Wednesday, February 15, 2012

L-tyrosine et votre santé

L-tyrosine est une protéine que le corps produit de phénylamine, ce qui en fait un acide aminé de non essentiels. L-tyrosine est disponible à partir de sources naturelles foo, y compris : graines de sésame - fromage cottage - yaourt - graines de fromage - amandes lait - avocats bananes - fèves de lima - Turquie - arachides--- citrouille -


La supplémentation en L-Tyrosine est particulièrement nécessaires chez les athlètes d'entraînement dur et obèses ou ceux en surpoids significativement.


Faibles niveaux de la l-tyrosine ont abeille associé à température corporelle basse, hypotension artérielle, la thyroïde paresseuse et la dépression.


L-tyrosine a de nombreux rôles importants dans le corps. Culturistes c'est favorable parce que la l-tyrosine aide à soulager le stress et la fatigue qui vient de formation intense, conserver une protéine musculaire et augmenter les niveaux d'énergie. L-tyrosine aide avec endurance Emaillage des athlètes à l'entraînement pendant de longues périodes de temps.


L-tyrosine également a été utile pour le traitement de l'abus de cocaïne et de se retirer. Certains à l'aide de la l-tyrosine ont également dit qu'il aide à se retirer de la caféine et la nicotine.


Ceux qui souffrent de phénylcétonurie utilisent la supplémentation en l-tyrosine comme un traitement. Fournisseurs de soins de santé sont capables de déterminer si votre besoin une tyrosine enrichi en alimentation et combien serait nécessaire.


Quant à la supplémentation en l-tyrosine dans ceux qui sont déprimés de plus amples études sont nécessaires afin d'arriver à une conclusion si la l-tyrosine peut bénéficier à ceux qui souffrent de dépression.


Personnes ayant des problèmes rénaux ne devraient pas prendre l-tyrosine. Usage quotidien n'est également pas recommandé. L-tyrosine ne devrait être pris au besoin et sous la supervision sur un fournisseur de soins de santé.

No comments:

Post a Comment