Tuesday, February 21, 2012

Trouver l'espoir après 7 ans

Henry (pilote) et Ingrid (hôtesse) échangés « je dos "dernière 6 décembre 1997. Carrière stable de ce couple le rendent idéal parents-à-être, avec des ressources suffisantes pour élever les enfants. Mais, après sept ans d'essayer de concevoir naturellement, Henry et Ingrid s'est fatiguée de l'attente. Ils ont consultèrent immédiatement amis qui connaissaient des moyens modernes pour les aider à avoir des enfants.


Depuis reconnaissant le problème, Ingrid et Henry cherché de l'aide médicale immédiatement. Le couple a subi plusieurs traitements contre l'infertilité ; prenant des médicaments par voie orale et insémination artificielle (IA) encore toujours avec aucun résultat positif.


Ingrid avait deux opérations majeures : laparoscopie (une intervention chirurgicale pour supprimer plusieurs kystes de l'ovaire et de mieux évaluer l'état de son système reproducteur) et l'autre pour supprimer son ovaire droit & les trompes de Fallope. « En fait, l'IA était trop d'effort, temps et d'argent pour me déjà. Nous savions que la FIV était le dernier recours pour nous. »


L'année dernière, son médecin lui conseilla de soigner à Singapour, en raison de la présence de bons laboratoires de la fécondation In Vitro (FIV). « Mais je ne pars à Singapour. Nous avons fait tous les tests ici à Manille. Quand j'étais prête à partir, la secrétaire du laboratoire de Singapour m'a dit que j'avais besoin d'avoir une vaccination pour le virus de la rubéole qui signifiait que je ne devrais pas recevoir enceinte dans les trois mois après la vaccination car c'était un vaccin vivant et pourrait causer de graves malformations au bébé. Je ne voulais pas attendre plus. J'ai finalement leur a dit que je vais essayer juste ici à Manille, » Ingrid narré.


C'est aussi durant cette période qu'un ami du sien a suggéré un centre FIV appelé victoire A.R.T. laboratoire Medical Plaza à Makati.


Si l'on considère les précédents traitements, Dr Novero (leur spécialiste traitant de FIV) tout d'abord vérifié tests sanguins du couple pour l'hépatite A, B et du VIH ; et aussi pour les tissus cross-match. Des essais antérieurs ont révèlent qu'Henry et Ingrid compositions de sang près identiques. Simple explication médicale, de Ingrid globules blancs et les gènes sont trop forts pour combiner avec Henry. Quand les oeufs et le sperme se rencontre, corps d'Ingrid détruit les embryons, parce qu'il reconnaît le syndicat comme l'infection.


Juste après cette constatation clinique, son immunologiste Dra. Lara Aleta mené thérapie immunitaire leucocytaire ou LIT sur le couple. Ils ont extrait sang Henry où ils ont séparé les globules blancs globules rouges. Globules blancs de Henry ont été injectés à Ingrid. Cela permettra de ne habitués aux globules blancs de Henry le système immunitaire d'Ingrid. Cette procédure sera éventuellement bénéficier du processus de fécondation et espère produire un résultat viable. LIT était fait pour trois sessions, distinctes du processus réel de FIV. Avant de passer à la FIV, le couple a subi un autre AI pour aider à obtenir la reproduction. Mais il a échoué. Pour les médecins a finalement effectué FIV. « De LIT à la FIV, toute la procédure prend six mois », a déclaré Ingrid.


Ingrid et Henry ont été informés par Tracy Ong (embryologiste résident du victoire A.R.T. laboratoire) sur la FIV, ainsi que les attentes et les autres préparations avant l'intervention réelle. « Tracy était toujours autour. Si vous avez besoin de lui parler, vous pouvez appeler son. Elle est comme un ami. Elle n'est pas ici seulement pour les entreprises, mais pour vraiment nous aider à dans ce processus, » a dit Ingrid.


Victoire A.R.T. laboratoire, au sujet de l'affaire d'Ingrid et de Henry et d'autres couples, traite toujours ses patients avec la plus grande confidentialité et de sécurité. Spécialistes de la fertilité, embryologistes et le personnel du laboratoire maintenir un niveau élevé de professionnalisme lors de la gestion des cas de fertilité. En outre, ils sont hautement formés à l'étranger sur les dernières techniques de fertilité qui les rendent hautement qualifiés pour assister aux couples. C'est à du laboratoire poursuit engagement à aider les couples à atteindre leur objectif d'avoir leur propre bébé.


Au cours des traitements, Ingrid et Henry (étant chrétiens Born-Again) ne pas non plus à leur foi et de confiance. Ils ont tous deux fermement considéraient que tout arrive pour une raison et que Dieu dicte le bon moment pour ces choses. « En fait, avant même que nous avons commencé par FIV, nous savions déjà dans nos esprits et dans nos coeurs que les médecins et les scientifiques ne peuvent faire beaucoup. C'est Dieu seul qui peut dire que cette fois vous serez succès », a déclaré Ingrid.


Rétrospectivement, Ingrid décrit combien il était difficile pour eux de régler le problème. Ils étaient tous les deux frustrés par le fait qu'ils ne pouvaient pas concevoir naturellement après des années d'essayer. Dépression était une autre émotion qu'ils contournés surtout après avoir découvert que les traitements qu'ils ont subi n'a pas à produire des résultats.


Un autre facteur, le couple face était que les deux appartiennent à une famille très unie. Occasions familiales régulières comme Noël, nouvel an, anniversaires et anniversaires rendrait les deux réalisent maintes et maintes fois que quelque chose est toujours manquante dans leur propre famille.


Après plusieurs mois d'attente, Ingrid est devenu enceinte et a finalement donné naissance à des jumelles en mars dernier. Henry a raconté aussi joyeusement : "effectivement, avant j'étais vraiment pressions, surtout parmi mes pairs. Mais je n'étais pas totalement désespérée. Et après deux semaines et le résultat était positif, j'étais vantard à ce sujet déjà !


C'est une réalisation lente pour Ingrid en raison du temps plus long qu'il a fallu pour eux de concevoir enfin. « Mon ultra-sound est toutes les deux semaines. Donc chaque fois que je reçois les photos, je place les sur le dessus de mon bureau à côté de mon lit donc ils sont les premiers que je verrai dans le morning… Au cours du 5e mois, serait vraiment me les coups de pied inside… Lorsque je suis à l'intérieur de ma chambre, je serait toujours parler pour eux. Je prendre la main de Henry et lui faire sentir des coups de pied des filles. Notre joie et bonheur maintenant est vraiment indescriptible. »


Henry et Ingrid n'ont de bonnes paroles victoire A.R.T. laboratoire. Ses capacités sont vraiment au pair avec d'autres laboratoires de FIV à l'étranger — ou, mieux encore. C'est pourquoi des problèmes de fertilité, les couples ne doivent pas aller outre-mer pour le traitement tant que victoire A.R.T. Lab est autour de.


Donc pour les autres couples qui sont confrontés au même problème, Ingrid et Henry ont dit ceci: « nous leur dirais ne pas de perdre du temps ; et de ne pas perdre espoir. « Et si elles subissent le même processus, ils devraient toujours rappeler que quoi qu'il arrive, Dieu est toujours en contrôle et son calendrier est toujours la meilleure ».


* Victoire A.R.T. laboratoire est situé au pont 1 Medical Plaza Makati, Amorsolo cor De la Rosa STS Legaspi Village, Makati City. Pour plus d'informations sur la FIV, les parties intéressées peuvent communiquer avec 884-2290 à 92 ou par courriel à victoryartlab@yahoo.com. Toutes les demandes seront traitées avec la plus grande confidentialité.

No comments:

Post a Comment