est un signe d'échec. Certaines peuvent être déprimé, ou incapable de faire face avec le monde. Vomissements peut représenter le désir de la personne à purger son être des qualités qu'ils méprisent plus. Une personne atteinte de boulimie peut être malheureux à l'intérieur et se sentent perdus et conforté en contrôlant sa consommation de nourriture et de poids. Mais il n'y a aucune cause connue seule de la boulimie.


Le trouble n'est pas limité aux adolescents. Environ 10 % des femmes de collège sont boulimiques, quatre pour cent de la population est estimée à la boulimie. La plupart des gens avec la boulimie commencent avec un poids normal, mais comme ils tentent de perdre du poids, ils perdent une nutrition adéquate. Lorsque les personnes atteintes de boulimie binge, ils ont tendance à manger des aliments de confort comme les croustilles de pomme de terre, crème glacée ou les cookies, les aliments à faible valeur nutritive. La purge supprime les aliments dans le corps, sur le plan nutritionnel sonore ou non. Certaines personnes souffrant de boulimie abusent de diurétiques ou laxatifs au lieu de (ou à) vomissements.


Vomissements répétés souvent érode l'émail d'une personne avec des dents de boulimie et provoque des cavités. Ulcères d'estomac, constipation, ballonnements et brûlures d'estomac sont d'autres symptômes de la boulimie. Personnes atteintes de boulimie souvent aller aux toilettes après les repas, sont préoccupés par le poids et sont sensibles aux changements de température. Femmes avec la boulimie peuvent avoir des périodes irrégulières du régime alimentaire sur le plan nutritionnel clairsemée.


La boulimie est devenu un trouble alimentaire diagnostiqué officiellement dans les années 1980. Dix pour cent des personnes atteintes de boulimie mourront de ses complications. Bien que les personnes atteintes de boulimie peut refuser leur trouble de l'alimentation, ils devraient consulter un médecin immédiatement, avec le soutien de ceux qui les aiment. La boulimie est complètement traitable.

No comments:

Post a Comment