Tuesday, April 17, 2012

Cicatrice acné

Cicatrices d'acné se développent après les cas graves ou lorsque l'acné a été par la force choisie ou rayé. Il existe plusieurs types de cicatrices d'acné, chacun tout à fait traitables.


La méthode seulement assurer du traitement de l'acné cicatrice est la prévention dès le début. En général, vous devez jamais prendre ou presser l'acné, surtout l'acné inflammatoire ou « pustules ». Forces de compression infectés matériel plus profondément dans la peau, causant l'inflammation supplémentaire et des cicatrices possible.


Mais il y a plusieurs options de traitement cicatrices acné. Tous les traitements de l'acné cicatrice sont courtes procédures – quinze minutes à une heure – mais le temps de récupération varient de quinze minutes à plusieurs mois. Gale, rougeur, enflure, flakiness, sécheresse, ecchymoses et inégale tonus de la peau est les effets post-traitement. Traitement de l'acné cicatrice peut coûter de 50 $ à plus de 3000 $. Demander à un dermatologue de quel type de traitement de l'acné cicatrice est fait pour vous.


Dermabrasion fonctionne sur les cicatrices d'acné peu profondes. Pendant des décennies, papier de verre a été utilisé pour racler loin peau endommagée, accueillant la nouvelle peau à croître à sa place, mais maintenant les machines avec rotation des meules diamantées liséré d'or sont utilisés.


Resurfaçage au laser est une technique de resurfaçage plus récente, avec les mêmes effets que la dermabrasion. Profondeur de pénétration dans la peau est plus facile à contrôler avec un laser de dermabrasion et autres méthodes.


Peeling chimique est conçus uniquement pour le plus léger des cas. Il s'agit d'application de différents types d'acide sur la peau afin d'enlever la couche supérieure afin que peut en surface une couche lisse.


Punch techniques sont utilisées pour les cicatrices d'acné profonde. Remplacement de Punch ou l'excision consiste à enlever la cicatrice ponctuée, suivie d'une greffe de peau ou de la suture. Élévation de Punch, d'autre part, juste coupe la cicatrice lâche et lui permet de flotter au niveau de la peau environnante.


Subcision est une méthode par laquelle le tissu cicatriciel est divisé en dessous de la surface de la peau, formant une mare de sang sous la cicatrice. Le caillot de sang contribue à former du tissu conjonctif sous la cicatrice, il mise à niveau avec la surface.


Remplisseurs dermiques sont utilisés pour les cicatrices d'acné profondes. Matériel - souvent de collagène ou de graisse – est injecté sous la cicatrice à apporter au niveau de la surface. Injections généralement environ six mois, bien que la recherche sur les matériaux plus durables se poursuit à ce jour.

No comments:

Post a Comment