Friday, February 17, 2012

Aide pour l'alopécie : Les écluses de l'histoire d'amour

Il y a beaucoup d'entreprises qui font de la prothèse crânienne personnalisé cheveux réelle ajustée. Cadenas de l'amour (LOL) a été tout d'abord commencé en décembre 1997 dans le cadre d'un pour perruque profit société. L'organisation a ensuite obtenu sa certification c 501 de l'IRS. L'organisme de bienfaisance a commencé à exploiter séparément de la pour le détaillant de profit. Cela a été mené par Madonna Coffman, une infirmière cardiaque à la retraite qui avait beaucoup d'expérience bénévole pour pas de bénéfices dans les environs de Palm Beach.


Dans sa vingtaine, Mme Coffman développé alopécie après avoir reçu un vaccin de l'hépatite. Avec des médicaments et un établissement de soins de médecins, elle a récupéré 15 ans plus tard. Puis sa fille 4 - an, mis au point l'alopécie et perdu tous ses cheveux. Madonna dit « sa perte de cheveux a été difficile de traiter mais sa fille était dix fois plus difficile ». C'est à cette époque qu'elle a quitté tous les autres organismes de bienfaisance travailler et a eu le LOL comme un temps plein bénévoles.


Ses humbles débuts. Garage de Mme Coffman contenait des bacs de dons de courrier et de cheveux. Par la sécurisation des locaux donnés à un hôpital local et de travailler avec un fabricant de la prothèses de qualité plus élevés qu'elle pourrait trouver, LOL a été off et en cours d'exécution. Depuis le début, l'organisme de bienfaisance a reçu beaucoup de soutien par les médias et ses bénévoles dans tout le pays. LOL ont été présenté ou mentionné sur les émissions de télévision comme Oprah, 20/20, The View, Jay Leno, Maury Povich, Good Morning America, CBS Good Morning, CNN Espanol et à l'intérieur de l'édition et dans des publications nationales, y compris les USA Today, le NY Times, gens, dix-sept ans, Glamour, CosmoGirl, Self, Redbook, femme jour, ElleGirl, enfant Magazine et Ladies Home Journal. Plus de 2 000 dons de cheveux sont reçus par la poste chaque semaine. 80 % de nos donateurs de cheveux sont bons enfants hearted.


Le nombre de postiches produit a considérablement augmenté depuis sa création, de 21 la première année à plus de 1 000. LOL a de destinataires dans les 50 États et le Canada et travaille vers son objectif d'aider chaque enfant financièrement défavorisé souffrant de perte de cheveux à long terme.

No comments:

Post a Comment