Sunday, April 29, 2012

Comprendre une deuxième hypothèque

Une deuxième hypothèque est un privilège de propriété placé derrière une première hypothèque


Une deuxième hypothèque est un prêt que vous prenez contre les actions qui vous avez déjà été construits dans votre maison en payant une partie du solde principal de votre prêt sur première hypothèque.


Historiquement, le montant total de la dette de la première et la deuxième hypothèque combinée serait pas plus de 80 % de la valeur de marché totale de la maison. Toutefois, enregistrent des taux d'intérêt bas et un marché ont créé un environnement prêt où certains prêteurs sont approuvant des prêteurs concurrentiel deuxième hypothèques qui, lorsqu'il est combiné avec le premier solde hypothécaire, est totalisant jusqu'à 130 % de la valeur de la maison.


Toutefois, les conseillers financiers vous diront que transportant que l'endettement de votre maison n'est jamais une bonne idée.


Parce qu'une hypothèque de second rang est un privilège de propriété qui est placé derrière la première hypothèque, cela signifie qu'en cas de défaut, après que la propriété est vendue à la première hypothèque est payé dans son intégralité, y compris les frais juridiques et autres frais de vente, avant la seconde hypothèque peut être payée. S'il n'y a pas assez d'argent de la vente de la maison, la seconde hypothèque ne pas payée.


Un taux d'intérêt plus élevé


Lors de la détermination du taux d'intérêt qu'un prêteur est prêt à prêter d'argent à une hypothèque de la maison, il regarde le niveau de risque pour prêter de l'argent pour lui. C'est la raison pour laquelle un emprunteur risque élevé avec une histoire de mauvais crédit obtient un taux d'intérêt plus élevé qu'un emprunteur risque faible inculpé un historique de crédit fort.


La même théorie se vérifie avec une hypothèque de second rang. Parce que le prêteur de la seconde hypothèque est la deuxième à être remboursé en cas de défaut, et parce qu'il n'y a plus de chance qu'il peut-être pas suffisamment l'équité à la maison pour payer l'hypothèque de second rang en pleines, deuxième hypothèques sont habituellement donnés à un taux d'intérêt plus élevé que les premiers prêts hypothécaires ; peu importe de savoir qui est l'emprunteur.


Termes plus courts


Bien que vous aurez le choix des termes où choisir votre deuxième hypothèque, en général les termes pour sont plus courtes que celles d'une première hypothèque. C'est principalement parce que le montant de l'hypothèque de second rang est généralement beaucoup plus faible que celle de la première hypothèque.


Modalités de remboursement hypothécaire de second rang peuvent varier considérablement, donc il est important que vous regardez de celui qui est le mieux pour vous. La plupart du temps, ils vont en longueur de 2 – 20 ans, la majorité des prêts en deuxième hypothèque étant de 5 – 10 ans.


Tout comme la durée de l'hypothèque de second rang peut varier, peut donc des autres modalités de remboursement. La majorité des deuxièmes hypothèques est remboursée en versements mensuels égaux avec une partie du paiement va de l'intérêt et une partie de la balance principale, tout comme une première hypothèque. Cependant, certains sont différents, tels que ceux connus comme seul intérêt ou ballon hypothèques. Dans ce cas, votre paiement mensuel ira que vers l'intérêt et le principal ensemble seront dus à la fin de la durée de l'hypothèque de second rang.


Lors de l'examen d'une deuxième hypothèque maison, assurez-vous de magasiner et ensuite parler aux prêteurs pour s'assurer que vous obtenez la meilleure entente possible pour vous !

1 comment:

  1. Je ne peux pas remercier suffisamment le service de financement léméridien et faire savoir aux gens à quel point je suis reconnaissant pour toute l'aide que vous et votre équipe avez fournie et j'ai hâte de recommander des amis et de la famille s'ils ont besoin de conseils ou d'une aide financière @ 1,9% Prêt commercial .Via Contact:. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Continuez votre excellent travail.
    Merci, Busarakham.

    ReplyDelete