Monday, April 23, 2012

Prévention du paludisme - cinq façons d'éviter la capture sur Safari

Le paludisme est endémique dans la plupart des régions en Afrique où les excursions safari sont encore possibles qui signifie que vous devez prendre des précautions de prévention pour vous protéger contre d'attraper la maladie lorsque vous voyagez il de paludisme.


Il y a cinq choses, que vous pouvez faire pour éviter d'attraper le paludisme vacances safari.


1. Comprimés contre le paludisme


Il est important de consulter votre GP pour décider sur la marque de comprimés contre le paludisme pour votre voyage car ils affectent tout le monde différemment et de vos antécédents médicaux pourrait jouer un rôle dans le choix.


Il existe trois types de comprimés qui sont encore considérés comme de fournir la prévention du paludisme adéquate (jusqu'à 98 %) même s'il n'y a aucun médicament n'est efficace à 100 %, et certains d'entre eux peuvent avoir des effets secondaires bénins - Lariam, Malarone et Doxycycline.


Paludrine et la Chloroquine sont moins de 60 % efficace parce que la maladie a développé une résistance à ces médicaments au cours des années.


2. Vêtements de safari


Moustique de devenir beaucoup plus actif au crépuscule et pendant la nuit et tôt le matin donc vous devez vous assurer que vous couvrir jusqu'à une peau exposée avec les vêtements de droite lorsque vous êtes à l'extérieur.


Il est souvent encore très chaud pendant les soirées, mais résister à la tentation de rester en t-shirt et en pantalon court et plutôt couvrir avec pantalon long, une chemise à manches longues et chaussettes pour protéger vos chevilles contre les piqûres de moustiques. Ils ne peuvent pas vous mordre dans le matériel.


N'oubliez pas que la prévention du paludisme est beaucoup mieux que guérir.


3. Moustique répulsif


Assurez-vous que vous appliquez moustique répulsif pour toutes les zones que vos vêtements ne couvrent notamment vos mains et votre cou.


Les insectifuges contenant du DEET sont très bonnes pour garder les moustiques loin mais n'oubliez pas de présenter une nouvelle demande périodiquement parce que l'effet diminue au fil du temps.


4. Les moustiquaires


La plupart des entreprises safari ont-ils des moustiquaires, installés dans le logement, qu'ils fournissent à leurs invités, donc assurez-vous vérifiez avec eux tout d'abord si vous prévoyez acheter un pour votre voyage.


Mais eux et si vous allez à temps avant ou après votre safari, il pourrait être une bonne idée d'avoir une pratique n'ont pas tous les hébergements en Afrique.


Assurez-vous que vous achetez les filets de la perméthrine traité qu'empêcher les moustiques de piquer à travers le matériau, protège contre les filets endommagés ou mal érigés et diminue la quantité d'insectes dans la salle.


5. Le paludisme gratuit Safaris


Le moyen le plus efficace pour éviter d'attraper le paludisme est bien sûr de rester loin des domaines dans lesquels il se produit et il y a un safari en Afrique du Sud, les zones qui sont libre de paludisme et de toujours fournissent un safari authentique expérience avec les grands cinq animaux disponibles pour l'affichage.


Madikwe, Shamwari, Pilansberg et Addo Elephant Park sont des exemples de certains jeux fantastique réserves que complètement le paludisme libre font tous l'autre le paludisme des mesures de prévention inutiles.

No comments:

Post a Comment