Tuesday, February 7, 2012

L'ail est piquante panacée la mère Nature

Les herbes odoriférantes


L'ail est piquante panacée la mère Nature


Je ne sais pas vous, mais un de mes parfums préférés très est l'ail enfumé par une cuisine, surtout quand il est dans une sauce tomate grand ou remuer frit avec des légumes. Si c'est dans une poêle avec l'huile d'olive ou rôtir au four, l'odeur de l'ail définit mon appétit overdrive !


Alors que tout le monde ne partage ma prédilection pour cette herbe odoriférant, n'on peut aucun nier que son appel s'étend bien au-delà de son odeur ou de saveur.


Maintes et maintes fois, l'ail a traversé un des plus polyvalents médicinales connues pour les humains.


La valeur de l'ail (Allium sativum) est reconnue depuis l'Égypte antique, lorsque les esclaves se mettent en grève afin d'accroître que leur ail des rations. Dans les années 1950, le grand Albert Schweitzer, M.D. a utilisé l'ail dans sa clinique en Afrique pour traiter la dysenterie, typhus et choléra.


Pendant la seconde guerre mondiale, l'ail a été utilisé comme désinfectant des plaies et une protection contre la gangrène de soldats blessés.


Maintenant, recherche montre qu'il protège contre deux des maladies plus redoutables de notre temps : maladies cardiaques et le cancer.


Certains ont même soutenu que, puisque nos ancêtres mangeaient une alimentation riche en une variété de plantes et d'herbes maintenant disparus dans les régimes modernes, nous devrions envisager riche en phytonutriments plantes comme l'ail de nutriments essentiels !


Je pense que c'est une excellente idée, et vous pouvez facilement incorporer dans votre propre plan de régime alimentaire personnelle tout en prenant des suppléments d'ail âgé.


Notions de base de l'ail


L'ail est un membre de la famille de lily. Son genre (Allium) comprend également des oignons. Quand une gousse d'ail écrasée ou mâchée, un inodore contenant du soufre composé, alliine, est transformée en allicine, ce qui donne à l'ail son odeur caractéristique. Allicine est l'élément de l'ail qui a été plus intensivement étudié et qui semble avoir la valeur plus médicinale. Allicine se décompose naturellement à d'autres composés, y compris le sulfure quotidien et l'ajoène, qui sont considérés comme ayant des effets de guérison uniques sur le corps.


L'ail conserve vos vaisseaux sanguins clair


Alors que les premières études sur les effets du coeur-protection de l'ail a montré que la supplémentation en ail ont tendance à diminuer le « mauvais » cholestérol LDL et augmenter le HDL « bonne », une recherche plus récente a entrait en conflit avec ces résultats.


Si l'ail affecte le taux de cholestérol sanguin ou pas, il réduit encore considérablement l'accumulation de plaque (les dépôts gras qui bouchent les vaisseaux sanguins) dans les artères.


Dans une étude de la revue de l'athérosclérose, 152 sujets avaient le montant de la plaque en deux artères principales mesurées et prit la poudre d'ail pendant 48 mois. Les résultats ont montré que la croissance des plaques a été ralentie par cinq à 18 p. 100, et que dans certains sujets les plaques réellement devient plus petits.


Plusieurs études sur des sujets non humains montrent la même tendance. Il semble que l'ail protège le cœur de ses effets antioxydants puissants. Les LDL oxydées, pas seulement LDL, est ce qui provoque des plaques de croître. Dans l'étude après étude ail a montrée un supérieur préventif contre l'oxydation des LDL. L'ail protège également contre les vaisseaux sanguins obstrués par la diminution de la tendance du sang agglutine ou caillot.


L'ail protège contre les Infections de toutes sortes


Si vous voulez éviter des infections bactériennes, virales, fongiques ou parasitaires, l'ail est bonne protection. L'ail a démontré dans les études de l'éprouvette et études sur les animaux pour être mortelle à Helicobacter pylori, la bactérie qui cause des ulcères, et à la redoutable transmises par les aliments bactérie Salmonella, e. coli, staphylocoque et Listeria.


Les bactéries ne développent pas de résistance à l'ail, une bonne raison en faveur de l'ail sur les antibiotiques !
Composés phytochimiques dans l'ail sont également efficaces pour stopper le rhume, la grippe et l'herpès virus dans leurs traces. La croissance de la levure champignon qui provoque des infections aux levures vaginale et intestinale candidose, Candida albicans est ralentie par l'ail. L'ail tue les parasites tels que Giardia et Entamoeba, deux causes fréquentes de diarrhée chronique.


Prévention du cancer à l'ail


Études sur côlon gastro-intestinal et le cancer du sein montrent que, chez les populations qui consomment le plus de l'ail, le risque de cancer est significativement plus faible. Il semble que les composés phytochimiques dans l'ail interfèrent avec la croissance de plusieurs types de cellules cancéreuses.


L'ail est également riche en sélénium, minéral lutte contre le cancer et en soufre, qui prend en charge le processus de détoxication. Plusieurs études ont montré que produits chimiques cancérogènes sont détoxifiés plus efficacement dans tout le corps lorsque l'ail est ajouté au mélange. Elle permet également de contrôler la production de radicaux libres, qui ont été fortement impliqués comme cause de cancer.


L'ail peut empêcher les « Senior Moments? »


Une étude intéressante dans la revue gérontologie expérimentale décrit les effets de l'extrait d'ail sur les troubles d'apprentissage et de mémoire dans le vieillissement des souris. Souris élevés spécialement à un âge plus rapidement que leurs homologues normaux ont été utilisés.


Environ la moitié des souris ont été nourris de 2 p. 100 l'ail pendant huit à neuf mois. Il a été constaté que les souris complétées par l'ail conservé mieux leur capacité d'apprendre et de se rappeler que leurs homologues qui n'a pas consommer de l'ail.


Je crois que tout le monde peut bénéficier de l'ajout de l'ail à leur régime alimentaire. Cuisinez avec elle chaque fois que vous le pouvez. Frais et en poudre sont bénéfiques. Je recommande également de que vous prendre l'ail supplémentaire. Les extraits d'ail âgé, contenant au moins 0,6 % allium, ont été étudiées plus complètement.


Margie – « La Dame de l'arthrite » http://www.yoursuccesslinks.com


RÉFÉRENCES :


Abramovitz D, et al., « diminution induite par l'allicine dans la formation de traînées grasses (athérosclérose) chez les souris nourries avec un régime riche en cholestérol, » les maladies coronariennes, 1999 Oct; 7:515-9.


Ankri S, Mirelman D, « Propriétés antimicrobiennes de l'allicine de l'ail, » les Microbes et Infection, 1999 Feb; 2:125-129.


Challier B, Perarnau JM, Viel JF, « l'ail, oignon et fibres de céréales comme facteurs de protection pour le cancer du sein : une étude cas-témoins française, « European Journal of Epidemiology, déc 1998 ; 8:737-47.
IDE N, Lau BH, « extrait d'ail âgé atténue le stress oxydatif intracellulaire, » phytomédecine, 1999 peut; 6 (2): 125-31.


Koscielny J, et al., « L'effet antiathérogène d'Allium sativum, » l'athérosclérose, 1999 mai ; 1:237-49.


Kumar M, Berwal JS, « Sensibilité des pathogènes alimentaires à l'ail (Allium sativum), » Journal de l'Applied Microbiology, 1998 Feb; 2:213-5.


R Munday, Munday CM, « faibles doses de disulfure de diallyle, un composé dérivé de l'ail, augmentent les activités de tissu de quinone réductase et glutathion transférase dans le tube digestif du rat, » Nutrition et Cancer, 1999 ; 1:42-8.


Moriguchi T, Mishiyama N, Saito H, « les effets bénéfiques de l'ail âgé extrait sur l'apprentissage et des troubles de la mémoire chez la souris la sénescence accélérée, » Experimental Gerontology, 1997 ; 32:149-60.


Polasa K, K Krishnaswamy, « Réduction de l'excrétion urinaire mutagène chez les rats nourris avec ail, » Cancer Letters, 1997 ; 114:185-6.


Siegers CP, et al., « Les effets des préparations de l'ail contre la prolifération des cellules tumorales humaines, » phytomédecine, 1999 Mar ; 1:7-11.


Singh A, Shukla Y, « Activité antitumorale de sulfure de diallyle dans modèle de peau de souris de deux étapes de la carcinogenèse, » biomédical et des sciences de l'environnement, 1998 Sep ; 3:258-63.


SIVAM GP, et al., « Helicobacter pylori--sensibilité in vitro à l'ail (Allium sativum) extrait, » Nutrition et Cancer, 1997 ; 27:118-21.


Steinmetz KA, et al., « cancer du colon en santé des femmes de l'Iowa, fruits et légumes study, » American Journal of Epidemiology, 1994 ; 139:1-5.


Takezaki T, et al., « étude Comparative des modes de vie des résidents dans les zones à risque élevé et faible risque de cancer de l'estomac dans la Province du Jiangsu, Chine ; with special reference to légumes allium, » Journal of Epidemiology, Nov 1999 ; 5:297-305.


Venugopal P, T Venogopal, « L'activité Antidermatophytic de l'ail (Allium sativum) in vitro, » International Journal of Dermatology, 1995 ; 4:278-9.


ND de Weber, et al., « effets virucides In vitro d'extrait de Allium sativum (ail) et de composés, » Planta Med, 1992 Oct; 5:417-23.


Yoshida S, et al., « L'activité antifongique de l'ajoène, dérivé de l'ail, » Applied Environmental Microbiology, 1987 Mar ; 3:615 -

No comments:

Post a Comment