Wednesday, April 18, 2012

Comprendre la chirurgie bariatrique

Selon les Centers for Disease Control and Prevention, l'obésité chez les adultes a augmenté significativement aux États-Unis au cours des 20 dernières années. En fait, les statistiques montrent que 30 % des adultes et plus de 20 ans sont obèses (indice de masse corporelle [IMC] de 30 ou plus). Qui se traduit par plus de 60 millions de personnes. Bien que la réduction de la prévalence de l'obésité chez les adultes est un objectif national de la santé, la santé de la nation semble empirer plutôt que de mieux.


Il y a une multitude complications associées à l'obésité, y compris les anomalies endocriniennes, l'hypertension, les affections respiratoires et pulmonaires, maladies de la vésicule biliaire, arthrose, maladies cardiovasculaires et certains types de cancer. Les personnes souffrant d'obésité peuvent également avoir des problèmes psychologiques découlant d'une image du corps faible et les échecs répétés de régime alimentaire. Pour beaucoup de personnes obèses, échec de la diète est très répandue et les chances de perte de poids significative sont faibles.


Ceux qui ont essayé et n'a pas à perdre du poids à l'aide de modification du régime alimentaire et l'exercice peuvent connaître le succès à l'aide de méthodes chirurgicales comme la chirurgie bariatrique bariatrique. Le mot « Bariatric » vient des mots grecs « baros, » signifie le poids et « iatrike », c'est-à-dire le traitement. Il existe deux types de chirurgies de perte de poids bariatrique de l'obésité : restriction et malabsorption.


Procédures de restriction réduisent la taille de l'estomac à travers l'utilisation d'une bande gastrique, staples ou les deux et n'interfèrent pas avec le processus de digestion normale. Procédures de malabsorption, d'autre part, réduisent la taille de l'estomac et contournent le duodénum, le premier segment de l'intestin grêle et parfois l'ensemble du jéjunum (la vallée des intestins).

No comments:

Post a Comment